Clé usb PNY non reconnue
féfé
-
monsieur moon -
monsieur moon -
Bonjour,
HELP ma clef USB 8GO "PNY" n'est plus visible du tout sur mon ordi!
Elle apparaît brièvement (1s) après de nombreuses tentatives d'insertions dans le port USB...
Une erreur code 43 est indiquée mais impossible de retrouver ma clef même après une mise à jours.
Je panique je stock toutes mes infos pro que je n'ai pas sauvegardé sur disque dur depuis 4 mois! JE suis archi d'intérieur j'y stock mes plans, devis, facture bref tout mon boulot.
En espérant que quelqu'un puisse m'indiquer la formule magique car j'ai passé l'après midi à chercher une solution...
Merci d'avance!
Féfé
HELP ma clef USB 8GO "PNY" n'est plus visible du tout sur mon ordi!
Elle apparaît brièvement (1s) après de nombreuses tentatives d'insertions dans le port USB...
Une erreur code 43 est indiquée mais impossible de retrouver ma clef même après une mise à jours.
Je panique je stock toutes mes infos pro que je n'ai pas sauvegardé sur disque dur depuis 4 mois! JE suis archi d'intérieur j'y stock mes plans, devis, facture bref tout mon boulot.
En espérant que quelqu'un puisse m'indiquer la formule magique car j'ai passé l'après midi à chercher une solution...
Merci d'avance!
Féfé
A voir également:
- Clé usb PNY non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données