Probleme de connexion carte Reseau desactivée

Fermé
jikotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 12:52
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 5 août 2014 à 00:00
Bonjour,
Un autre problème est survenu sans rapport e pense avec la suppression de pccleaner bref je n ai plus accès a ma wifi a la maison nous avons trois ordinateurs connectes sur la Freebox seul le mien ne parvient plus à se connecter au sans fil j ai du brancher le câble Ethernet mais je ne trouve pas la solution dans le panneau de configuration j ai regarde l'état du réseau ca me dit carte connexion au réseau local 3 désactivée et fonction sans fil désactivée .Le souci c'est aussi que l'on me dit d'appuyer sur un bouton pour activer le sans fil mais quel est ce bouton sur mon clavier ? la touche f12 est allumée en permanence je n arrive pas à l éteindre cela a t-il une incidence ? Merci d avance aux lecteurs doués en informatique qui pourront m aider je n y arrive pas . Jai vu que l on pouvait telecharger un logiciel pour reinitialiser la carte reseau mais en regardant ce logiciel dans les pub sur comment ca marche il ne ma pas inspire confiance et surtout il est payant §§§

3 réponses

kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
4 août 2014 à 13:33
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Déroule le menu cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Active-la
0
jikotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 23:36
C est fait mais sans résultat car sur l icone carte réseau il y a trois " sous icones "la premiere avast ? la deuxième et la 3eme semblent être en rapport avec la carte réseau mais le click droit na rien donne merci pour toute l aide apportée je n'y comprends décidément pas grand chose !!! je vais essayer de copier ce qui est affiché
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
5 août 2014 à 00:00
la deuxième et la 3eme semblent être en rapport avec la carte réseau

C'est quoi le nom de ces 2 cartes ?
As-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
0