Les discussions

Telechargement sur votre cite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand ont télécharge sur votre site des logiciel votre cite envoie plein de malwaire ou torjan Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de telecharger les mises à jour avec windows updates

Bonjour, à tous, pas moyen de telecharger les mises à jour avec windows updates sur mon portable "toshiba" Configuration: Windows 7 / Chrome 36...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
gghenri4

Problème windows7

Bonjour , j'ai un ordinateur fixe HP qui marchait très bien . Puis j'ai pris le disque dur de cet ordinateur pour le mettre sur un autre pour m'en ser...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ant.r72

Probleme ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai changé le disque dur interne car le precedent a laché ( ordi pakard bell sour windows 7 home premium ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ddi absent lors du reformatage

Bonjour à tous, J'ai cherché pas mal sur différents forums mais n'ai rien trouvé de similaire. Si cependant il existe un sujet similaire résolu, me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Problème de résolution d'écran

Bonjour, après avoir éteins mon ordinateur hier soir, en le rallumant , la résolution avait changée , elle est passée de 1920x1080 à 1600x1200 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
KayzySupra

Je n'arrive pas a associer

Bonjour, J'ai un souci mais belle mère n'arrive pas en envoyer de photo depuis ca boite mail imposer par Windos. Je veux donc les compresser en cliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Barre d'outils

Bonjour après Windows 8 je suis revenu à Windows 7,car je pensais pouvoir retrouver ma barre d'outils.je me débrouille très bien en langue française ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son pc sans effacer ses données

Bonjour à toute la communautée, j'aimerais réinitialiser mon PC (tout effacer pour qu'il soit comme neuf) car il datte de plusieurs années (Asus K52J)...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cristali

Date

Bonjour, Après un démarrage ma date et heure change, que doit je faire pour que ceux ci reste juste ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
poupougne13

Problèmes d'icone windows 7 .lnk

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
jacques

Supprimer windows 7 sans cd

Salut, j'ai 2 versions de windows 7 d'installer sur mon ordinateur de bureau. Les deux version ne sont pas authentique et je n'ai pas le CD. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lauran13

Pas de son sur windows 7

Bonjour j'ai acheté un ordi et je n'ai pas de son dessus. Dans la toolbar en bas ça indique no audio output device is enabled. J'ai essayé le troub...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
the5th

Périphérique audio desactivé

Bonjour, j'ai un problème de périphérique audio puisque celui-ci est désactivé et je n'ai donc plus de son sur mon ordinateur. J'ai fait pas mal d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Installer windows 7 sans écran et sans clavier

 Résolu

Bonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Restauration système probleme

 Résolu

bonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
raym2201

Windows 7 trés lent aprés formatage de windows 8

Bonjour, je suis propriétaire d un pc hp pavillion 20 b335ef avec windows 8 intégrer. Je ne veux plus de windows 8 donc j'ai tout formaté, mais j...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
monster-fr

Impossible de créer un fichier d'échange

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 7 le PC de ma soeur ne marche plus correctement, les programmes ont tendance à planter très facilement et à...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Daedros

Windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER qui beug souvent. Depuis hier je tente de l'allumer mais dés qu'il ya la page ou il me demande "demarrer windows nor...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Arthéoss

Heure windows

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum mais probleme non résolu. Au lieu de détérrer je relance un nouveau sujet. Mon heure windows se ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
usagijoli

Quelle est ma version ?

Ayant plusieurs DVD avec Win7, je ne sais plus quel est celui que j'ai utilisé pour installer. Comment le reconnaitre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
matrix4422

Lenovo freedos windows 7

J'ai remarqué que le pc lenovo est sous freedos que je ne peux pas vraiment utiliser donc je voudrai le rendre windows 7 mais je ne veux pas courir le...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vieu bison boiteu

Créer un password reset disk

Bonjour, J'ai un gros problème a régler. A l'usine nous avons fait l'achat d'un ordinateur pour une fonction spécifique acheté usagé d'une autre c...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
zipe31

Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)

 Résolu

Hello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo

 Fermé

jai changer ma carte vidéo mais elle ne reconait pas ma tele jai de limage maios pas de son de mon ordi a ma tele alors comment regler ce probleme

Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Windows problème

 Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème , je possède une carte micro sd de 16gb que je met dans un lecteur de carte et que je branche au pc il y a une ...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Problème espace disque fichier cacher

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque système (os: Windows 7 64 bits) il se trouve sur un SSD de 120 il reste 2,24 go de libre et espace utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Erudush

Supprimer le dossier "macromed"

