Corbeil

gg92130 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
bonjour,
j'ai par erreur fais partir des photos dans la corbeil
La corbeil est vide et je ne sais pas comment retrouver mes photos (si c'est possible)
Mercci d'avance
gilles

4 réponses

kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Essaie de les récupérer avec --> Recuva

0
Kalifx Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
gg92130 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kalifx mais cela ne marche pas dans mon cas...
0
Kalifx Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah mince :/ tenté peut être avec ça http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/recuperer-des-fichiers-apres-un-vidage-de-la-corbeille on ne sais jamais .
0

Bonjour.

Lors d'une suppression, les données ne sont pas supprimées du support.
Les emplacements où sont enregistrées les données sont simplement marqués comme étant disponibles pour l'enregistrement de données à venir.
Et le Système ne va pas se gêner pour les utiliser.

Donc, après une suppression, il ne faut plus faire d'accès en écriture sur le support.
Sinon, tout ou partie des données supprimées ne seront plus récupérables, ou seront dégradées, et donc inexploitables.
0