Les discussions

camox13 Windows 7

Écran bleu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 64bit sur un pc portable assus k55v, il est équipé d'un processeur Intel core i5 4go de mémoire vive, ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x
3florent8 Windows 7

Adobe photoshop cs4 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nina
azerty123456789 Windows 7

Gros problème d'ordinateur

Salut les gars, je sais pas si je poste au bon endroit donc déplacez le sujet si possible. J'ai un ami qui a eu du jour au lendemain un problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TriiNoxYs
lucky1810 Windows 7

Bare des taches win 7

bonjour, je n'arrive plus à épingler des programmes dans la barre des taches malgré qu'elle soit déverouillée

ant.r72
brigitte Windows 7

Adobe 10

Bonsoir, j'ai absolument besoin de la version Adobe 10 alors que j'ai la 11 sur mon ordi. Comment faire pour télécharger la 10, je ne peux pas car ...

Utilisateur anonyme
tonton jay Windows 7

Seven a planter

Bonjour, Ca me dis " BOOTMGR is compressed " au démarrage, j'ai appuyer sur tous les F1 F2 etc mais je peux pas redémarrer en mode sans echec et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
P-L.J Windows 7

Windows 7 mise en veille impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour du site et rien pour mon problème, je suis incapabe de mettre en veille mon ordinateur de bureau depuis que j'ai fait l...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
usopp83
Primø Windows 7

Problème de bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème assez agaçant, quand je clic droit puis choisi de faire une action, l'affichage reste bloqué sur l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun
Piero7 Windows 7

Bloc note et one notes

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi servent Bloc note et One Notes? J'ai fait une copie du lecteur C sur mon disque externe et on m'avise toujo...

Piero7
YesFlynn Windows 7

Tri disparu dans ma musique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que toute la musique présente sur mon ordinateur n'était plus triée. Toutes mes pistes, normalement classées...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
YesFlynn
bluejean1989 Windows 7

Quel os pour netbook (1go de ram) ?

Bonjour, Je possède un netbook Samsung N210, 1go de ram qui tourne sous windows 7 starter, acheté en 2010. Comme il est très très lent (oui je sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KLEEEEEO
joannie79 Windows 7

Windows 7 bloque sur arret en cours

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 / HP Voila, mon ordinateur bloque sur arret en cours, et je dois donc l'eteindre de forc...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joannie79
motrakik Windows 7

Pc gelé à l'écran bios

Bonjour, Je viens quérir de l'aide en ce forum aux 1000 réponses pour un problème spécifique: mon ordinateur freeze au démarrage à l'écran de B...

motrakik
Dr_Mekanik Windows 7

Problème pc qui crash ..

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc plante quand il a envie ... écran figé, et un son horrible sort des haut-parleurs. Cela m'arrive souvent lors...

Dr_Mekanik
Sixonine Windows 7

Création dvd installation windows 7 personnalisé

Bonsoir, Je viens vous poser une question à laquelle une réponse contenant le lien d'un tuto déjà existant devrait suffire, ça doit être basique, m...

Sixonine
Bryan444 Windows 7

Windows update ne fonctionne plus?(64bit)

Bonjour, Merci de m'aider j'ai tenter de toutes les facons de réparer ce probleme ,je n'y arrive pas ,comme je vs die j'ais le tour des...

JIngallia
ninayork Windows 7

Erreur code 80070641

Bonjour, j'ai essayé: msiexec/regserver et relancé les mises à jour d' Office : toujours rien???

udodirck
noreht Windows 7

Repositionner mon bureau

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, mon bureau s'est totalement déplacé. Que faire pour tout remettre en ordre? Merci

Ghörgh
Alphadu35 Windows 7

Ecran noir avant session de démarrage !

Bonjour à tous, je viens vous voir comme dernier recours pour mon PC. Mon problème n'est certainement le premier je le sais, mais mon cas semble vrai...

Patti1601
dark__five49 Windows 7

Nettoyer son ordi

Bonjour, Je voudrait nettoyer mon ordinateur sans programme comment faire ? (J'ai window 7 ) merci d'avance ! --

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601
gildof Windows 7

Copier coller

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème. au faite mon micro ne me permet plus de faire des copier - coller d'un dossier à u...

