Blue screen

orguiene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guinou -
voila la nature de mon probleme , un ecran bleu me fait redémarrer systematiquement l'ordinateur avec ce message en téte
Driver_IRQL_NOT_LESS_OR EQUAL

windows me prescise ensuite ceci apres redemarrage :

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000028
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF88001A106FD
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\111614-35755-01.dmp
C:\Users\Yves\AppData\Local\Temp\WER-105597-0.sysdata.xml

je dispose d'un asus republic of gamer core I7 2.3 ghz windows 7 premium

les mise a jour de windows on été effectué avant juste avant que je l'achete

HELP il m'es impossible de travailler sur l'ordi (ou meme de jouer) si il redémarre tout le temps
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ce problème se pose quand le fichier minidump est plein alors que le fichier d'échange (mémoire virtuelle) continue d'indiquer que le fichier crash nécessite une réécriture.Ce reboot intempestif est souvent lié a la mémoire vive.

Dans le Panneau de configuration, sélectionner " Système'".Paramètres avancé.
"Démarrage et récupération", cliquer sur "Paramètres".

Sous "Ecriture des informations de débogage", changer la commande par 'Aucun"

Valider par OK et redémarrer Windows.

Si le problème perciste : Voir les barettes de mémoire si elle sont pas défaillante.

Bonne journée.
Cesel45
0
guinou

Merci beaucoup mais j'ai fait le nécessaire cette nuit, un peu a l'improvisation je l'avoue...

il s'agissait d'une mauvaise mise a jour d'un composant quelconques du aux dernières installation faite par le réparateur (hum..hum..)

j'ai donc placé l'ordi sur une ancienne sauvegarde de disque, il c'est réinstaller tous seul...ca ma pris la nuit mais la bête fonctionne a merveille ! merci quand même !
0