A voir également:
- Installation de Win 7 sur Lenovo G780 suite à crash du HD
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Finalement c'est bon ! J'ai totalement résolu le problème, mais je vous livre la solution au cas où...
donc, on arrive à avoir à l'écran qu'un message concernant EFI IPV4 et IPV6 et on tourne en rond.
Il suffit d'installer son nouveau HD, puis de déconnecter la batterie un instant, puis de la remettre.
Ensuite, on redémarre en appuyant sur F2.
Et là enfin, miracle ! on arrive dans le panneau de contrôle du bios. il suffit alors de vérifier que le disque dur nouvellement installé est bien reconnu, puis d'aller sélectionner le lecteur CD/DVD en priorité de démarrage.
Ensuite, simplement faire son installation système....
J'espère que ça vous sera utile, c'est simple et même con, mais fallait penser à retirer la batterie pour réinitialiser l'environnement !
donc, on arrive à avoir à l'écran qu'un message concernant EFI IPV4 et IPV6 et on tourne en rond.
Il suffit d'installer son nouveau HD, puis de déconnecter la batterie un instant, puis de la remettre.
Ensuite, on redémarre en appuyant sur F2.
Et là enfin, miracle ! on arrive dans le panneau de contrôle du bios. il suffit alors de vérifier que le disque dur nouvellement installé est bien reconnu, puis d'aller sélectionner le lecteur CD/DVD en priorité de démarrage.
Ensuite, simplement faire son installation système....
J'espère que ça vous sera utile, c'est simple et même con, mais fallait penser à retirer la batterie pour réinitialiser l'environnement !