Formater ?
chiti_
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Windows 7; je souhaite formater mon PC car il en devient assez lent; comment le faire sans perdre ma licence avec une copie téléchargée depuis Internet?
J'ai un Windows 7; je souhaite formater mon PC car il en devient assez lent; comment le faire sans perdre ma licence avec une copie téléchargée depuis Internet?
A voir également:
- Formater ?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il y a toujours d'autre solution avant le reformatage, windows tolère deux fois l'utilisation de la clé sous seven.
Si tu as une licence, et que ta version n'est pas oem, tu pourras la réutilisé sans soucis.
Sinon essaye la partition de réinstallation.
Il y a toujours d'autre solution avant le reformatage, windows tolère deux fois l'utilisation de la clé sous seven.
Si tu as une licence, et que ta version n'est pas oem, tu pourras la réutilisé sans soucis.
Sinon essaye la partition de réinstallation.
Bonjour . Et pourquoi ne pas le mettre en état usine , de toutes façons vous perdrez tout mais il n'y aura pas besoin de réinstaller seven . Cdlt
Vous avez raison , la remise état usine remet le pc dans l'état où vous l'avez acheté et il y aura le système , voir ---> http://www.google.fr/... , ça éfface vos fichiers/donnés présente sur le HDD mais PAS le système si il y a le recovery ...................Bon dimanche à vous
Oui, bref si tu mets le dvd windows et que tu retelecharge tout les logiciel propre au systeme sa ne s'appelle pas reformaté?
Par le reformatage, on entend remettre le pc sans donnée sans session, sans rien. Les recovery ont les drivers, et les logiciels constructeurs. Mais a part cela, quel est la réel difference.
Par le reformatage, on entend remettre le pc sans donnée sans session, sans rien. Les recovery ont les drivers, et les logiciels constructeurs. Mais a part cela, quel est la réel difference.