Les discussions

Probleme d ecran noir au demarrage

Bonjour, j ai probleme recurrent avec mon ordi packard Bell. Mon unite centrale s'allume mais mon ecran reste noir. A l aide s il vous plait Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
samcham13

Supprimer de mon bureau

Bonjour, Aidez moi à supprimer de mon bureau: Windows 7 numéro 7106 Windows n'est pas authentique.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jee pee

Activation

Fermé

Bonjour! voilà euh, j'ai installé windows 7 édition intégrale sur mon ordinateur mais le problème c'est que je n'ai pas la clé d'activation et je ne ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
khalidmansour

Probleme programe qui cesse de fonctionner windows 7

Bonjours j ai acheter un pc a un ami et j ai un probleme avec windows 7. Tout les programme que je lance cesse de fonctionner ! je ne peut donc pas jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
perpekto

Zoom bureau pc

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur, hier quand je l'ai éteins, tout aller bien, quand je l'ai rallumé ce matin, je le récupère avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Icone "batterie" disparu

Bonjour, Mon icône batterie qui est habituellement sur ma barre des taches, a disparu. Je me suis renseigner sur des forum, ils disaient de faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jmwurth

Changer le lecteur multimédia "lié" à l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Edawards

Message d'erreur: "ce programme a cessé de fonctionner"

Bonjour a tous ou bonsoir, alors voila il y'a deux semaines j'ai voulu lancé Skype (que j'utilise tous les jours) et j'ai eu le message d'erreur sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
j

Pare-feu erreur 0x6d9

Résolu

Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32

Formater son pc sous windows 7

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc que je souhaite reformater j'ai le CD d'installation windows 7 donc je le met dans l'ordinateur mais cela ne fait...

lolopis

Internet ralenti par à coup

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon ordinateur ralenti par à coup sur internet (Firefox ou IE), ma RAM dépasse rarement 2G sur 4, mais j'ai des "pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Edawards

Récupérer windows 7 (récupérer programme supprimé)

Bonjour, J'ai supprimé Windows 7, pourriez-vous m'aider à le récupérer et vite répondre S.V.P, maintenant mon PC a un vieux programme bizarre :s ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Problème de démarrage

Bonjour, donc voilà depuis hier j'était tranquilement sur mon pc, donc il fesais tard donc j'avais éteind mon pc, le lendemain je l'avai rallumer et ç...

Genesisxd

Problème avec le pare-feu

Salut ! Depuis cette fin d'après midi j'ai un problème avec Skype et à force de chercher j'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec les pare-...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Kahyn

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller une m.a.j. windows update?

Bonjour, Je souhaite désinstaller une mise à jour: une assez connue et mal réputée: KB971033. Je veux la désinstaller car j'ai pu constater qu...

Utilisateur anonyme

Problème extinction ordinateur

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe, quand je veux éteindre mon ordinateur donc je fais : Démarrer -> arrêté Le windows ce ferme cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
h8li-

Windows 7 espagnol en français

bonjour, des amis on acheté un ordinateur dont windows7 est en espagnol. j'ai pu changer le langage en français pour que les indications du menu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
maohi

Demarrage win 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Lors du demarrage de mon pc portable j'ai eu un probleme d'alimentation et depuis celà mon...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre plus ...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation moniteur externe devenue impossible

Bonjour, J'ai un PC portable HP, avec un écran plat ASUS séparé. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais l'affichage ne se fait plus (alors que si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Francis

Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint

Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ziboudi

N'afficher que les favoris

Bonjour, comment n'afficher que les favoris que j'ai choisi dans la barre latérale ? c'est a dire que j'aimerai supprimer (pour qu'on ne les voient pl...

Troubador

Droits d'administrateur

Résolu

Bonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ulysse322

Quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ? Merci d'avance pour vos reponses .

bgsdu123456789

Windows explorer a cessé de fonctionner: non résolu malgré posts

Bonjour à tous, Mon Acer Aspire refuse de démarrer depuis maintenant 3 jours. Je crois qu'il a essayé de faire une mise à jour aux dernières nouve...

STL285

Puis-je récupérer des dossiers effacés par erreur

Résolu

Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Session créer seul !

