Les discussions

Planificateur de tâches

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Vu du ciel

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour , voir ma maison vu du ciel, merci de me répondre, Bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Lecteur cd acer aspire 7741zg

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD, quand je souhaite lancer un cd celui si démarre puis s'arrête au bout d'une seconde. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
glg29

Je n'arrive pas a se connecter avec mon gps pour le mettre à jou

Bonjour, mon appareil ne veux pas se connecté a l'ordinateur j'ai essayer les manipulation qu'on m'a donner pour installer de nouveau le pilote un me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nono723

Formater ;effacer windows7

Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec windows 7 je m'explique: jais instaler window7 sur un disque interne dur de 160giga maintenant il es plein do...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
arkaos29

Activation windows 7 avec toshiba satellite 1lp

bonjours chers amis depuis hier je n'arrive pas activé mon pc toshiba satellite 1LP sous windows 7 un proche ma dit que ces modelés là ont leurs pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
paslau35

J'ai un processus qui me prend 100 % uc

Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
pedrodacosta

Soucis avec mon wifi...

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Ordi Pc,de marque Toshiba Satellite L500D-13M je voit la touche F8,montrant le logo du wifi,je l'active mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Pierrot6150

Ecran bleu driver power state failure

Bonjour, voici mon soucis Cela fait plusieurs jours que je remarque que mon ordinateur Windows 7 (64 bit) est de plus en plus lent pour l'arrêter. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
docsteph

Le serveur rpc n'est pas disponible

 Fermé

Sa fait quelque heures que j'essaye de trouver la solution du problème... J'ai ouvert mon PC, j'ai écrit mon mot de passe et au moment où j'ai appuyer...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bendrop

Window seven pc lent au demarrage

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en informatique et je trouve que mon pc qui est assez récent (un an et demi..) est de plus en plus lent au dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

64 bits

Bonsoir, Je souhaiterais passé mon Dell XPS One 24 (2008), qui est actuellement en w7 32 bits, en 64 bits. Mon processeur est un Intel Pentium III ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
saromagne

Ordinateur sous windows 7 qui ne démarre plus

Bonjour, tout est dans le titre, je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur, j'arrive sur le logo de démarrage windows qui tourne en permanence san...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
axouel36

Transfere de fichier entre dd

Bonjour, Je n'y connais rien, et j'ai installais W7 sur mon disque SSD, vue que mon disque dure de base de 1To ne s'afficher pas, donc il y as peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Freaks86

J'ouvre mes rar avec l'explorer [mauvaise idée]

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je double clique sur un fichier .rar, windows utilise l'explorer pour l'ouvrir, c'est moi qui lui ai dit de...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
syh-dice

Impossible d'ouvrir ma session administrateur dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma session administrateur, je recois le message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile ut...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joemonto

Comment regler le pointeur de ma souris trop lente! svp.

 Résolu

Comment regler le pointeur de ma souris trop lente! SVP. Avec Windows 7 suite a une erreur.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Win 7 ne démarre plus

Salut tout le monde; j'ai un écran bleu avec le code 0x0000007E sur mon Pc qui ne DÉMARRE PLUS (Win7) même en mode sans échec,j'ai essayé la réparati...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lexcy

Operating systeme not found

Bonjour, hier, j 'ai eteint mon pc aspire 5738ZG normalement et oups,mauvaise surprise ce matin, je le rallume et voici ce que ça me note : Broa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti

Oublie du mot de passe windows 7

 Fermé

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien...j'ai mis un mot de passe sur ma session de windows 7 et je l'ai oublié est-ce qu'il y a un moyen ...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Message d'erreur ctrl+ alt + suppr

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai essaye de démarer mon ordi ce matin mais un message d'erreur s'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
semper

110 mises à jour à faire

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris car mon autre ordi est en train de faire 110 mises à jour. Avant cela, j'ai été dans le msconfig où j'ai apporté les mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Problèmes suite à l'installation de windows 7

Bien le bonjour tout le monde! Pour commencer, je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à vous pencher sur le présent problème, même si...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
semper

Interface de windows 7 qui a changé

bonjour a tous , J'ai un problème avec mon Windows 7 depuis quelques jours, j'ai une interface comme un Windows 95 suite a une mise a jour de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Choka38

Problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai un gros problème qui dure depuis très longtemps, mais je me suis décidé à écrire, car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayé de tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
christa

Barre des tâches (transparence et soucis )

Salut je suis ici car ma barre des tâches n'est pas transparentes mais opac, je sais comment la rendre transparente d'habitude mais quand je fais clic...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavbleach

Mise à niveau

Bonjour, J'ai installé dernièrement quelques mise à jour windows (correctifs..) apparemment ils ont abouti à un échec et je ne pouvais plus accéde...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kurosaki91

La connerie qu'il ne fallait pas faire ?

