Optimiser un ordinateur grace a un autre objet ?
Solid-SnakeFR
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible d'utiliser genre ma ps3/portable/psp etc ... pour utiliser leur ram (principalement) sur mon ordinateur. J'ai un ami qui a utilisé son ordi portable sur son ordi fixe pour l'optimiser. Sinon dernière question : y'a quoi comme ram dans la livebox d'orange ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me demandais si c'était possible d'utiliser genre ma ps3/portable/psp etc ... pour utiliser leur ram (principalement) sur mon ordinateur. J'ai un ami qui a utilisé son ordi portable sur son ordi fixe pour l'optimiser. Sinon dernière question : y'a quoi comme ram dans la livebox d'orange ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Optimiser un ordinateur grace a un autre objet ?
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ce réglage secret de Windows active le turbo de votre PC pour des performances optimales - Accueil - Windows
3 réponses
slt
Faudrait bien que ton ami nous donne sa procédure pour optimiser un pc avec un autre pc, ça c'est une grande première !
De la ram dans la Box pour en faire quoi ? L'utiliser pour optimiser ton pc ?
Faudrait bien que ton ami nous donne sa procédure pour optimiser un pc avec un autre pc, ça c'est une grande première !
De la ram dans la Box pour en faire quoi ? L'utiliser pour optimiser ton pc ?