Soucis de demarrage
step
-
intenant choisi l'option -
intenant choisi l'option -
Bonjour,
Je regardé une viddéo sur youtube tout aller bien quand soudain la vidéo block le son devien scontinu et insuportable , impossible de passer un ctrl + alt +supp moment ou normalement j'arrive sur les choix uttilisateur
je décide donc de redemarrer mon PC manuellement par le bouton.
l'ordinateur me demande alors de verifié les errurs ou de choisir de demmarer windows normalement
je choisi la reparation d'erreur et a la fin de celle ci le logo windows apparait .
je devrai donc arrvier a l'écran de login mais rien n'y fait le PC redemarre seul .
j'ai fait une restauration de system en passant par le mode sans echec mais le probleme persiste
le check disk n'a repéré aucune erreur et l'antivirus non plus
les rams sont ok ..
je ne sais plus trop quoi faire des idées ?
Je regardé une viddéo sur youtube tout aller bien quand soudain la vidéo block le son devien scontinu et insuportable , impossible de passer un ctrl + alt +supp moment ou normalement j'arrive sur les choix uttilisateur
je décide donc de redemarrer mon PC manuellement par le bouton.
l'ordinateur me demande alors de verifié les errurs ou de choisir de demmarer windows normalement
je choisi la reparation d'erreur et a la fin de celle ci le logo windows apparait .
je devrai donc arrvier a l'écran de login mais rien n'y fait le PC redemarre seul .
j'ai fait une restauration de system en passant par le mode sans echec mais le probleme persiste
le check disk n'a repéré aucune erreur et l'antivirus non plus
les rams sont ok ..
je ne sais plus trop quoi faire des idées ?
A voir également:
- Soucis de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide