Les discussions
Probleme d ecran noir au demarrage
Bonjour, j ai probleme recurrent avec mon ordi packard Bell. Mon unite centrale s'allume mais mon ecran reste noir. A l aide s il vous plait Confi...
Supprimer de mon bureau
Bonjour, Aidez moi à supprimer de mon bureau: Windows 7 numéro 7106 Windows n'est pas authentique.
Activation
FerméBonjour! voilà euh, j'ai installé windows 7 édition intégrale sur mon ordinateur mais le problème c'est que je n'ai pas la clé d'activation et je ne ...
Probleme programe qui cesse de fonctionner windows 7
Bonjours j ai acheter un pc a un ami et j ai un probleme avec windows 7. Tout les programme que je lance cesse de fonctionner ! je ne peut donc pas jo...
Zoom bureau pc
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur, hier quand je l'ai éteins, tout aller bien, quand je l'ai rallumé ce matin, je le récupère avec ...
Icone "batterie" disparu
Bonjour, Mon icône batterie qui est habituellement sur ma barre des taches, a disparu. Je me suis renseigner sur des forum, ils disaient de faire...
Changer le lecteur multimédia "lié" à l'explorateur windows
RésoluBonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...
Message d'erreur: "ce programme a cessé de fonctionner"
Bonjour a tous ou bonsoir, alors voila il y'a deux semaines j'ai voulu lancé Skype (que j'utilise tous les jours) et j'ai eu le message d'erreur sui...
Pare-feu erreur 0x6d9
RésoluBonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...
Formater son pc sous windows 7
Bonjour, Alors voila, j'ai un pc que je souhaite reformater j'ai le CD d'installation windows 7 donc je le met dans l'ordinateur mais cela ne fait...
Internet ralenti par à coup
Bonjour, Depuis 2 semaines, mon ordinateur ralenti par à coup sur internet (Firefox ou IE), ma RAM dépasse rarement 2G sur 4, mais j'ai des "pi...
Récupérer windows 7 (récupérer programme supprimé)
Bonjour, J'ai supprimé Windows 7, pourriez-vous m'aider à le récupérer et vite répondre S.V.P, maintenant mon PC a un vieux programme bizarre :s ...
Problème de démarrage
Bonjour, donc voilà depuis hier j'était tranquilement sur mon pc, donc il fesais tard donc j'avais éteind mon pc, le lendemain je l'avai rallumer et ç...
Problème avec le pare-feu
Salut ! Depuis cette fin d'après midi j'ai un problème avec Skype et à force de chercher j'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec les pare-...
Ecran bleu au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Désinstaller une m.a.j. windows update?
Bonjour, Je souhaite désinstaller une mise à jour: une assez connue et mal réputée: KB971033. Je veux la désinstaller car j'ai pu constater qu...
Problème extinction ordinateur
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe, quand je veux éteindre mon ordinateur donc je fais : Démarrer -> arrêté Le windows ce ferme cor...
Windows 7 espagnol en français
bonjour, des amis on acheté un ordinateur dont windows7 est en espagnol. j'ai pu changer le langage en français pour que les indications du menu ...
Demarrage win 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Lors du demarrage de mon pc portable j'ai eu un probleme d'alimentation et depuis celà mon...
Mon ordinateur ne démarre plus ...
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...
Activation moniteur externe devenue impossible
Bonjour, J'ai un PC portable HP, avec un écran plat ASUS séparé. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais l'affichage ne se fait plus (alors que si ...
Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint
RésoluBonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...
N'afficher que les favoris
Bonjour, comment n'afficher que les favoris que j'ai choisi dans la barre latérale ? c'est a dire que j'aimerai supprimer (pour qu'on ne les voient pl...
Droits d'administrateur
RésoluBonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...
Quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ? Merci d'avance pour vos reponses .
Windows explorer a cessé de fonctionner: non résolu malgré posts
Bonjour à tous, Mon Acer Aspire refuse de démarrer depuis maintenant 3 jours. Je crois qu'il a essayé de faire une mise à jour aux dernières nouve...