Bonjour à tous ! Dans le but d'enlever un message d'erreur sur un logiciel (player director error), j'ai vu sur internet que je devais supprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Edawards

1 barette fonctionne pas

Bonjour, jai deux barette pour pc vieux de 1 gb ram chaque mais mon pc detecte juste 1 barette aider moi svp merci a lavance

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Edawards

Problème winrar

bonjour,bonsoir je veut décompresser un fichier winrar, mais au dernier pourcentage de l'extraction il m'affiche un message d'erreur: impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Windows reste bloqué sur bienvenue au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, bon, par ou commencer ? J'ai un PC portable Toshiba Satellite A660-14Q, référence PSAW3E-02900GFR, depuis environ 4 ans, premièrement il ne d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
alex49810

Bug barre des taches

Bonsoir, Je me permet de poster sur ce forum pour un problème de ma barre des tâches... En effet elle disparaît a chaque fois que je change de fen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dylan34500

Comment faire des themes écran comme ça ???

bonjour or bonsoir, je voudrais savoir comment faire des themes comme ça : https://deskanime.net/tag/elsword/ ? merci d'avance, j'ai trop envie d'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
meh1

Sysprep bloqué

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable. suite à de nombreux bug, j'ai, suite au conseil d'un pote au sav, lancé la restauration du portable aux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
rtr

Je n'arrive pas à faire marcher cubeworld !

Bonjour, j'ai un ordi Windows 7 et j'ai installer CubeWord (Un jeu video) et quand je le lance il m'affiche : Could not initialize Direct3D. Please...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
MrPtitBug

Quel pilote pour ma carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 starter sur un netbook, cependant je n'arrive pas à me connecter à internet car je n'ai pas de pilotes ins...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nokiahelp

Mon disque du externe n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai windows 7 et mon ordinateur n'arrive pas à détecter mon disque dur, j'ai TOUT essayée gestion des disque tout le tra la la , mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
skyzo35

Sauvegarde

Bonjour à tous, Je serais heureuse si quelqu'un pouvait me guider pour faire une sauvegarde de mon ordi portable HP sous windows 7; Il n'y a pas asse...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Picasa

 Résolu

Bonjour ! Je fonctionne avec le logiciel Picasa depuis plusieurs années et depuis deux semaines , celui-ci ne veut pas s'ouvrir...on me marque à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tchatoune

Énorme bug graphique sur jeux vidéos. problème de pilotes ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment voulu mettre à jour des pilotes Windows, sauf que la mise à jour d'un pilote faisait éteindre et rallumer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nocram18

Bootmgr absent apres formatage

Bonjour et re Je viens d'acheter 4dvd pour mon pc hp et j'ai mis le câble Ethernet sur mon pc et maintenant je sais pas par ou commencer Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

Problème disque dur du aux anciennes versions de windows

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC comme à la première utilisation, j'ai essayé à de nombreuses reprises mais les versions précédentes de Windo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ctxlp2002

Problème démarrage asus eeepc + altf10

Bonjour, depuis hier j'ai un souci avec mon netbook asus, en voulant l'allumer j'ai pu constater un problème, au lieu d'arriver sur le bureau mon ecra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nocram18

Comment remettre windows 8 urgent

Bonjour, j'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 comment je pourrais faire pour remettre windows 8 Urgent merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jaquy

Ordinal 459 introuvable

mon window 7 affiche un probleme ordinal 459 intouvable du coup je n'arrive pas a installer des truc sur mon ordi. BESOIN DAIDE merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
77monster

Supprimer les images de l'arrière-plan du bureau sur windows 7

Bonjour à tous, je ne trouve pas le chemin pour modifier et ou supprimer mes images de l'arrière-plan du bureau en diaporama .... quelle est la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Vidéo

Bonjour, Quand je regarde des vidéo (youtube ...) c'est trouble est ce que quelqu un pourrais me dire comment je pourrais faire pour que les vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jorisletoulousain

Message d'erreur

Bjr a tous voila mon problème depuis 4 jours j'ai voulu formater mon pc hp sans enregistré les données Windows est près enregistré l'ordi marque bootm...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
cristali

Pb barre des taches

bonjour, a chaque redémarrage de mon ordi, et donc de windows 7, ma barre des tâches réapparait avec l'affichage classique windows xp (gris et moche)...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Barbelu

Problèmes suite à maj de windows 7

Bonjour, Je rencontre des problèmes de date/heure et de démarrage automatique avec mon Acer Aspire depuis les mises à jour de Windows 7 publiées l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
cristali
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 42 617