Affichagebureau ordinateur portable trop large du bas windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...
Bonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...
Bonjour, J'ai le même problème avec mon pc portable msi CR 720. Que faire s'il vous plaît?
Bonjour, depuis un moment quant j'ouvre mon ordi le bloc note apparais avec [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell3...
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème: j'ai fait la mise à jour du driver de ma carte graphique (intel HD graphic) puis, j'ai du redém...
Bonjour, J' ai un problème avec mon disque externe. On me demande de le formater. J' ai transféré mes dossiers sur écran et ai formaté mon disque ...
Bonjour, voilà je ne peux plus changer l'arrière plan sur mon ordinateur , quand je vais sur le panneau de configuration , j'appuie sur "mordifier l'a...
Hello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...
Bonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...
Bonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...
Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...
bjr a tous!!!!!!!!!!!! j'ai un problème , j'ai desinstallé par erreur le programe qui executait au demarage de windows le clavier et le touchpad de m...
bonjours a tous . après avoir chercher des solution a mon problème sur le net ... j'ai toujours des mise a jour de net framework qui ce lance des ét...
en tant que administrateur pour quoi je nest pas acces a mes program
mon ordinateur window 7 viens de changer de langue, il est passé du francais en anglais. pourtant tous les parametres sont bien en francais merc...
Bonjour, J'ai un Compaq Presario (fixe) fonctionnant sous win 7 version familiale avec une partition C de 454 Go qui contient les dossiers systèmes e...
Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...
Bonjour, Je souhaite formater mon pc dell. Je dispose de ma version de Windows 7 (home premium x64) ainsi que de ma clef d'activation OEM SLP. J...
Bonjour, Une mise à jour automatique a eu lieu hier soir 21/6, et ce matin, au redémarrage Firefoix ne démarre plus sauf en mode sans echec, et IE10 ...
Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...
Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problemes de performance avec mon ordinateur (plus pas mal d'autre probleme...), un Toshiba Satellite i...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows defender...Est-ce parce que j'ai téléchargé malwarebyte? Cordialement.
Bonjour; J'ai vraiment besoin d'aide. Hier soir, mon ordinateur à demander un redemarage afin d'installer les mises à jour. Je n'avais vraimenet pa...
bonjour a tous, j'installai un logiciel qui a des fichier ddl file. mon logiciel ne travaillé pas alors j'ai essayé de le lire par défaut avec notepa...
Hello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...
Bonjour, j ai probleme recurrent avec mon ordi packard Bell. Mon unite centrale s'allume mais mon ecran reste noir. A l aide s il vous plait Confi...
Bonjour, Aidez moi à supprimer de mon bureau: Windows 7 numéro 7106 Windows n'est pas authentique.
Bonjour! voilà euh, j'ai installé windows 7 édition intégrale sur mon ordinateur mais le problème c'est que je n'ai pas la clé d'activation et je ne ...
Bonjours j ai acheter un pc a un ami et j ai un probleme avec windows 7. Tout les programme que je lance cesse de fonctionner ! je ne peut donc pas jo...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur, hier quand je l'ai éteins, tout aller bien, quand je l'ai rallumé ce matin, je le récupère avec ...
Bonjour, Mon icône batterie qui est habituellement sur ma barre des taches, a disparu. Je me suis renseigner sur des forum, ils disaient de faire...
Bonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...
Bonjour a tous ou bonsoir, alors voila il y'a deux semaines j'ai voulu lancé Skype (que j'utilise tous les jours) et j'ai eu le message d'erreur sui...
Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...
Bonjour, Alors voila, j'ai un pc que je souhaite reformater j'ai le CD d'installation windows 7 donc je le met dans l'ordinateur mais cela ne fait...
Bonjour, Depuis 2 semaines, mon ordinateur ralenti par à coup sur internet (Firefox ou IE), ma RAM dépasse rarement 2G sur 4, mais j'ai des "pi...
Bonjour, J'ai supprimé Windows 7, pourriez-vous m'aider à le récupérer et vite répondre S.V.P, maintenant mon PC a un vieux programme bizarre :s ...
Bonjour, donc voilà depuis hier j'était tranquilement sur mon pc, donc il fesais tard donc j'avais éteind mon pc, le lendemain je l'avai rallumer et ç...
Salut ! Depuis cette fin d'après midi j'ai un problème avec Skype et à force de chercher j'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec les pare-...
Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Bonjour, Je souhaite désinstaller une mise à jour: une assez connue et mal réputée: KB971033. Je veux la désinstaller car j'ai pu constater qu...
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe, quand je veux éteindre mon ordinateur donc je fais : Démarrer -> arrêté Le windows ce ferme cor...
bonjour, des amis on acheté un ordinateur dont windows7 est en espagnol. j'ai pu changer le langage en français pour que les indications du menu ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Lors du demarrage de mon pc portable j'ai eu un probleme d'alimentation et depuis celà mon...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...
Bonjour, J'ai un PC portable HP, avec un écran plat ASUS séparé. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais l'affichage ne se fait plus (alors que si ...
Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...
Bonjour, comment n'afficher que les favoris que j'ai choisi dans la barre latérale ? c'est a dire que j'aimerai supprimer (pour qu'on ne les voient pl...
Bonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...
Bonjour , je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ? Merci d'avance pour vos reponses .
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7