Les discussions

Barre des tâches anormalement blanches

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7. Depuis quelques temps ma barre des tâches est anormalement blanche mais ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de session, nom d'utilisateur!

 Résolu

Salut, Ma session administrateur étant quelque peu bugué, j'en ai refait une au propre en l'appelant "test" au début mais maintenant lorsque je cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Comment reparer le pc sous seven

 Résolu

Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec seven installe dessus mais il ne démarre plus cela semble être un soucis au niveau de seven j au un cd de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
flexi2202

Ecran noir apres ouverture de session sur w7

Bonjour, voila j ai voulu installer Windows 7 64 bits mais c était une erreur!J avais auparavant le 32 bits que j ai reinstallés.apres de tres nom...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Desinstaller win7 et garder sa licence

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Kerjaco

Onglets favoris manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau HDD et j'ai un problème avec l'onglet favoris => http://img15.hostingpics.net/pics/471026Sanstitre.png Je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cocow64

Pb de corbeille

il existe parait-il une posibilité de récupérer des fichiers suite à un vidage par erreur de la corbeille. Qui peut me donner cette procédure ? -...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
BouaniDa

Pps

Bonjour, quoi installer pour lire pps Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mj1974

Refus de droit d'administrateur

Bonsoir, J'ai créé un fichier autorun sous une session administrateur mais il refuse que je le modifie. Il me dit que je n'ai pas les autorisations, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Caporal01

(urgent) erreur de déplacement du dossier "mes documents"

Bonjour, en fait j'ai voulu déplacer ma bibliothèque windows sur mon 2e disque dur, et j'ai du faire une fausse manip.... j'ai eu le même problème q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
louison222

Fermeture windows

Bonjour, Je voudrais demander au pro de l'informatique que lorsque j'arrête mon Pc portable et avant que l'écran s'éteigne, un message apparait: T...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
le1erscorpion

Explorateur window

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux pratiquement plus me servir de window explorer qui est TRES ralenti (plus de 2 minutes pour renommer un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ankh92600

Une barre qui se mais en bas a gauche de mon écrans

 Résolu

Bonjours, Sa fait quelque que temps que j'ai une barre , je c'est pas d'ou elle vien mes pouvez vous me aider a la suprimer voila un screen ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Le service de stratégie de diagnostics est désactive "détecté"

Salut à tous, Je cherche à réactiver : le service de stratégie de diagnostics est désactive "détecté" Merci de bien vouloir me donner une procédu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jeanbern

Mon pc rame que faire ?

Bonjour, je suis sur windows 7 starter , jai un samsung nc110 ( netbook ) et il rame que faire ? merci

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bugs multiples après formatage asus ...

Bonjour, Voyant mon Ordinateur ASUS sous Windows 7 fortement ramer, j'ai décidé de le formater pour le remettre à son état d'usine pour enlever to...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ClaireD

Message de restrictions

 Résolu

Depuis hier, tant sur excel que sur outlook ou sur le web, dès que je veux cliquer sur un lien hypertexte, le message suivant apparait : Cette opéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
matebe

Problème de fond d'écran

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un netbook donc je ne peux pas mettre de fond d'écran sur mon ordinateur, j'ai alors cherché un logiciel que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jee pee

Activation sur window7 pro

J.essaie de valider l'activation a l'aide de mon numéro mais il manque fichier. Lorsque je vais via tous les programmes et accessoires lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

La visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image car

le fichier semble endommagé ou corrompu, ou il est trop grand Bonjour, j'ai des photos que j'ai copié de ma tablette android à mon ordi avec FileZill...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

Comment afficher seulement un profil à l'ouverture de session?

Bonjour, Actuellement j'ai deux profil sur mon pc, un compte administrateur (uniquement pour moi) et un compte que j'ai appelé "utilisateur" pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kuiknek

Comment recupere une cle d un windows

 Résolu

Bonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
flexi2202

Impossible de formater un disque dur au format hfs+

Bonjours à vous ;) Je souhaite convertir une partition d'un disque dur en HFS+, pour installer OSX Mavericks. mais impossible en suivant quelque tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon windows ne démarre plus

Bonjour, suite à l installation d un vst mon Windows 7 ne démarre plus (sur Packard Bell). A chaque démarrage j obtient une page bleu qui dure 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
boot

Touches de raccourci

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier les touches de raccourci, mais je ne sais pas comment faire. La raison est que j'ai 2 touches à moitié cassées (Maj e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Rickys79

Problème prossesseur intel core i7

Bonjour, je possède un pc portable Asus qui fonctionnait sous Windows 8. Je l'ai passé sous Windows 7 car 8 étais très chiant. Depuis, mon I7 na pos...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Pierre25340

