Probleme de deuxieme ecran avec window 7

Fermé
taolonzo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 10:52
 taolonzo - 4 août 2014 à 09:07
Bonjour,
impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur xp!) évidement ne fonctionne pas (le deuxième écran s'allume comme le premier lors du démarrage mais s'éteint dés que window7 apparait ???? )aucune réponse dans plein de forum sa a l'air assez compliquer ....?????

A voir également:

2 réponses

nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
3 août 2014 à 13:06
Salut.

Comment sont branché tes écrans?

Sinon sur windows 7 tu appuis sur la "touche windows" + "P" et tu sélectionné le type d'affichage que tu désirés (dupliquer, étendre, ou que l'un ou l'autre).
0
l'écran est brancher correctement puisqu'il fonctionnait bien avec xp et qu'il s'allume et démarre avec l'ordinateur mais dés que le logo window 7 apparait il devient noir et "no signal" et je le répète la touche win+p et clique de droit sur l'écran n'apporte rien puisque window7 ne détecte pas de deuxième écran, le logiciel de la carte graphique est a jour, peut être est il trop vieux et il en faudrait un autre mais comment faire sur les sites constructeurs je me suis fait avoir par des "drive rup "et" driver tuner"qui demande de payer avec abonnement etc...donc pas question alors comment faire???
0