Fenêtre envahissante
patrak26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour .
Depuis deux jour, je vois apparaitre dès que j' allume mon ordinateur, une fenêtre ( environ 8cm par 3cm ) en plein milieu de l' écran . Cette fenêtre reste quelques secondes et disparait pour ré-apparaitre au bout d' un temps variable de quelques secondes à quelques minutes .
Dans le liseré rouge du haut de l' encart est inscrit en lettres blanches : ATTENTION
Et plus bas sans la partie blanche : W A I T I N G F O R AUTOMATIC
ADJUSTMENT
Quelqu' un pourrait-il me dire ce que cela signifie et comment faire cesser ce phénomène ?
Par ailleurs, ma machine fonctionne avec window7 et à part peut-être une certaine lenteur à l' allumage , je n' ai rien noté de particulier .
Je vous remercie par avance .
Depuis deux jour, je vois apparaitre dès que j' allume mon ordinateur, une fenêtre ( environ 8cm par 3cm ) en plein milieu de l' écran . Cette fenêtre reste quelques secondes et disparait pour ré-apparaitre au bout d' un temps variable de quelques secondes à quelques minutes .
Dans le liseré rouge du haut de l' encart est inscrit en lettres blanches : ATTENTION
Et plus bas sans la partie blanche : W A I T I N G F O R AUTOMATIC
ADJUSTMENT
Quelqu' un pourrait-il me dire ce que cela signifie et comment faire cesser ce phénomène ?
Par ailleurs, ma machine fonctionne avec window7 et à part peut-être une certaine lenteur à l' allumage , je n' ai rien noté de particulier .
Je vous remercie par avance .
A voir également:
- Fenêtre envahissante
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
6 réponses
Un petit AdwCleaner pourrait faire l'affaire, logiciel et mode d'emploi sur ce lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Mais il est possible que ça ne suffise pas! Tiens nous au courant.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Mais il est possible que ça ne suffise pas! Tiens nous au courant.
Bonjour GromGrom79 .
Merci pour la rapidité ; je viens juste de charger adwcleaner .
J' ai scanné . Le programme me demande de décocher les éléments que je veux garder, mais je ne vois rien affiché ! ou alors il faut appuyer quelque part pour les faire apparaitre ?
Et ensuite est ce que je peux tous les enlever, vu que je ne suis pas capable de choisir, ne connaissant pas assez leur nature ou leur utilité ?
J' espére que je ne t' ennuie pas trop .
Merci pour la rapidité ; je viens juste de charger adwcleaner .
J' ai scanné . Le programme me demande de décocher les éléments que je veux garder, mais je ne vois rien affiché ! ou alors il faut appuyer quelque part pour les faire apparaitre ?
Et ensuite est ce que je peux tous les enlever, vu que je ne suis pas capable de choisir, ne connaissant pas assez leur nature ou leur utilité ?
J' espére que je ne t' ennuie pas trop .
Désolé du retard, problème de PC. Si ton soucis n'est toujours pas résolu, après le scan, tu à plusieurs onglets ou tu as forcement des fichier et dossier (notamment les registres), tu peux tout nettoyer sans problème.
Salut GromGrom . J' espère que tu es venu à bout de tes propres ennuis de PC .
Pour moi, non, ça n' a pas marché . Et des problèmes, j' en ai eu : en premier l' adresse que tu m' as transmise m' a infesté de programmes parasites dont j' ai eu quelque mal à me libérer , et encore......suis pas sûr .Et puis cet Adw cleaner est tout en Anglais, langue que je ne connais pas vraiment .
Enfin bref, tu ne connaitrais pas un programme du même type en Français ?
Merci.
Pour moi, non, ça n' a pas marché . Et des problèmes, j' en ai eu : en premier l' adresse que tu m' as transmise m' a infesté de programmes parasites dont j' ai eu quelque mal à me libérer , et encore......suis pas sûr .Et puis cet Adw cleaner est tout en Anglais, langue que je ne connais pas vraiment .
Enfin bref, tu ne connaitrais pas un programme du même type en Français ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question