Résolu

slt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...

patataloca

Je ne peux pas instller windows 7 x64 sur mon macbookpro!!!!!!!!

Bonjour, J aimerais bien m aider sur ce probleme la car j ai un MacBook Pro intel 2,66 core 2 duo et une ram de 8g mon indice le plus bas est 5,3 ce...

Utilisateur anonyme

Ou enregistrer les logiciels

Bonjour je viens d'acqérir un nouvelle ordi (window 7), lorque que l'on enregistre un nouveau logiciel, ou est ce qu'il se trouve pour pouvoir finir l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
LibertyFP

Problème: installation internet explorer

Résolu

Mon no/s: Windows 7/4 bits. Impossible d'installer IE 10. Message: L'ordi n'a pas fini d'installer une version antérieure d'Internet Explorer. D...

degrea

Un problème avec windows 7

Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 sur l'internet gratuitement et il ya une semaine que je vois une alerte que "windows 7 build 7601 This copy is no...

reza kiani

Problème sur windows 7 dans la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fany3

Problème avec windows 7

Bonjour, windows 7 s'installe où pour le desinstaller? est_ce_qu'on peut le voir dans le Panneau de commande? Quel est le shema de l'icône? est_ce_q...

reza kiani

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, Comment activer windows defender pour W7 ? Merci d'avance.

rayman1

Mise en veille lors fermeture capot

bonjour , apres 1h de recherche , je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon pc en veille lors de la fermeture de l'écran . Apres quelques man...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable Medion que j'ai depuis bientôt 1 an. En effet, dès l'arrivée sur le bureau (après avoir allumé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Probleme pc

Bonjour, Jai un problème mon PC portable ne veut plus s'allumer quand je l'allume il marque en blanc sur fond noir : A disk read error occurred ...

xxplosive

Pc portable acer

mot de passe perdu, comment réinitialiser mon pc portable acer aspire V3-771G

piquesous

Fichier important supprimé

Bonjour, j'ai voulu faire le ménage dans mon PC et j'ai accidentellement supprimé un fichier important... il se trouvait dans le dossier C:\Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
morgain29

Poste de travail

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai besoin d'aller sur poste de travail, mais impossible...J'ai clic droit dans la barre du bas mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
GaWs18

Impossible de désactiver les autorun

Bonjour tout le monde, Je viens de réinstaller Windows 7 Familiale Premium en UEFI, et j'ai pris pour habitude de désactiver les autorun, mais là, i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lyc@n

Wifi ne marche plus sur windows 7

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordinateur et qu'il marche avec windows 7, mon wifi ne marche plus.. mon ordinateur est un lenovo 3000 N200 ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système windows 7

Bonjour, suite à un orage durant lequel le pc était allumé, il y a eu une coupure de courant. Depuis le pc s'est rénitialisé et n'a pas dans sa re...

Utilisateur anonyme

Echec mise à jour kb976932 et autre ordi neuf

Résolu

bonjour je resors un ordi de son carton que l'on m'a offert il y a presque deux ans je crois,j'ai de gros pb avec les mises à jours incessantes et qu...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jordan

Ecran bleu + redémarrages intempestifs

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, en plein travail, j'ai droit à un bel écran bleu et un redemarrage de l'ordi (portable Asus). La plupar...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Problème touchpad vaio

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai regardé un peu partout sur le net pour régler mon problème mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
CCMclaude

Des mises à jour à chaque fois que j'éteins mon pc

BONJOUR. J'ai récemment eu des virus sur mon ordinateur que j'ai pu enlevé grâce à l'aide de ce site mais cependant un problème persiste: Mon ordina...

jlpjlp

Installation de windows 7 sans cd

Hello, je viens de changer mon dd suite à une avarie de l'ancien. C'est un ssd 128go sata. j'ai un dell 15 inspirion. Je ne trouve ni sur microsof...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
wisali

Formater mon ordinateur sous windows 7

Bonjour, J'aimerai remettre mon ordinateur à ma première utilisation, car mon ordinateur rame, et devient de plus en plus lent, défragmenter n'arr...

totodunet
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 42 687