Les discussions
Pb démarrage et ensuite de restauration
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs mises a jour que Windows Update m'a proposées Depuis, impossible de redémarrer Je suis renvoyé sur la réparation autom...
Comment réinitialiser mon pc dell inspiron 15z
Bonjour, mon ordi est devenu lent et il a beaucoup de problèmes alors je veux tout remettre du début comme si il était nouveau mais garder le Windows ...
Comment débloquer touchpad toshiba
Bonjour, le touchpad de mon ordinateur portable toshiba est bloqué.j'ai verifié les drivers mais tous fonctionnent .j ai fait la mise a jour du ...
Aucun périphérique audio installe
Bonjour, J'étais entrain de desinstaller des progammes pour faire de la place, mais sans le faire exprès j'ai desinstallé mon périphérique audio et ...
Clé de produit windows subitement plus valide
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur s'est allumé avec l'écran noir montrant que la clé de produit Windows était invalide, alors que j...
Service audio inactif
Bonsoir je me permet de vous solliciter car depuis quelques jours, impossible d'avoir du son sur mon PC, quand je lance la recherche de problème es...
Alerte sonore sans cesse pour aucune raison
RésoluBonjour je viens demander de l'aide ici aujourd'hui car mon ordinateur rencontre un problème depuis quelques heures. En effet, une alerte sonore...
Lecteur windows media
RésoluBonjour depuis une mauvaise manoeuvre dans ma bibliothèque de musique je ne peux plus extraire de la musique d'un cd.Dans le Lecteur Windows Media ...
Problème d'installation imprimante lexmark x1170
RésoluBonjour, Sur windows 7 , je cherche à installer le pilote d'imprimante lexmark x1170 mais ceux que je trouve ne fonctionne pas. Auriez-vous un lie...
Créer un double boot
Bonjour J'ai deux D.D. sur mon ordi. L'un avec XP. L'autre avec Win 7 Je vouddrais faire un double boot pour à l'ouverture acceder directement à ...
Probleme de dossiers fermés
RésoluBonjour, j ai importé des photos et videos depuis mon appareil vers mon pc,le dossier s est bien crée dans "mes images" or je n ai que les videos de...
Pas icone au demarage
RésoluBonjour, je nest plus icône au démarrage ,j ai démarrée mon pc en appuyant sur la touche f8 pour le mode sans échec mais je ne voit pas le mode sans é...
Réinstallation
bonjours, je vais expliquer en quelque mot mon problème, mon ancien PC aillant subit....une baignade forcer il ne fonctionne plus trop...pas du tout....
Planificateur de tâches
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...
Vu du ciel
Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour , voir ma maison vu du ciel, merci de me répondre, Bien cordialement
Lecteur cd acer aspire 7741zg
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD, quand je souhaite lancer un cd celui si démarre puis s'arrête au bout d'une seconde. J'a...
Je n'arrive pas a se connecter avec mon gps pour le mettre à jou
Bonjour, mon appareil ne veux pas se connecté a l'ordinateur j'ai essayer les manipulation qu'on m'a donner pour installer de nouveau le pilote un me...
Formater ;effacer windows7
Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec windows 7 je m'explique: jais instaler window7 sur un disque interne dur de 160giga maintenant il es plein do...
Activation windows 7 avec toshiba satellite 1lp
bonjours chers amis depuis hier je n'arrive pas activé mon pc toshiba satellite 1LP sous windows 7 un proche ma dit que ces modelés là ont leurs pro...
J'ai un processus qui me prend 100 % uc
Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 ...
Soucis avec mon wifi...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Ordi Pc,de marque Toshiba Satellite L500D-13M je voit la touche F8,montrant le logo du wifi,je l'active mais en vai...
Ecran bleu driver power state failure
Bonjour, voici mon soucis Cela fait plusieurs jours que je remarque que mon ordinateur Windows 7 (64 bit) est de plus en plus lent pour l'arrêter. Ma...
Le serveur rpc n'est pas disponible
FerméSa fait quelque heures que j'essaye de trouver la solution du problème... J'ai ouvert mon PC, j'ai écrit mon mot de passe et au moment où j'ai appuyer...
Window seven pc lent au demarrage
Bonjour, je ne suis pas du tout expert en informatique et je trouve que mon pc qui est assez récent (un an et demi..) est de plus en plus lent au dé...
64 bits
Bonsoir, Je souhaiterais passé mon Dell XPS One 24 (2008), qui est actuellement en w7 32 bits, en 64 bits. Mon processeur est un Intel Pentium III ...