MadeIron
alainchero Windows 7

Agrandir la partition c

Résolu

Bonjour, Sur un portable j'ai une partition C (système) de 60 GO et une partition D (données) de 400 GO. Sur la partition C il ne reste que 5 GO de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tanteelise
Durdock Windows 7

Reinstaller windows 7

Bonjour, J'ai accheté un ordinateur compaq avec windows 7 préinstallé, mais ja vias changer de pc et m'achter un SSD, je voulias savoir si il étai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
paslau35
ButteDuLac Windows 7

Bluetooth intermittent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'évent...

ButteDuLac
Chocoleptic Windows 7

Problème écran éteint mise en veille

Voilà mon problème, j'ai un PC portable emachines E525 sous Windows 7 et j'ai un problème récurrent de mise en veille. Lorsque je veux mettre en vei...

Chocoleptic
Nono-66 Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué depuis ce matin sur l'écran de démarrage noir avec le logo windows j'ai déjà essayer de le redémarrer à plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ArnaudLy6
william151 Windows 7

Ntldr is missing

Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné un Pc portable que je dois réparer. Le disque dur ne voulait plus démarrer. J'y ai donc mis un ancien disque dur à moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
william151
Quent30230 Windows 7

Windows ne termine pas son installation

Bonjour, J'ai voulu effectuer une restauration système de mon pc grâce a l'utilitaire proposé par acer, j'ai choisi l'option de restaurer la machine...

Quent30230
fgfcr Windows 7

Ecran bleu, ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis plus d'un mois je rencontre un problème que je n'arrive pas à corriger malgré les dizaines de tutos et les heures de recherche sur...

fgfcr
Weiss Windows 7

Suppression du dossier favoris ?

Bonjour, J'ai constater la présence d'un dossir appelé "favoris" dans "utilisateur" sous Windows 7, après diverses recherches, je n'ai toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Weiss
Maxime Windows 7

Installation nouveau dd interne

Bonsoir, Mon DD interne ayant laché cette semaine (message:no bootable device -- insert boot disk and press any key)j'en ai recuperé un (exactement l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Maxime
lathom Windows 7

Administrateur et/ou utilisateur ?

Bonsoir. J' aimerais savoir, étant le seul utilisateur du pc, si ces cinq autorisations sont nécessaires, si non, lesquelles supprimer et laquelle ...

lathom
Dominette Windows 7

Installation windows 7 bloquée

Bonjour, J'ai formaté le DD de mon Toshiba satellite L750. Quand j'ai mis le CD de windows 7 home premium pour réinstaller l'os, un message comme q...

Dominette
ninayork Windows 7

Erreur code 80070641 sous win 7 x 64 sp1???

Bonjour, on me propose des mises à jour d'Office, impossible de les installer: erreur code 80070641. Merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb
Brahim Windows 7

Proplem d'installation

Bonjour, le programme d'installation ne trouve pas office.fr-fr/dw20.exe Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

InformatiWeb
Tang Windows 7

Problème pour restaurer une image windows

Bonjour, J'ai récemment fait installé un dual boot sur mon Dell D430 (Windows7/Ubuntu). J'avais préparé la chose en faisant une sauvegarde total de m...

InformatiWeb
luluckas Windows 7

Trouver les gros fichiers sur son ordinateur

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire le ménage sur mon Pc, Je cherche le moyen de trouver les gros fichiers car ils sont éparpillés partout sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
gilbert2sete Windows 7

Erreur bios

Bonjour, J'ai un problème avec le BIOS. J'arrête mon ordinateur normalement. Quand je le rallume j'ai l'indication suivante: Unknown BIOS error er...

gilbert2sete
jla1 Windows 7

Windows probleme

bonjour voila aux démarrage Windows 7 ne démarre pas a chaque mise en route avant javais Windows wp jais fait mettre w7 par un professionnel cel...

InformatiWeb
jacand42 Windows 7

Clé usb intégral

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb intégral et je n'arrive pas à l'utiliser, je voudrais récupérer mes photos de mon téléphone mobile pour les mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Des fichiers disparaissent systématiquement

Bonjour, j'ai un gros problème de fichiers qui disparaissent systématiquement. J'essaye d'installer la nouvelle version de Chromium depuis ce site. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lilidurhone
Piero7 Windows 7

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil d'Internet Explorer a toujours été Lapresse.ca mais aujourd'hui quand je clique sur E ce sont 10 icones qui apparaissent a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Piero7
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 42 710