Installation de windows 7 sur un ordinateur uefi

Bonjour, J'ai fait il y a environ un an l'acquisition d'un ordinateur portable Asus (UEFI, hélàs) avec Windows 8 préinstallé. N'aimant pas (mais al...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ometeoltloque

Programme de démarrage

 Résolu

Bonjour, On m'a preté un ordi afin que je puisse le remettre comme en sortie d'usine. Il manquait beaucoup de chose dessus et ramer ++. il rema...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pap41

Le bios ne detecte pas le dvd windows

bonsoir voila je me tourne a vous presque les larmes au yeux !! j'avais windows 7, après j'ai voulus instaler fedora, mais l instalation de se dero...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
b planete

Recherche logiciel instal window 7

Bonjour, je dois faire une réinstal complète sur mon PC ! Quelqu'un peut-il me dire où trouver gratuitement le logiciel complet window 7 de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
McFy

Sortie de veille w7 sans mot de passe

Bonjour, J'ai essayé la méthode classique : panneau de configuration - options alimentation - paramètres système - modification des paramètres actu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

"accès refusé " setup

Bonjour, J'ai un petit problème : lors de certaines installations, j'ai un message d'erreur "accès refusé" Alors déja ça ne marche que pour certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Namzaar

Ordinateur lent causé peut-etre par steam ?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai télécharger l'application "steam" et j'ai télécharger 2 jeux : Civilisation 5 et Team Fortress 2. C'est a se momen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 7 problème.

 Résolu

Bonjour, Cette nuit, j'ai lancer l'installation des mises à jour pour windows. Il n'y avais pas moins de 106 mises à jours a installé. Donc je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Pc compatible pour windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir si la config de mon pc est compatible pour windows 7 edititon familiale premium 32 bits : J'ai actuellement un pc so...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Probleme, windows 7 touchpad et souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...

45 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jado

Comment avoir une seule session au démarrage windows 7.

Bonjour, Actuellement j'ai deux profil sur mon pc, un compte administrateur (uniquement pour moi) et un compte que j'ai appelé "utilisateur" pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Hackiwi

Image de fond

 Résolu

Bonjour Comment changer d'image de fond automatiquement ? Merci patoch 1959

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
paslau35

Installation windows 7 carte mère uefi

 Résolu

Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Madmax6174

Message d'erreur changement langue windows 7

Bonjour, J'ai voulu changer la langue d'affichage de mon Windows 7 pour remplacer l'anglais par le français en suivant le tutoriel "Comment modifi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
aztni

Impossible formater pc

bonsoir a tous je viens de récupérer un pc mais les gens veulent récupérer les photos qui sont dedans j ai donc démarrer le pc qui est sous seven ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flexi2202

Questions sur formatage pc

Bonjour, Je voudrais formater mon PC (Asus R700VM, nettoyage de printemps... Après l'heure !), mais celui-ci n'a pas de cd d'installation Windows....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cesel45

Impossible de télécharger un pilote pour webcam

Bonsoir, J'ai récemment acheté une webcam LifeCam HD-3000 de Microsoft, mais impossible de l'utiliser. Je m'explique, il n'y avait pas de logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Augustinette

Problème d'ouverture d'icone de bureau

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour réglé le problème du pc portable de ma petite frangine. Le problème est le suivant, lorsqu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
marieh01

L'ordinal 304 est introuvable

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois sur mon ordinateur.. Le message ''L'ordinal 304 est introuvable dans la bibliothèque de liens dyna...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Installation de l'imprimante canon lbp 2900

Bonjour, Veuillez m'informer de la procédure d'installation de l'imprimante Canon LBP 2900

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Phènix 64

Impossible d'effacer des dossiers supprimés.

Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème: je tourne sous Win 7 Ultimate 64. Mon disque C étant presque plein (il ne me restait que 7 Go) j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai plein d'erreurs dans l'observateur d'évènements

 Résolu

Bonjour, J'ai plein d'erreurs et d'avertissements dans l'observateur d'évènements (j'ai réinstaller windows 7 le 20 septembre et depuis j'ai déjà 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fiaistaflo

Telecharger

 Résolu

Bonjour, Copmment telecharger NERO pour graver les Merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TANNENBAUMHAIM

Flasher bios sous clef

 Résolu

Bonjour! je souhaite flasher mon bios avec un clef! comment faire svp? Materiel: clef USB SOFT: maj BIOS fournisseur: DOS: BIOS FLASHIT KAYFO214...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 42 635