Les discussions

Problème de "réparation du démarrage"

Résolu

Bonjour, J'aide un ami qui possède un ordinateur portable TOSHIBA C855, avec windows 7. Je n'en sais pas plus car je ne peux accéder au bureau. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CCMclaude

Redémarrage impossible, effacement de fichiers

Bonjour, Alors voila, très gros problème à l'horizon, hier j'étais tranquillement en train de couper/coller des fichiers de mon ancien répertoire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
shinji86

Mon ordinateur est passe en langue anglaise tout d'un coup

Bonjour, la langue de mon ordinateur etait en francais et je ne sais pas pourquoi il est passé en langue anglaise merci de bien vouloir m explique...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime

Démarrage lent

Bonjour. Je suis sous windows 7 et lorsque je démarre mon ordinateur, aprés avoir rentré mon mot de passe d'utilisateur, il y a un petit temps de l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Casus4772

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une barre d'outils qui s'est installée suite à une mise à jour ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaneagle

Fond écran windows 7

Bonjour, comment change a fond écran actuel Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
toto979

Ecran noir après lancement de windows 7 pro

Chère communauté, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message. Hier soir, je jouais à StarCraft 2 en regardant un stream de P&T, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BrieucC

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image avec un fond blanc en fonds d'écran et lorsque j'effectue la manipulation pour le changer, le blanc du fond ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jush

Mettre son pc comme au début

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions a vous poser, je m'explique: je souhaite avoir mon PC sous Windows 7 comme au début, sans fichiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
exla

Passage de vista a windows 7

Résolu

Bonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maxamax

Instaler un pc de bureau

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je vais avoir un pc de bureau par la mairie de ma ville car je suis handicape a 80 pour cent il fond des exceptions mais...

rocky1980

Bluetooth

Bonjour, j'ai pas de bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

ahmed triki

Comment lancer un fichier a une heure precise?

Salut, Je veux programmer l'affichage de photos, la lecture de musiques et/ou videos a des heures programmees sur mon pc (windows 7). Quelqu'un, peut...

ukioss

Réinstallation windows seven sans cd de restauration ?

Bonjour, je dois ce soir réinstaller mon windows Seven, car multiples bugs (achat du PC fin 2010). J'avais pourtant bien fais mon CD de restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb boot avec win7

Bonjour, je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd. je l'ai paramétrer pour qu'il démarre sur le lecteur cd, j'ai aussi réactiver les port USB au d...

juju666

Comment mettre un mot de passe sur un pc

Résolu

bonjour a tous j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage Merçi d'avance! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
beate85

Fond d'ecran noir inchangeable !

Fermé

Bonjour, j'ai un PC Acer avec Windows 7 édition intégrale et j'ai un problème avec mon fond d'écran je ne peux pas le changer et il reste noir . ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Je n'arrive pas a supprimer des fichiers

Bonjour, J'ai un souci avec windows 7 quand j'ai réinstaller mon Windows il m'a créer un fichier windows old avec toutes mes anciennes données ,mais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordiVTT

Problème connexion moniteur externe (carte vga) windows 7

Résolu

Bonjour, la connexion avec un moniteur externe ASUS ne fonctionne plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais jusqu'à il y a quelques jours ça marc...

Edawards

Wifi

Bonjour, jai un probleme de connexion aux reseaux internet quand bien meme qu' il y a la connexion.je ne sias quoi faire, lorsque j'essais de mon or...

Paulottuga7

Ordinateur bloqué sur bienvenue

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il va jusqu'au menu pour choisir la session mais quand je clique sur une s...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7

Mix stereo inexistant / window 7

Bonjour, Apres avoir consulté plusieurs topics a ce sujet , je n'ai toujours pas trouvé de reponses a mon probleme : je ne trouve pas de mix stere...

