Les discussions
Windows 7 en aide
Donnez moi toute explication ou application afin de m'aider a enseigner Windows 7?
Problème de connexion
j ai besoin de votre aider
Windows ne reconnait plus mes composants
Bonjour, j'ai un problème sur mon HP Pavilion g7-1131sf sous Windows 7. Alors voilà mon ordi ne marchait plus, je l'ai donc emmener chez un réparateur...
Ordinateur portable en veille prolongé
bonjour, j ai quelque chose qui m embête avec mon alienware m15x . il avait beaucoup de problème alors quelque un a installer un nouveau Windows 7 de...
Soucis de connexion internet
Bonjour, j'ai réussi à remettre mon ordi en route en prenant une version Windows sur le site CCM, mais il me manque des pilot ou des drivers pour ma...
Y a t-il une solution a mon problème !!!
bonsoir à tous bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Opera...
Touche de clavier bloqué " bloqué " après frappe.
Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Ordinateur Portable ( Acer sous Windows 7 ). Le problème est que lorsque je frappe une touche de mon clavi...
Problème d'icone
RésoluBonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...
Récupération de ma poubelle sur windiws 7
Bonjour Je voudrais récupérer ma musique que j'ai mit a la poubelle il y a quelques temps J'ai windows-7-introduction Windows 7] Comment faire car j'a...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, mon ordinateur chauffe après plus une heure d'utilisation J ai téléchargé la logiciel gratuite nettoyage pc mechanic. découverte de 700...
Comment code un dossier
Bonjour, comment code un dossier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Désactiver (pilote) webcam
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaiterais désactiver ma webcam (intégrée) de manière à ce qu'elle ne puisse plus s'allumer. L...
Remettre le alt + tab par défaut
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un logiciel m'a modifié l'affichage de l'écran qui apparaît lorsqu'on fait ALT+TAB. J'ai eu beau chercher, impossi...
Problême windows ordi fixe
Bonjour a tous, hier j'ai acheté un ordi fixe qui était vendu sans disque dur, ayant chez moi un disque dur avec Windows 7 dessus, je l'ai quand même...
Comment vérifier le niveau des cartouches d'encre
Bonjour, comment vérifier le niveau des cartouche d'encre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Norton
Bonjours à tous, Comment peut-on tuer l'antivirus NORTON sur Windows 7. On me dit qu'il faut une autorisation de l'administrateur alors que je le s...
Os (c:) --> data (d:)
RésoluBonjour Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie ou si j'ai fais un doublon, alors si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m...
Copier et coller
Bonjour, J'ai le Probleme de copier et coller le dossier ou le fochier. Y a t'il moyen de faire la reparation pour que ça devien normale? Merci...
Son
bonjour les amis, j'ai windows 7, j'ai plus de sons sur mon ordi, j'ai réinstallé le logiciel d'origine mais rien, j'ai du modifier un paramètre, quel...
Pc bureau tactile msi
Bonjour, Je souhaite reformater mon PC mais j'ai peur de perdre la fonction "tactile" après coup ! Quelqu'un a-t-il des conseils ? D'avance merc...
Chkdsk qui s'annule automatiquement
Bonjour, Donc voilà mon problème, si je planne le chkdsk pour redémarrage, ça s'annule automatiquement dans une fraction de seconde, j'ai besoin d...
Ecran élargie fenêtre bloquer dedans
RésoluBonjour, Je vous en supplie aider moi !!! j'ai élargie mon écran sur la droit en changent la résolution et sans faire exprès j'ai déplacer cette fe...
Mise à jours infinies + problème son
Bonsoir, ?J'ai installé mon nouveau pc et Windows 7 Intégrale hier.. Tout marchais pour le mieux. Depuis quelques heures, j'ai dû redémarrer deux ...
Magic jack
Bonjour, Magic Jack refuse dàppeler certains numéros de téléphone depuis quelques jours. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Moz...
Echec de la mise à jour
RésoluBonsoir, Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à...
Logiciel pour gif
Bonjour, Quel logiciel chargé pour avoir l'animation sur mon PC sous Windows 7 (dans ma page) pas sur un pps. En téléchargeant j'ai eu "BoBrow...
Fichier changé en musique
Bonjour, Tout mes fichiers se sont transformés sous forme de musique et qui s'ouvre avec le lecteur windows média player, comment faire pour les rem...
