Les discussions

mireillejosette Windows 7

Disque externe , n' est plus reconnu et inutilisable.

Bonjour, J' ai un problème avec mon disque externe. On me demande de le formater. J' ai transféré mes dossiers sur écran et ai formaté mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
coyot51 Windows 7

Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs

Résolu

Hello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
vonker Windows 7

Comment reformater un pc avec asus express gate

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
ghis-bull Windows 7

Impossible de deplacer fichier d'echange

Résolu

Bonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29
jibis123 Windows 7

Windows detecte un souci de dd ????

Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
bobeu Windows 7

Accès blocker

en tant que administrateur pour quoi je nest pas acces a mes program

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
red100
sayyib Windows 7

Formatage et partition sous compaq presario

Bonjour, J'ai un Compaq Presario (fixe) fonctionnant sous win 7 version familiale avec une partition C de 454 Go qui contient les dossiers systèmes e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Jonathan_117 Windows 7

Clé plus valide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jonathan_117
flodon Windows 7

Installation

Bonjour, Je souhaite formater mon pc dell. Je dispose de ma version de Windows 7 (home premium x64) ainsi que de ma clef d'activation OEM SLP. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
flodon
jchtriskell Windows 7

Envoi d'une vidéo de 120 m et pus par gmail.

Résolu

Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...

jchtriskell
DeliriumTremens Windows 7

Remise a zero complete

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problemes de performance avec mon ordinateur (plus pas mal d'autre probleme...), un Toshiba Satellite i...

morganoume
loutte09 Windows 7

Windows defender désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows defender...Est-ce parce que j'ai téléchargé malwarebyte? Cordialement.

Jojo29.
Angm Windows 7

Annuler un programme par defaut windos 7

bonjour a tous, j'installai un logiciel qui a des fichier ddl file. mon logiciel ne travaillé pas alors j'ai essayé de le lire par défaut avec notepa...

kaneagle
lilidurhone Windows 7

Plantage total et sortie de veille impossible

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...

Atomic'System
samcham13 Windows 7

Probleme d ecran noir au demarrage

Bonjour, j ai probleme recurrent avec mon ordi packard Bell. Mon unite centrale s'allume mais mon ecran reste noir. A l aide s il vous plait Confi...

samcham13
honeyFloyd Windows 7

Supprimer de mon bureau

Bonjour, Aidez moi à supprimer de mon bureau: Windows 7 numéro 7106 Windows n'est pas authentique.

jee pee
khalidmansour Windows 7

Activation

Fermé

Bonjour! voilà euh, j'ai installé windows 7 édition intégrale sur mon ordinateur mais le problème c'est que je n'ai pas la clé d'activation et je ne ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
khalidmansour
cioune Windows 7

Zoom bureau pc

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur, hier quand je l'ai éteins, tout aller bien, quand je l'ai rallumé ce matin, je le récupère avec ...

regcal
Utilisateur anonyme Windows 7

Icone "batterie" disparu

Bonjour, Mon icône batterie qui est habituellement sur ma barre des taches, a disparu. Je me suis renseigner sur des forum, ils disaient de faire...

jmwurth
Baldo32 Windows 7

Pare-feu erreur 0x6d9

Résolu

Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32
lolopis Windows 7

Formater son pc sous windows 7

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc que je souhaite reformater j'ai le CD d'installation windows 7 donc je le met dans l'ordinateur mais cela ne fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lolopis
PixelML Windows 7

Internet ralenti par à coup

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon ordinateur ralenti par à coup sur internet (Firefox ou IE), ma RAM dépasse rarement 2G sur 4, mais j'ai des "pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Edawards
Genesisxd Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, donc voilà depuis hier j'était tranquilement sur mon pc, donc il fesais tard donc j'avais éteind mon pc, le lendemain je l'avai rallumer et ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Genesisxd
Kahyn Windows 7

Problème avec le pare-feu

Salut ! Depuis cette fin d'après midi j'ai un problème avec Skype et à force de chercher j'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec les pare-...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Kahyn
Naglaglasson Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
J.bex64 Windows 7

Désinstaller une m.a.j. windows update?

Bonjour, Je souhaite désinstaller une mise à jour: une assez connue et mal réputée: KB971033. Je veux la désinstaller car j'ai pu constater qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
h8li Windows 7

Problème extinction ordinateur

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe, quand je veux éteindre mon ordinateur donc je fais : Démarrer -> arrêté Le windows ce ferme cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
h8li-
maohi Windows 7

Windows 7 espagnol en français

bonjour, des amis on acheté un ordinateur dont windows7 est en espagnol. j'ai pu changer le langage en français pour que les indications du menu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
maohi
thierry570 Windows 7

Demarrage win 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Lors du demarrage de mon pc portable j'ai eu un probleme d'alimentation et depuis celà mon...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Sarah Windows 7

Mon ordinateur ne démarre plus ...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Francis Windows 7

Activation moniteur externe devenue impossible

Bonjour, J'ai un PC portable HP, avec un écran plat ASUS séparé. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais l'affichage ne se fait plus (alors que si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Francis
OverTag Windows 7

Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint

Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ziboudi
Troubador Windows 7

N'afficher que les favoris

Bonjour, comment n'afficher que les favoris que j'ai choisi dans la barre latérale ? c'est a dire que j'aimerai supprimer (pour qu'on ne les voient pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Troubador
Ulysse322 Windows 7

Droits d'administrateur

Résolu

Bonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ulysse322
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 42 710