Les discussions

brabus7862 Windows 7

Impossible d'installer live essential 12

Bonjour suite à un soucis avec windows mail, j'ai désinstaller complètement live essential 2012. Mais je n'arrive pas à le réinstaller. J'ai le mes...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojo29.
foodebiem Windows 7

Clé usb bootable

Suite à de nombreux adware, malware etc. je veux créer une clé USB bootable afin de redémarrer vite(avec les mises a jour de Windows) et une machine p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
foodebiem
spinelli775 Windows 7

Il me bip en tt temps pourtant mon ordi va bien

mon ordi a commencer a me biper en tout temps, je ne peut plus laisser aucun volume le bip prends le dessus. mais ce n'est le BIP classic c'est le me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
spinelli775
marco15- Windows 7

Mon ordi hp, ecran noir

Boujour j'ai un probleme avec mon ordinateur Quand j'appuie sur le bouton marche arret, les voyant s'allume mais pas l'ecran il reste noir, cela fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45
xHugo26 Windows 7

Erreur d'installation de windows 7

Bonjour/Bonsoir, J'ai essayé d'installer windows7 depuis le fichier iso que j'ai téléchargé et mis sur une clef USB. L'installation démarre mais, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MichelMUTEBAMWINKEU
papy30 Windows 7

Supprimer sur liste d'ecran veille

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon problème: comment supprimer des images sur la liste de "paramètres sur l'écran veille" sur Windows 7 . J'ai mis des photo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45
Coco-72 Windows 7

Touche fn fonctionne plus sur asus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai réinstallé Windows 7 (64bits) sur mon PC (Asus X72D) je ne peut plus monter ni descendre le v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Coco-72
katiska Windows 7

Augmenter taille disque dur c

Bonjour, J'ai installé Mydefrag pour défragmenter mon disque dur. Cela m'a permis de gagner un peu de place sur celui-ci. Je l'ai refait hier m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
katiska
nadhirdjerboua Windows 7

Probleme de lecture pdf

bonjour jai telecharger un fichier pdf maos quand je ovrir le je resevoir un message les ecriture devenir des poin...

Utilisateur anonyme
lea93500 Windows 7

Navigateur fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung r730 . Le problème c'est que tous mes navigateurs (mozilla et chrome ) ne s'ouvrent pas . Mozilla me ...

Malekal_morte-
phoning2@2 Windows 7

Deplacer un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon dossier images, et je n'arrive pas à déplacer un fichier sans qu'il ne se colle dans un autre. Comment faut-il faire ? ...

phoning2@2
l'Utopiste Anarchiste Windows 7

Enregistrer les modification du groupe residentiel ?

Bonjour, depuis peu j'utilise le groupe residentiel de mon laptop a mon ps3 pour transferer de la musique, ca marchait. mais maintenant le partage...

l'Utopiste Anarchiste
Schumio Windows 7

Perte de gigas sur dd interne.

Bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai remarqué que depuis quelques jours, je perds continuellement des Gigas sur mon disque dur interne, j...

Schumio
Oxdrick Windows 7

Formater win7 pour mettre win8.1 sans cd !

Bonjour ! Tout d'abord désolé si il y a déjà un paquet de tuto sur le net mais aucun ne correspond réellement a ma demande ! Je reçois un ssd demain...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Oxdrick
degégé Windows 7

Moteur internet explorer et page vierge

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et depuis si je clique sur l'icône "internet explorer la fenêtre s'ouvre avec une page vierge et au...

crapoulou
kikidefer Windows 7

Cle activation win7 n'est plus valide

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable, donc réinstallé win7(familial premium 64bits) et j'ai rentré la clé qui est sur l'...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Thème windows 7

Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre un thème sur windows 7 ? Je veux surtout savoir où en trouver et comment le mettre, car j'ai chercher part...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal
fredobola Windows 7

Problème avec le démarrage de mon laptop

Bonjour j'ai connu un problème avec mon lap top en plein travail la machine a planté et j'ai redémarre brutalement la machine et cela ne démarre p...

vieu bison boiteu
anthony71380 Windows 7

Netbook s'eteint de manière intempestive

bonjour, je contacte le forum car depuis quelques temps le netbook que nous possédons s'éteint de manière intempestive , et plusieurs fois à la suite...

anthony71380
Aquhydro Windows 7

Ajouter une imprimante: erreur 0x0000007e

Bonjour, J'ai eut récemment des problème informatiques qui rendait mon ordinateur quasi inutilisable. J'ai demandé de l'aide ici même, mais il a été...

Houtousha
christian360 Windows 7

Probleme windows

Résolu

Bonjour, je ne sait peut être c'est mon Windows qui dérange, j'ai un Windows 7proffessionnelN dès que je personnalise l'image de fond d'écran après ...