Comment installer la visionneuse de photos windows
Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé la visionneuse de photos windows comment puis-je la réinstallé Windows 7 merci
Problème installation windows 7 sur nouveau disque dur.
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HP Pavilon g6 avec Windows 7. Mon disque dur se faisant vieux, j'en ai acheté un nouveau. Je dois donc installer Windows 7...
Pc très lent
Bonjour, Mon pc est très lent et je ne sait plus quoi faire. Je l'ai reformaté, tout va bien et après quelques redémarrages il redevient très l...
Réparation windows movie maker
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide concernant le logiciel Windows movie maker. Je l'utilise depuis pas mal de temps et depuis quelques semaines ...
Windows media center
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le media center ... il ne fonctionne pas avec la telecommande je ne sais pas a quoi cela est du , j'ai change plusie...
Restaurer mon acer extensa sous windows7
je veux formater mon Acer extensa sous windows 7 sans cd mais je n'y arrive pas pour continuer la restauration il a besoin d'une image système et il...
Mot de passe oublié windows 7
FerméBonjour, Impossible de retrouver le mot de passe sur mon Ordinateur compaq De suis en windows 7 et plus les cd d installation Merci de votre aide...
Je n'arrive plus à faire glisser une image sur mon bureau ?
Bonjour, impossible de faire glisser un image une photo pour la mettre dans un dossier ??? je ne peux que faire copié collé ? pourquoi ? hep me plea...
Son système intempestif sur windows 7
Bonjour, je ne savais pas trop comment résumer mon "problème" dans une question courte. Il se trouve que mon ordi portable (ACER 4810T) émet sans...
Formater win 7 starter
Bonjour. je voudrais formater mon pc portable ASSUS GT I8552 WINDOWS 7 ÉDITION STARTER. Malheureusement je n'ai ni partition ni CD.. Qui peut M'...
Comment lancer le jeu "just cause 2" sans afficher l'erreur ?
j'ai Acheter Justcause 2 sur steam quand je le lance j'ai une Erreur disant "Fatal DirectX error! Code: 15 Result 0x80070057:E_INVALIDARG The game wi...
Aucune connexion n'est disponible, code 31.
Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec toutes mes connexions, premièrement, ça affiche un message quand j'ouvre l'onglets des connexi...
Windows 7 rame au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable en dual boot Window 7/Ubuntu. Et depuis quelques semaines, le démarrage Windows est devenu subitement très long ! ...
Oracle
Bonjour, Impossible de retrouver oracle version 4.3.12 français, Merci, si parmi vous quelqu'un pouvais m'aider à le retrouver. Cordialement ...
Jeu plante puis pc très lent
Bonjour, à tous, lorsque je joue à far cry 4 arrive certaines fois ou le jeu plante et ensuite, de retour sur le bureau, tout mon pc est très lent,...
Pb démarrage et ensuite de restauration
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs mises a jour que Windows Update m'a proposées Depuis, impossible de redémarrer Je suis renvoyé sur la réparation autom...
Comment réinitialiser mon pc dell inspiron 15z
Bonjour, mon ordi est devenu lent et il a beaucoup de problèmes alors je veux tout remettre du début comme si il était nouveau mais garder le Windows ...
Comment débloquer touchpad toshiba
Bonjour, le touchpad de mon ordinateur portable toshiba est bloqué.j'ai verifié les drivers mais tous fonctionnent .j ai fait la mise a jour du ...
Aucun périphérique audio installe
Bonjour, J'étais entrain de desinstaller des progammes pour faire de la place, mais sans le faire exprès j'ai desinstallé mon périphérique audio et ...
Clé de produit windows subitement plus valide
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur s'est allumé avec l'écran noir montrant que la clé de produit Windows était invalide, alors que j...
Service audio inactif
Bonsoir je me permet de vous solliciter car depuis quelques jours, impossible d'avoir du son sur mon PC, quand je lance la recherche de problème es...
Alerte sonore sans cesse pour aucune raison
RésoluBonjour je viens demander de l'aide ici aujourd'hui car mon ordinateur rencontre un problème depuis quelques heures. En effet, une alerte sonore...
Lecteur windows media
RésoluBonjour depuis une mauvaise manoeuvre dans ma bibliothèque de musique je ne peux plus extraire de la musique d'un cd.Dans le Lecteur Windows Media ...