Les discussions

NABS976 Windows 7

Pc portable acer ne demarre plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer Aspire 5745D; Depuis 4 jours, celui ci ne veut plus demarrer. Au demarrage il y'a l'icone acer avec...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NABS976
Max320 Windows 7

N'arrive plus a demarrer windows 7

Bonjour, alors j'ai téléchargé un thème windows 8 pour mon ordinateur mais le problème c'est que quand j'ai rallumé mon ordinateur, il donne une impre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Max320
mathy007 Windows 7

Probléme d'extinction de mon ordi sur windows 7

Je possède un ordi avec windows 7 et,lorsque que je veux arrêter l'ordinateur,il me faut forcer l'arrêt car un message me dit qu'un programme ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
morgan.plessis.couillaud
vebeflo Windows 7

Plantage intempestif sans solution de redemarrage

Bonjour, Je viens d'acheter, faute de moyen, un pc de bureau d'occasion sur le bon coin. En bas à droite du bureau, un message s'est inscrit :" Wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey
cocoriqo Windows 7

Gros problème de démarrage !

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ASUS X53T sous Windows 7. En fait, tout a commencé lors d'un crash alors que j'étais sur un jeu, pu...

cocoriqo
fab71300 Windows 7

Telecharger movie maker

bonjour je voudrais installer windows movie maker pour windows 7 mais je ne trouve rien, merci de votre aide (si possible ancienne version de movie)

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a
oscarpapa Windows 7

Message d'erreur

Bonjour Apres installation de Flight Simulator X , il démare et s'arrete sur ce message: Le jeu de couleur actif est le jeu de Windows 7 de base. Un ...

oscarpapa
yveline Windows 7

Depannage

Bonjour, pouvez-vous me dépanner quand je vais sur un site et que je rentre mon mot de passe apparait majuscule verrouille comment je dois fair...

billmaxime
fafa106 Windows 7

Courrier

Résolu

je voudrais avoir le prix d'un billet de train de vienne dans l'isere jusqu'a noyelles sur mer en passant par paris lyon et paris nord merci de me rep...

antipolis a
emiliendu69 Windows 7

Formatage possible ?

Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois mon ordinateur (MEDION) s'est mis à devenir lent. C'est pourquoi depuis je cherchais le moyen de le formater sans enl...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
CoucouLesGens
MakaKiller Windows 7

Dossier sans titre inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui un dossier sans titre qui m'es totalement inconnu! photo ici ---> https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MakaKiller
badgonesdu76 Windows 7

Installation windows 7 sur disque dur vierge

Bonjour, j'ai un pc acer ou le disque dur ma lâché hier J'ai acheter un disque dur vierge ainsi qu'un Windows 7 Si je met le disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
maridvega Windows 7

Problème de partitionnement

Bonjour, toute mes partions de mon windows 7 sont devenues "simples" je veux installer qu'elles redeviennent principales, je ne sais pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maridvega
YOUSSEF 07 Windows 7

Je veut formater mon pc et je peux pas

je veux formater mon pc mais toujours il affiche un message l'ordinateur a démarré a partir d'un disque d'installation de windows.retiré le disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
YOUSSEF 07
dodge13680 Windows 7

Ralentissement du systeme, processeur ou virus ???

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je regardais une série en streaming, mon PC s'est mis à ne plus effectuer les taches demandées, il ramait énormé...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dodge13680
Portejoie Windows 7

Affichage

Bonjour, Lorsque j'effectue la commande "envoyer vers" dans le menu "destinataire", ce dernier mot reste inscrit sur mon écran, quelle que doit les ...

Portejoie
jakasky Windows 7

Wibu-system ag codmeter runtime serveur

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne comprend pas pourquoi à chaque démarrage, "WIBU-system AG codmeter runtime serveur" me demande l'autoris...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jakasky
Clara Windows 7

Wifi fon

Bonjour, Comment réactiver le WIFI FON ?