45 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Tanguy

Grub rescue

bonjour j'ai instalé ubuntu dans mon disque externe et windows dans ds mons disque interne, une fois que je retire le disque externe la machine ne de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cycliik

Comment desintaller windows 7

Bonjour, J'ai une machine Packard Bell dont le systeme d'exploitation windows 7 est en italien, et moi je veux installer un windows 7 en anglais. ...

foxintel

Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon ipad2

comment connecter pc avec ipad2

Theodrey

Affichagebureau ordinateur portable trop large du bas windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...

Utilisateur anonyme

Pc portable msi. ne veut pas démarrer.

Bonjour, J'ai le même problème avec mon pc portable msi CR 720. Que faire s'il vous plaît?

Sebloms

[.shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\system32\s

Bonjour, depuis un moment quant j'ouvre mon ordi le bloc note apparais avec [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell3...

sab30

Ecran noir après mise à jour du driver de la carte graphique

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème: j'ai fait la mise à jour du driver de ma carte graphique (intel HD graphic) puis, j'ai du redém...

Dok

Disque externe , n' est plus reconnu et inutilisable.

Bonjour, J' ai un problème avec mon disque externe. On me demande de le formater. J' ai transféré mes dossiers sur écran et ai formaté mon disque ...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus changer d'arrière plan sur mon ordinateur

Bonjour, voilà je ne peux plus changer l'arrière plan sur mon ordinateur , quand je vais sur le panneau de configuration , j'appuie sur "mordifier l'a...

Coco2509

Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs

Résolu

Hello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...

Utilisateur anonyme

Comment reformater un pc avec asus express gate

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...

Utilisateur anonyme

Impossible de deplacer fichier d'echange

Résolu

Bonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29

Windows detecte un souci de dd ????

Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pad et de clavier après le demarage de win

bjr a tous!!!!!!!!!!!! j'ai un problème , j'ai desinstallé par erreur le programe qui executait au demarage de windows le clavier et le touchpad de m...

vilmeur

Mise a jour sans arret de net framework des eteint mon pc

bonjours a tous . après avoir chercher des solution a mon problème sur le net ... j'ai toujours des mise a jour de net framework qui ce lance des ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
shodou

Accès blocker

en tant que administrateur pour quoi je nest pas acces a mes program

red100

Changement de langue de mon ordinateur francais en anglais

mon ordinateur window 7 viens de changer de langue, il est passé du francais en anglais. pourtant tous les parametres sont bien en francais merc...

Jonathan_117

Formatage et partition sous compaq presario

Bonjour, J'ai un Compaq Presario (fixe) fonctionnant sous win 7 version familiale avec une partition C de 454 Go qui contient les dossiers systèmes e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé plus valide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jonathan_117

Installation

Bonjour, Je souhaite formater mon pc dell. Je dispose de ma version de Windows 7 (home premium x64) ainsi que de ma clef d'activation OEM SLP. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
flodon

Depuis maj automatique windows 7, firefox et ie10 plantent

Bonjour, Une mise à jour automatique a eu lieu hier soir 21/6, et ce matin, au redémarrage Firefoix ne démarre plus sauf en mode sans echec, et IE10 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Lmeylan

Envoi d'une vidéo de 120 m et pus par gmail.

Résolu

Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...

jchtriskell

Remise a zero complete

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problemes de performance avec mon ordinateur (plus pas mal d'autre probleme...), un Toshiba Satellite i...

morganoume

Mon ordi ( outil de travail ) ne veux plus démarrer aidez moi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...

Edawards

Windows defender désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows defender...Est-ce parce que j'ai téléchargé malwarebyte? Cordialement.

Jojo29.

Ordinateur bloqué sur la configuration des mises à jour

Bonjour; J'ai vraiment besoin d'aide. Hier soir, mon ordinateur à demander un redemarage afin d'installer les mises à jour. Je n'avais vraimenet pa...

Jow"

Annuler un programme par defaut windos 7

bonjour a tous, j'installai un logiciel qui a des fichier ddl file. mon logiciel ne travaillé pas alors j'ai essayé de le lire par défaut avec notepa...

kaneagle

Plantage total et sortie de veille impossible

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Atomic'System
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 42 687