Utilisateur anonyme
loup78000 Windows 7

Hp pavilion dv7 3125 sf

bonjour j ai un probleme avec mon pc l' ecran est noir et impossible d'aller dans windows 7 qui aurait une solution ? cordialement

lerenard
ViRuS-TN Windows 7

Les droits d'administrateurs

Bonjour , J'avait un grand probleme recement avec Windows 7 quand j'appuie sur "executer en tant qu'administrateur" mais le fenetre de droits d'admi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs
LibelluleJo Windows 7

Mise à jour

Bonjour peux-t-on effacer les vieux fichiers de mise à jour ancien sans crainte 2012/2013 par exemple. Merci

the_knee
octson Windows 7

Lenteur de windows et word

Résolu

Bonsoir, Word et Windows sont très lents et je reçois fréquemment des messages qui me signalent qu'ils ne répondent pas. J'ai deux logiciels de...

octson
djimly Windows 7

Windows 7 en aide

Donnez moi toute explication ou application afin de m'aider a enseigner Windows 7?

tugayu3090
Erkahnm Windows 7

Windows ne reconnait plus mes composants

Bonjour, j'ai un problème sur mon HP Pavilion g7-1131sf sous Windows 7. Alors voilà mon ordi ne marchait plus, je l'ai donc emmener chez un réparateur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop
XDsupport Windows 7

Ordinateur portable en veille prolongé

bonjour, j ai quelque chose qui m embête avec mon alienware m15x . il avait beaucoup de problème alors quelque un a installer un nouveau Windows 7 de...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
XDsupport
levosgien881 Windows 7

Soucis de connexion internet

Bonjour, j'ai réussi à remettre mon ordi en route en prenant une version Windows sur le site CCM, mais il me manque des pilot ou des drivers pour ma...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
levosgien881
foumec Windows 7

Y a t-il une solution a mon problème !!!

bonsoir à tous bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Opera...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13
LordBaka Windows 7

Touche de clavier bloqué " bloqué " après frappe.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Ordinateur Portable ( Acer sous Windows 7 ). Le problème est que lorsque je frappe une touche de mon clavi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
gistun Windows 7

Problème d'icone

Résolu

Bonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
gaou46 Windows 7

Récupération de ma poubelle sur windiws 7

Bonjour Je voudrais récupérer ma musique que j'ai mit a la poubelle il y a quelques temps J'ai windows-7-introduction Windows 7] Comment faire car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
cbsrhalpp51 Windows 7

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, mon ordinateur chauffe après plus une heure d'utilisation J ai téléchargé la logiciel gratuite nettoyage pc mechanic. découverte de 700...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cbsrhalpp51
jean 23 Windows 7

Comment code un dossier

Bonjour, comment code un dossier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ant.r72
Scoubie75 Windows 7

Désactiver (pilote) webcam

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaiterais désactiver ma webcam (intégrée) de manière à ce qu'elle ne puisse plus s'allumer. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
Tartanpion Windows 7

Remettre le alt + tab par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un logiciel m'a modifié l'affichage de l'écran qui apparaît lorsqu'on fait ALT+TAB. J'ai eu beau chercher, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr
yoyo0110 Windows 7

Problême windows ordi fixe

Bonjour a tous, hier j'ai acheté un ordi fixe qui était vendu sans disque dur, ayant chez moi un disque dur avec Windows 7 dessus, je l'ai quand même...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yoyo0110
FRAMAZUR Windows 7

Norton

Bonjours à tous, Comment peut-on tuer l'antivirus NORTON sur Windows 7. On me dit qu'il faut une autorisation de l'administrateur alors que je le s...

Bernard1967
Jean-Ode Windows 7

Os (c:) --> data (d:)

Résolu

Bonjour Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie ou si j'ai fais un doublon, alors si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
néonaloj
Juvent Windows 7

Copier et coller

Bonjour, J'ai le Probleme de copier et coller le dossier ou le fochier. Y a t'il moyen de faire la reparation pour que ça devien normale? Merci...

Jojolaguitare
Cyrilus1971 Windows 7

Son

bonjour les amis, j'ai windows 7, j'ai plus de sons sur mon ordi, j'ai réinstallé le logiciel d'origine mais rien, j'ai du modifier un paramètre, quel...

Pierrot6150
lolo130226 Windows 7

Pc bureau tactile msi

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC mais j'ai peur de perdre la fonction "tactile" après coup ! Quelqu'un a-t-il des conseils ? D'avance merc...

Anth0x
IamZeath Windows 7

Chkdsk qui s'annule automatiquement

Bonjour, Donc voilà mon problème, si je planne le chkdsk pour redémarrage, ça s'annule automatiquement dans une fraction de seconde, j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
IamZeath
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 42 710