Bruce Willix
tchoupy Windows 7

Problème de navigateur

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une page web que j'ai l'habitude d'ouvrir avec internet explorer un message apparait (invalid explorer) que faire m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lilidurhone
falgor972 Windows 7

Remettre paramètre usine windows 7

Résolu

Bonjour, en se moment windows 7 déconne grave, il arrête de fonctionner je pense avoir un virus mais avast ne trouve rien cela commence a m'énerver et...

falgor972
Syndrome Windows 7

Ouverture de session impossible

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur, je n'arrive pas à ouvrir ma session, lorque je tappe mon mot de passe , voici le message qui s' a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
^Abel^
fh457615 Windows 7

Problème de "réparation du démarrage"

Résolu

Bonjour, J'aide un ami qui possède un ordinateur portable TOSHIBA C855, avec windows 7. Je n'en sais pas plus car je ne peux accéder au bureau. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CCMclaude
shinji Windows 7

Redémarrage impossible, effacement de fichiers

Bonjour, Alors voila, très gros problème à l'horizon, hier j'étais tranquillement en train de couper/coller des fichiers de mon ancien répertoire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
shinji86
Casus4772 Windows 7

Démarrage lent

Bonjour. Je suis sous windows 7 et lorsque je démarre mon ordinateur, aprés avoir rentré mon mot de passe d'utilisateur, il y a un petit temps de l...

Casus4772
fetes Windows 7

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une barre d'outils qui s'est installée suite à une mise à jour ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaneagle
coldplay Windows 7

Fond écran windows 7

Bonjour, comment change a fond écran actuel Windows ?

toto979
BrieucC Windows 7

Ecran noir après lancement de windows 7 pro

Chère communauté, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message. Hier soir, je jouais à StarCraft 2 en regardant un stream de P&T, jusq...

BrieucC
Jush Windows 7

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image avec un fond blanc en fonds d'écran et lorsque j'effectue la manipulation pour le changer, le blanc du fond ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jush
MrTiti916 Windows 7

Mettre son pc comme au début

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions a vous poser, je m'explique: je souhaite avoir mon PC sous Windows 7 comme au début, sans fichiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
exla
Maxamax Windows 7

Passage de vista a windows 7

Résolu

Bonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maxamax
rocky1980 Windows 7

Instaler un pc de bureau

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je vais avoir un pc de bureau par la mairie de ma ville car je suis handicape a 80 pour cent il fond des exceptions mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
rocky1980
ahmed triki Windows 7

Bluetooth

Bonjour, j'ai pas de bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

ahmed triki
BBS Windows 7

Comment lancer un fichier a une heure precise?

Salut, Je veux programmer l'affichage de photos, la lecture de musiques et/ou videos a des heures programmees sur mon pc (windows 7). Quelqu'un, peut...

ukioss
tsotso1985 Windows 7

Pb boot avec win7

Bonjour, je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd. je l'ai paramétrer pour qu'il démarre sur le lecteur cd, j'ai aussi réactiver les port USB au d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
juju666
beate85 Windows 7

Comment mettre un mot de passe sur un pc

Résolu

bonjour a tous j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage Merçi d'avance! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
beate85
noussa97 Windows 7

Fond d'ecran noir inchangeable !

Fermé

Bonjour, j'ai un PC Acer avec Windows 7 édition intégrale et j'ai un problème avec mon fond d'écran je ne peux pas le changer et il reste noir . ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege
yodu06 Windows 7

Je n'arrive pas a supprimer des fichiers

Bonjour, J'ai un souci avec windows 7 quand j'ai réinstaller mon Windows il m'a créer un fichier windows old avec toutes mes anciennes données ,mais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordiVTT
herman Windows 7

Wifi

Bonjour, jai un probleme de connexion aux reseaux internet quand bien meme qu' il y a la connexion.je ne sias quoi faire, lorsque j'essais de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7
speciesofsushi Windows 7

Ordinateur bloqué sur bienvenue

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il va jusqu'au menu pour choisir la session mais quand je clique sur une s...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7
kingchat Windows 7

Mix stereo inexistant / window 7

Bonjour, Apres avoir consulté plusieurs topics a ce sujet , je n'ai toujours pas trouvé de reponses a mon probleme : je ne trouve pas de mix stere...

45 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Tanguy
mtya_forum Windows 7

Grub rescue

bonjour j'ai instalé ubuntu dans mon disque externe et windows dans ds mons disque interne, une fois que je retire le disque externe la machine ne de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cycliik
foxintel Windows 7

Comment desintaller windows 7

Bonjour, J'ai une machine Packard Bell dont le systeme d'exploitation windows 7 est en italien, et moi je veux installer un windows 7 en anglais. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
foxintel
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 42 710