Dossiers inaccessibles suspects qui se créer tout seul
eusaebus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Il y a quelques jour un dossier s'est créée sur mon disque D: (J'ai un disque C: avec windows et un disque D: avec tout le reste) nommé "2a725749c136e9ef80badb". Déjà quand j'essai d'y accéder : "Vous n'avez pas la permission d'accéder à ce dossier" (traduit de l'anglais), mais il me suffit de cliquer sur "Continuer" et le dossier s'ouvre. Dès que j'essai de le supprimer ou de toucher à quoi que ce soit à l'intérieur il me disent que j'ai besoin de la permission de SYSTEM pour effectuer cette action, alors je vais dans les propriété du dossier pour modifier les permission, et mais rien ne change, donc impossible de faire quoi que ce soit à l'interieur du dossier.
Puis plus récement, un deuxième dossier s'est créer, cette fois si nommé "d20e43f2c59c42da9fd817", construit exactement de la même manière : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416421696-screen.png
Voilà, j'ai aucune de ce que c'est, à l'analyse antivirus ne décèle rien, si quelqu'un pouvais m'éclairer, je lui en serait reconnaissant.
Puis plus récement, un deuxième dossier s'est créer, cette fois si nommé "d20e43f2c59c42da9fd817", construit exactement de la même manière : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416421696-screen.png
Voilà, j'ai aucune de ce que c'est, à l'analyse antivirus ne décèle rien, si quelqu'un pouvais m'éclairer, je lui en serait reconnaissant.
A voir également:
- Dossiers inaccessibles suspects qui se créer tout seul
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
c'est un répertoire créé par le système suite à une mise à jour Windows
à+
c'est un répertoire créé par le système suite à une mise à jour Windows
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
démarres en mode sans échec
et essaies de le supprimer
et essaies de le supprimer