Bonjour, bonsoir :) Alors voilà je vous expose mon problème ... J'ai acheté un nouveau disque dur SATA 500 go pour le remplacer à la place du princi...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Shere-Khan

Coment réinstallé win 7 starter si je n'ai que mon id de produit

J'ai fais une erreur quand 1 de mes portable a brisé , J'ai pris la clé d'activation (Windows 7 Hom Premium 64 bits) & je l'ai inserrer dans 1 autre m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
voir

Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?

 Résolu

Puis-je le rétrograder en 32 bits ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lenadeaules10

Windows 7 reconnu comme un logiciel frauduleux

bonjours , mon ordi portable marche sous windows 7 fourni avec quand je l'ai acheté , et depuis une mise a jour il me dit que ma version de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Problèmes suite à la réinstallation de windows 7

Bonjour à tous et bonnes fêtes ! J'ai récemment installé windows 7 ultimate 32 bit sur un petit note book pachard bell qui avait windows vista. De...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mme irma

Comment faire une image du système avec norton ghost ?

Bonjour, En cas de plantage du système avoir une sauvegarde. Merci. je ne sais pas comment ça marche... Cdlt, à+ Configuration: ASU...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mme irma

Conseil télechargement windows 7.

Bonjour et très joyeux Noel. J'ai un peux de difficultés pour me graver Windows 7, j'arrive a le télécharger sans problème sur le site Digitalriver.....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Pierrot6150

Je n'arrive pas a accéder a google !

Bonjour a tous, j'ai formater mon PC hier soir, j'ai tout installer, et j'ai fini par le configurer mais un problème persiste. Quand je veux accèder ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kartels

Barre des tâches copier vers

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on retrouver les anciens boutons de win XP, ex: Copier vers (on choisit le chemin de destination) Actualiser Déplacer (de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
phiphi0974

Installation de windows 7

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscris pour avoir de l'aide. Mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows 7 sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Edawards

Utilisation du processeur élevé, 60-100%

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi (fixe w7 familial) et j'ai remarqué que sans aucun logiciel de lancé, l'uc utilisée tournait entre 60 et 10...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
123bb321

Problème clavier

Bonjour, je clique sur 3 s'affiche 35, "Ret Arr","i","o"ne fonctionnent pas et d'autres, ceci me gène... aidez moi Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Korasoa

Copier/coller de fichiers lent

Bonjour, J'ai un disque dur silicon power d'1To, formaté en ntfs, relié à mon pc en USB 3.0 (câble et ports compatibles). J'ai une vitesse de tran...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
didmed

Problème avec nouveau build, installation usb de windows

Bonjour, Je viens de finir la construction de mon PC, et je souhaite maintenant installer Windows 7 64 bits par USB. Malheureusement, après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Connect wireless usb adapter sans cd

Bonjour , J'ai perdu mon cd donc je ne sais pas comment télécharger le driver

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Srs prenium sound fonctionne 2 minutes et puis plus rien !

Bonjour, J'ai un pc dont les caractéristiques sont détaillées ici : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l855-10p/ Quand je démarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
peio58

Mon pc rame ( galere)

 Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication

bonjour a tous ... j'arrive pas a changer le systeme sur mon ordinateur fixe au faite y'avait windows 7 alors je veux changer pour y mettre XP commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mutebamuya

Problème pour ouvrir une application

 Fermé

Salut,J'ai un souci car mon ordinateur ne veut pas ouvrir mon jeu (The escapists). Pourtant il me met le signe chargement avec la souris puis pouf ! P...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Raccourcis clavier

Qui connais une autre commande pour faire apparaitre la console CMD ? (Touche Windows + R normalement) Merci d'avance!!

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Graveur sata 22x problème

Bonjour, J'ai acheter un nouveau Pc. J'ai installer Windows 7 et maintenant je doit installer les drivers. Ma carte mère est une Msi B85M-G43. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Judex

Disque local d

Bonjour, Mon ordinateur m'indique que l'espace du disque local D est insuffisant. Comment le nettoyer ? Je ne suis pas du tout experte dans ce dom...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
yvesjordan06

Pilote lexmark x422

ce pilote ne démarre pas ? je ne sais plus comment faire ? J'ai acheté un Inforad (aide à la conduite) et mon ordi ne le reconnait pas. Ce qui fait q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
osuor
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 42 634