Optimiser un ordinateur grace a un autre objet ?

Solid-SnakeFR Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible d'utiliser genre ma ps3/portable/psp etc ... pour utiliser leur ram (principalement) sur mon ordinateur. J'ai un ami qui a utilisé son ordi portable sur son ordi fixe pour l'optimiser. Sinon dernière question : y'a quoi comme ram dans la livebox d'orange ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
N'importe quoi...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Faudrait bien que ton ami nous donne sa procédure pour optimiser un pc avec un autre pc, ça c'est une grande première !
De la ram dans la Box pour en faire quoi ? L'utiliser pour optimiser ton pc ?

0
Solid-SnakeFR Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ouais j'ai ce genre d'idée qui me passe par la tête c'est possible puisque avec on peut faire tourner des jeux donc il doit y en avoir plus que ce dont elle a besoin non ?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

non
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

non
0