Connexion lente ... Sauvegarder Signaler pralineeeeeeeeeeeeeeeeeee - Dernière réponse le 24 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Je navigue avec firefox et la connexion est de plus en plus lente, mais normale au départ, que faire pour booster la connexion ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nokaddict Bonjour, Peux être que les drivers WI-FI sont obsolète, il faudrait sans doute les mètrent à jour. Réponse 2 / 2 ... Signaler pralineeeeeeeeeeeeeeeeeee Auteur bonjour, je n'ai pas de driver Wi-fi. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Problème 4g : ma Free mobile a un débit très lent Problmedbit Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nokaddict Bonjour, Peux être que les drivers WI-FI sont obsolète, il faudrait sans doute les mètrent à jour.