Impossible d'installer live essential 12
Bonjour suite à un soucis avec windows mail, j'ai désinstaller complètement live essential 2012. Mais je n'arrive pas à le réinstaller. J'ai le mes...
Bonjour suite à un soucis avec windows mail, j'ai désinstaller complètement live essential 2012. Mais je n'arrive pas à le réinstaller. J'ai le mes...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, je ne sais pas si cela vient de mon disque dure ou de l'un de mes composants ou alors de Wi...
Suite à de nombreux adware, malware etc. je veux créer une clé USB bootable afin de redémarrer vite(avec les mises a jour de Windows) et une machine p...
Bonjour, Je vais bientôt avoir une tour un peu plus véloce que la mienne... J'ai hâte !! Seulement, sur le disque dur de cette nouvelle config...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche un moyen de pouvoir faire des recherches Google (ou tout autre moteur de recherche) dans la bar...
mon ordi a commencer a me biper en tout temps, je ne peut plus laisser aucun volume le bip prends le dessus. mais ce n'est le BIP classic c'est le me...
Boujour j'ai un probleme avec mon ordinateur Quand j'appuie sur le bouton marche arret, les voyant s'allume mais pas l'ecran il reste noir, cela fai...
Bonjour/Bonsoir, J'ai essayé d'installer windows7 depuis le fichier iso que j'ai téléchargé et mis sur une clef USB. L'installation démarre mais, ...
Bonjour a tous. Voici mon problème: comment supprimer des images sur la liste de "paramètres sur l'écran veille" sur Windows 7 . J'ai mis des photo...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai réinstallé Windows 7 (64bits) sur mon PC (Asus X72D) je ne peut plus monter ni descendre le v...
Bonjour, J'ai installé Mydefrag pour défragmenter mon disque dur. Cela m'a permis de gagner un peu de place sur celui-ci. Je l'ai refait hier m...
bonjour jai telecharger un fichier pdf maos quand je ovrir le je resevoir un message les ecriture devenir des poin...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung r730 . Le problème c'est que tous mes navigateurs (mozilla et chrome ) ne s'ouvrent pas . Mozilla me ...
Bonjour, Je suis dans mon dossier images, et je n'arrive pas à déplacer un fichier sans qu'il ne se colle dans un autre. Comment faut-il faire ? ...
Bonjour, depuis peu j'utilise le groupe residentiel de mon laptop a mon ps3 pour transferer de la musique, ca marchait. mais maintenant le partage...
Bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai remarqué que depuis quelques jours, je perds continuellement des Gigas sur mon disque dur interne, j...
Bonjour ! Tout d'abord désolé si il y a déjà un paquet de tuto sur le net mais aucun ne correspond réellement a ma demande ! Je reçois un ssd demain...
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et depuis si je clique sur l'icône "internet explorer la fenêtre s'ouvre avec une page vierge et au...
Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable, donc réinstallé win7(familial premium 64bits) et j'ai rentré la clé qui est sur l'...
Bonjour, Mon PC (windows 7) Carte Mère: ASUS H81M-PLUS Ultra HD 4K Processeur: INTEL CORE i7-4770K LGA1150 Carte Vidéo: NVIDIA GEFORCE GT 640 ...
Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre un thème sur windows 7 ? Je veux surtout savoir où en trouver et comment le mettre, car j'ai chercher part...
Bonjour j'ai connu un problème avec mon lap top en plein travail la machine a planté et j'ai redémarre brutalement la machine et cela ne démarre p...
bonjour, je contacte le forum car depuis quelques temps le netbook que nous possédons s'éteint de manière intempestive , et plusieurs fois à la suite...
Bonjour, J'ai eut récemment des problème informatiques qui rendait mon ordinateur quasi inutilisable. J'ai demandé de l'aide ici même, mais il a été...
Bonjour, je ne sait peut être c'est mon Windows qui dérange, j'ai un Windows 7proffessionnelN dès que je personnalise l'image de fond d'écran après ...
bonjour j ai un probleme avec mon pc l' ecran est noir et impossible d'aller dans windows 7 qui aurait une solution ? cordialement
Bonjour , J'avait un grand probleme recement avec Windows 7 quand j'appuie sur "executer en tant qu'administrateur" mais le fenetre de droits d'admi...
Bonjour peux-t-on effacer les vieux fichiers de mise à jour ancien sans crainte 2012/2013 par exemple. Merci
Bonsoir, Word et Windows sont très lents et je reçois fréquemment des messages qui me signalent qu'ils ne répondent pas. J'ai deux logiciels de...
Donnez moi toute explication ou application afin de m'aider a enseigner Windows 7?
j ai besoin de votre aider
Bonjour, j'ai un problème sur mon HP Pavilion g7-1131sf sous Windows 7. Alors voilà mon ordi ne marchait plus, je l'ai donc emmener chez un réparateur...
bonjour, j ai quelque chose qui m embête avec mon alienware m15x . il avait beaucoup de problème alors quelque un a installer un nouveau Windows 7 de...
Bonjour, j'ai réussi à remettre mon ordi en route en prenant une version Windows sur le site CCM, mais il me manque des pilot ou des drivers pour ma...
bonsoir à tous bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Opera...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Ordinateur Portable ( Acer sous Windows 7 ). Le problème est que lorsque je frappe une touche de mon clavi...
Bonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...
Bonjour Je voudrais récupérer ma musique que j'ai mit a la poubelle il y a quelques temps J'ai windows-7-introduction Windows 7] Comment faire car j'a...
Bonjour, mon ordinateur chauffe après plus une heure d'utilisation J ai téléchargé la logiciel gratuite nettoyage pc mechanic. découverte de 700...
Bonjour, comment code un dossier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaiterais désactiver ma webcam (intégrée) de manière à ce qu'elle ne puisse plus s'allumer. L...
Bonjour, Depuis quelques temps, un logiciel m'a modifié l'affichage de l'écran qui apparaît lorsqu'on fait ALT+TAB. J'ai eu beau chercher, impossi...
Bonjour a tous, hier j'ai acheté un ordi fixe qui était vendu sans disque dur, ayant chez moi un disque dur avec Windows 7 dessus, je l'ai quand même...
Bonjour, comment vérifier le niveau des cartouche d'encre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjours à tous, Comment peut-on tuer l'antivirus NORTON sur Windows 7. On me dit qu'il faut une autorisation de l'administrateur alors que je le s...
Bonjour Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie ou si j'ai fais un doublon, alors si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m...
Bonjour, J'ai le Probleme de copier et coller le dossier ou le fochier. Y a t'il moyen de faire la reparation pour que ça devien normale? Merci...
bonjour les amis, j'ai windows 7, j'ai plus de sons sur mon ordi, j'ai réinstallé le logiciel d'origine mais rien, j'ai du modifier un paramètre, quel...
Bonjour, Je souhaite reformater mon PC mais j'ai peur de perdre la fonction "tactile" après coup ! Quelqu'un a-t-il des conseils ? D'avance merc...
Bonjour, Donc voilà mon problème, si je planne le chkdsk pour redémarrage, ça s'annule automatiquement dans une fraction de seconde, j'ai besoin d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7