Puis-je récupérer des dossiers effacés par erreur
RésoluBonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...
Session créer seul !
Résoluslt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...
Je ne peux pas instller windows 7 x64 sur mon macbookpro!!!!!!!!
Bonjour, J aimerais bien m aider sur ce probleme la car j ai un MacBook Pro intel 2,66 core 2 duo et une ram de 8g mon indice le plus bas est 5,3 ce...
Ou enregistrer les logiciels
Bonjour je viens d'acqérir un nouvelle ordi (window 7), lorque que l'on enregistre un nouveau logiciel, ou est ce qu'il se trouve pour pouvoir finir l...
Problème: installation internet explorer
RésoluMon no/s: Windows 7/4 bits. Impossible d'installer IE 10. Message: L'ordi n'a pas fini d'installer une version antérieure d'Internet Explorer. D...
Un problème avec windows 7
Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 sur l'internet gratuitement et il ya une semaine que je vois une alerte que "windows 7 build 7601 This copy is no...
Problème sur windows 7 dans la bibliothèque
RésoluBonjour, Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct...
Problème avec windows 7
Bonjour, windows 7 s'installe où pour le desinstaller? est_ce_qu'on peut le voir dans le Panneau de commande? Quel est le shema de l'icône? est_ce_q...
Mise en veille lors fermeture capot
bonjour , apres 1h de recherche , je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon pc en veille lors de la fermeture de l'écran . Apres quelques man...
Problème pc portable
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable Medion que j'ai depuis bientôt 1 an. En effet, dès l'arrivée sur le bureau (après avoir allumé m...
Probleme pc
Bonjour, Jai un problème mon PC portable ne veut plus s'allumer quand je l'allume il marque en blanc sur fond noir : A disk read error occurred ...
Pc portable acer
mot de passe perdu, comment réinitialiser mon pc portable acer aspire V3-771G
Fichier important supprimé
Bonjour, j'ai voulu faire le ménage dans mon PC et j'ai accidentellement supprimé un fichier important... il se trouvait dans le dossier C:\Windo...
Poste de travail
Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai besoin d'aller sur poste de travail, mais impossible...J'ai clic droit dans la barre du bas mais ...
Impossible de désactiver les autorun
Bonjour tout le monde, Je viens de réinstaller Windows 7 Familiale Premium en UEFI, et j'ai pris pour habitude de désactiver les autorun, mais là, i...
Wifi ne marche plus sur windows 7
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordinateur et qu'il marche avec windows 7, mon wifi ne marche plus.. mon ordinateur est un lenovo 3000 N200 ...
Restauration système windows 7
Bonjour, suite à un orage durant lequel le pc était allumé, il y a eu une coupure de courant. Depuis le pc s'est rénitialisé et n'a pas dans sa re...
Echec mise à jour kb976932 et autre ordi neuf
Résolubonjour je resors un ordi de son carton que l'on m'a offert il y a presque deux ans je crois,j'ai de gros pb avec les mises à jours incessantes et qu...
Ecran bleu + redémarrages intempestifs
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, en plein travail, j'ai droit à un bel écran bleu et un redemarrage de l'ordi (portable Asus). La plupar...
Problème touchpad vaio
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai regardé un peu partout sur le net pour régler mon problème mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aide...
Des mises à jour à chaque fois que j'éteins mon pc
BONJOUR. J'ai récemment eu des virus sur mon ordinateur que j'ai pu enlevé grâce à l'aide de ce site mais cependant un problème persiste: Mon ordina...
Installation de windows 7 sans cd
Hello, je viens de changer mon dd suite à une avarie de l'ancien. C'est un ssd 128go sata. j'ai un dell 15 inspirion. Je ne trouve ni sur microsof...
Formater mon ordinateur sous windows 7
Bonjour, J'aimerai remettre mon ordinateur à ma première utilisation, car mon ordinateur rame, et devient de plus en plus lent, défragmenter n'arr...