PC figé !
Résolu
Mans94
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Mans94 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mans94 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un pc portable de la marque ASUS depuis maintenant 2 ans. Il y a 2-3 mois je l'ai ramené au magasin car il ne fonctionnait plus sur batterie ! Le problème avait été résolu mais 2 jour après un autre problème s'était dévoilé..encore ramené au magasin, problème arrangé, mais je l'ai récupéré et maintenant il fonctionne 20 à 30 minute..parfois 1 heure, et il se fige ! La barre de tache se fige, les icônes et tout ! Seul la souris bouge mais je sais cliquer sur aucun élément de l'écran ! J'ai formaté le pc en pensant que c'était un virus ou autre mais rien n'y a changé ! Il se fige toujours apres 20 à 30 minutes ! Le problème est que la garantie est finit maintenant et que je ne sais le ramener au magasin :/ Si quelqu'un sait comment m'aider, j'accepte les conseils avec plaisir !
Je suis sous WINDOWS 7
PC : ASUS X55A
MERCI D'AVANCE :)
Je suis sous WINDOWS 7
PC : ASUS X55A
MERCI D'AVANCE :)
A voir également:
- PC figé !
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
https://support.microsoft.com/en-us/windows/automatically-get-recommended-drivers-and-updates-for-your-hardware-0549a8d9-4842-8acb-75fa-a6faadb62507