Les discussions
Problème de "réparation du démarrage"
RésoluBonjour, J'aide un ami qui possède un ordinateur portable TOSHIBA C855, avec windows 7. Je n'en sais pas plus car je ne peux accéder au bureau. ...
Redémarrage impossible, effacement de fichiers
Bonjour, Alors voila, très gros problème à l'horizon, hier j'étais tranquillement en train de couper/coller des fichiers de mon ancien répertoire ...
Mon ordinateur est passe en langue anglaise tout d'un coup
Bonjour, la langue de mon ordinateur etait en francais et je ne sais pas pourquoi il est passé en langue anglaise merci de bien vouloir m explique...
Démarrage lent
Bonjour. Je suis sous windows 7 et lorsque je démarre mon ordinateur, aprés avoir rentré mon mot de passe d'utilisateur, il y a un petit temps de l...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Comment supprimer une barre d'outils qui s'est installée suite à une mise à jour ? Merci.
Fond écran windows 7
Bonjour, comment change a fond écran actuel Windows ?
Ecran noir après lancement de windows 7 pro
Chère communauté, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message. Hier soir, je jouais à StarCraft 2 en regardant un stream de P&T, jusq...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image avec un fond blanc en fonds d'écran et lorsque j'effectue la manipulation pour le changer, le blanc du fond ...
Mettre son pc comme au début
Bonjour, J'ai plusieurs petites questions a vous poser, je m'explique: je souhaite avoir mon PC sous Windows 7 comme au début, sans fichiers, ...
Passage de vista a windows 7
RésoluBonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...
Instaler un pc de bureau
RésoluBonjour, a toutes et a tous je vais avoir un pc de bureau par la mairie de ma ville car je suis handicape a 80 pour cent il fond des exceptions mais...
Bluetooth
Bonjour, j'ai pas de bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Comment lancer un fichier a une heure precise?
Salut, Je veux programmer l'affichage de photos, la lecture de musiques et/ou videos a des heures programmees sur mon pc (windows 7). Quelqu'un, peut...
Réinstallation windows seven sans cd de restauration ?
Bonjour, je dois ce soir réinstaller mon windows Seven, car multiples bugs (achat du PC fin 2010). J'avais pourtant bien fais mon CD de restauratio...
Pb boot avec win7
Bonjour, je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd. je l'ai paramétrer pour qu'il démarre sur le lecteur cd, j'ai aussi réactiver les port USB au d...
Comment mettre un mot de passe sur un pc
Résolubonjour a tous j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage Merçi d'avance! Configuration: Window...
Fond d'ecran noir inchangeable !
FerméBonjour, j'ai un PC Acer avec Windows 7 édition intégrale et j'ai un problème avec mon fond d'écran je ne peux pas le changer et il reste noir . ...
Je n'arrive pas a supprimer des fichiers
Bonjour, J'ai un souci avec windows 7 quand j'ai réinstaller mon Windows il m'a créer un fichier windows old avec toutes mes anciennes données ,mais l...
Problème connexion moniteur externe (carte vga) windows 7
RésoluBonjour, la connexion avec un moniteur externe ASUS ne fonctionne plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais jusqu'à il y a quelques jours ça marc...
Wifi
Bonjour, jai un probleme de connexion aux reseaux internet quand bien meme qu' il y a la connexion.je ne sias quoi faire, lorsque j'essais de mon or...
Ordinateur bloqué sur bienvenue
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il va jusqu'au menu pour choisir la session mais quand je clique sur une s...
Mix stereo inexistant / window 7
Bonjour, Apres avoir consulté plusieurs topics a ce sujet , je n'ai toujours pas trouvé de reponses a mon probleme : je ne trouve pas de mix stere...
Grub rescue
bonjour j'ai instalé ubuntu dans mon disque externe et windows dans ds mons disque interne, une fois que je retire le disque externe la machine ne de...
Comment desintaller windows 7
Bonjour, J'ai une machine Packard Bell dont le systeme d'exploitation windows 7 est en italien, et moi je veux installer un windows 7 en anglais. ...
Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon ipad2
comment connecter pc avec ipad2
Affichagebureau ordinateur portable trop large du bas windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...
Pc portable msi. ne veut pas démarrer.
Bonjour, J'ai le même problème avec mon pc portable msi CR 720. Que faire s'il vous plaît?
[.shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\system32\s
Bonjour, depuis un moment quant j'ouvre mon ordi le bloc note apparais avec [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell3...
Ecran noir après mise à jour du driver de la carte graphique
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème: j'ai fait la mise à jour du driver de ma carte graphique (intel HD graphic) puis, j'ai du redém...
Disque externe , n' est plus reconnu et inutilisable.
Bonjour, J' ai un problème avec mon disque externe. On me demande de le formater. J' ai transféré mes dossiers sur écran et ai formaté mon disque ...
Je ne peux plus changer d'arrière plan sur mon ordinateur
Bonjour, voilà je ne peux plus changer l'arrière plan sur mon ordinateur , quand je vais sur le panneau de configuration , j'appuie sur "mordifier l'a...
Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs
RésoluHello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...
Comment reformater un pc avec asus express gate
RésoluBonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...
Impossible de deplacer fichier d'echange
RésoluBonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...
Windows detecte un souci de dd ????
Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...
Problème de pad et de clavier après le demarage de win
bjr a tous!!!!!!!!!!!! j'ai un problème , j'ai desinstallé par erreur le programe qui executait au demarage de windows le clavier et le touchpad de m...
Mise a jour sans arret de net framework des eteint mon pc
bonjours a tous . après avoir chercher des solution a mon problème sur le net ... j'ai toujours des mise a jour de net framework qui ce lance des ét...
Accès blocker
en tant que administrateur pour quoi je nest pas acces a mes program
Changement de langue de mon ordinateur francais en anglais
mon ordinateur window 7 viens de changer de langue, il est passé du francais en anglais. pourtant tous les parametres sont bien en francais merc...
Formatage et partition sous compaq presario
Bonjour, J'ai un Compaq Presario (fixe) fonctionnant sous win 7 version familiale avec une partition C de 454 Go qui contient les dossiers systèmes e...
Clé plus valide
RésoluBonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...
Installation
Bonjour, Je souhaite formater mon pc dell. Je dispose de ma version de Windows 7 (home premium x64) ainsi que de ma clef d'activation OEM SLP. J...
Depuis maj automatique windows 7, firefox et ie10 plantent
Bonjour, Une mise à jour automatique a eu lieu hier soir 21/6, et ce matin, au redémarrage Firefoix ne démarre plus sauf en mode sans echec, et IE10 ...
Envoi d'une vidéo de 120 m et pus par gmail.
RésoluBonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...
Remise a zero complete
Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problemes de performance avec mon ordinateur (plus pas mal d'autre probleme...), un Toshiba Satellite i...
Mon ordi ( outil de travail ) ne veux plus démarrer aidez moi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...
Windows defender désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows defender...Est-ce parce que j'ai téléchargé malwarebyte? Cordialement.
Ordinateur bloqué sur la configuration des mises à jour
Bonjour; J'ai vraiment besoin d'aide. Hier soir, mon ordinateur à demander un redemarage afin d'installer les mises à jour. Je n'avais vraimenet pa...
Annuler un programme par defaut windos 7
bonjour a tous, j'installai un logiciel qui a des fichier ddl file. mon logiciel ne travaillé pas alors j'ai essayé de le lire par défaut avec notepa...
Plantage total et sortie de veille impossible
RésoluHello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...