Ecran Blanc
mrhitch91
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Seb258 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb258 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
Étant donnés que vous m'aviez déjà aidez sur ce site dans beaucoup de cas je vous remercie. Encore une fois j'ai un petit prob avec mon ordi. En fait ce dernier je travaillais paisiblement dessus puis je l'ai mis en hibernation du coup qd je l'ai rallumé il s'ouvre mais ne trouve pas le système d'exploitation a chaque fois qu'il essaie de le trouver il donne un écran blanc puis redémarre, et ceci sans arrêt.
Je travail avec 2 disque dur je me demande si ça peut être la cause?
Que pensez vous?
Merci déjà pr votre aide.
Étant donnés que vous m'aviez déjà aidez sur ce site dans beaucoup de cas je vous remercie. Encore une fois j'ai un petit prob avec mon ordi. En fait ce dernier je travaillais paisiblement dessus puis je l'ai mis en hibernation du coup qd je l'ai rallumé il s'ouvre mais ne trouve pas le système d'exploitation a chaque fois qu'il essaie de le trouver il donne un écran blanc puis redémarre, et ceci sans arrêt.
Je travail avec 2 disque dur je me demande si ça peut être la cause?
Que pensez vous?
Merci déjà pr votre aide.
A voir également:
- Ecran Blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
As tu essayé une récupération automatique de windows enfin une réparation par leur logiciel
As tu essayé une récupération automatique de windows enfin une réparation par leur logiciel
mrhitch91
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Non. Comment on procede?
Seb258
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
8
tu mets le cd windows, tu fais comme pour l'installé, tu verras réparé, tu cliques, windows fait tout tout seul ;)