DirectX ne s'installe pas - Erreur interne

Fermé
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 12:01
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 21:33
Bonjour à tous,

Bon ça fait un petit moment que je me casse la tête là dessus. J'ai cherché dans pas mal de forums mais je ne trouve pas de solution. Donc je viens vers vous ;)

J'ai du réinstaller Windows sur mon ordinateur récemment. Depuis je n'arrive pas à installer DirectX. J'ai pris la version redistribuable Juin 2010 que j'ai trouvé sur le Microsoft Download Center, mais l'installation plante au bout d'un moment et me dit d'aller voir les logs DirectX et DXError. J'ai uploadé ces fichiers ici :

http://we.tl/UsvPFmW4iD

DxDiag me dit : Version DirectX : DirectX 11
Les clés registre ont l'air ok
J'ai essayé le sfc /scannow ça n'a rien changé
J'ai même essayé un Clean-boot et rien.
Par contre, sur un autre forum j'ai lu que ça pouvait être un souci au niveau du pilote de la carte graphique (NVidia) donc je l'ai désinstallé et j'ai ensuite essayé d'installer DirectX mais toujours rien.

Donc voilà, je suis complètement à cours d'idées !

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 9
Modifié par Equilibreur le 18/11/2014 à 21:34
Bon pour ceux que ça intéresse j'ai "Mis à niveau" Windows. C'est à dire j'ai exécuté le setup présent sur le CD d'installation.

Après il faut choisir Installer Windows et Mise à Niveau. Il recopie les fichiers windows et ça a résolu mon bug. Ça prend du temps
0