Ordinateur sous windows 7 qui ne démarre plus
Bonjour, tout est dans le titre, je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur, j'arrive sur le logo de démarrage windows qui tourne en permanence san...
Transfere de fichier entre dd
Bonjour, Je n'y connais rien, et j'ai installais W7 sur mon disque SSD, vue que mon disque dure de base de 1To ne s'afficher pas, donc il y as peu...
J'ouvre mes rar avec l'explorer [mauvaise idée]
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je double clique sur un fichier .rar, windows utilise l'explorer pour l'ouvrir, c'est moi qui lui ai dit de...
Impossible d'ouvrir ma session administrateur dans windows 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma session administrateur, je recois le message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile ut...
Comment regler le pointeur de ma souris trop lente! svp.
RésoluComment regler le pointeur de ma souris trop lente! SVP. Avec Windows 7 suite a une erreur.
Win 7 ne démarre plus
Salut tout le monde; j'ai un écran bleu avec le code 0x0000007E sur mon Pc qui ne DÉMARRE PLUS (Win7) même en mode sans échec,j'ai essayé la réparati...
Operating systeme not found
Bonjour, hier, j 'ai eteint mon pc aspire 5738ZG normalement et oups,mauvaise surprise ce matin, je le rallume et voici ce que ça me note : Broa...
Oublie du mot de passe windows 7
FerméBonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien...j'ai mis un mot de passe sur ma session de windows 7 et je l'ai oublié est-ce qu'il y a un moyen ...
Message d'erreur ctrl+ alt + suppr
Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai essaye de démarer mon ordi ce matin mais un message d'erreur s'est...
110 mises à jour à faire
RésoluBonjour, Je suis surpris car mon autre ordi est en train de faire 110 mises à jour. Avant cela, j'ai été dans le msconfig où j'ai apporté les mo...
Problèmes suite à l'installation de windows 7
Bien le bonjour tout le monde! Pour commencer, je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à vous pencher sur le présent problème, même si...
Interface de windows 7 qui a changé
bonjour a tous , J'ai un problème avec mon Windows 7 depuis quelques jours, j'ai une interface comme un Windows 95 suite a une mise a jour de pilo...
Problème de sauvegarde
Bonjour, J'ai un gros problème qui dure depuis très longtemps, mais je me suis décidé à écrire, car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayé de tro...
Barre des tâches (transparence et soucis )
Salut je suis ici car ma barre des tâches n'est pas transparentes mais opac, je sais comment la rendre transparente d'habitude mais quand je fais clic...
Mise à niveau
Bonjour, J'ai installé dernièrement quelques mise à jour windows (correctifs..) apparemment ils ont abouti à un échec et je ne pouvais plus accéde...
La connerie qu'il ne fallait pas faire ?
Bonjour, bonsoir :) Alors voilà je vous expose mon problème ... J'ai acheté un nouveau disque dur SATA 500 go pour le remplacer à la place du princi...
Coment réinstallé win 7 starter si je n'ai que mon id de produit
J'ai fais une erreur quand 1 de mes portable a brisé , J'ai pris la clé d'activation (Windows 7 Hom Premium 64 bits) & je l'ai inserrer dans 1 autre m...
Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?
RésoluPuis-je le rétrograder en 32 bits ?
Windows 7 reconnu comme un logiciel frauduleux
bonjours , mon ordi portable marche sous windows 7 fourni avec quand je l'ai acheté , et depuis une mise a jour il me dit que ma version de windows ...
Problèmes suite à la réinstallation de windows 7
Bonjour à tous et bonnes fêtes ! J'ai récemment installé windows 7 ultimate 32 bit sur un petit note book pachard bell qui avait windows vista. De...
Comment faire une image du système avec norton ghost ?
Bonjour, En cas de plantage du système avoir une sauvegarde. Merci. je ne sais pas comment ça marche... Cdlt, à+ Configuration: ASU...
Conseil télechargement windows 7.
Bonjour et très joyeux Noel. J'ai un peux de difficultés pour me graver Windows 7, j'arrive a le télécharger sans problème sur le site Digitalriver.....
Je n'arrive pas a accéder a google !
Bonjour a tous, j'ai formater mon PC hier soir, j'ai tout installer, et j'ai fini par le configurer mais un problème persiste. Quand je veux accèder ...
Barre des tâches copier vers
RésoluBonjour, Comment peut-on retrouver les anciens boutons de win XP, ex: Copier vers (on choisit le chemin de destination) Actualiser Déplacer (de...
Installation de windows 7
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscris pour avoir de l'aide. Mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows 7 sur mon ...