Contacts et groupe de contacts non reconnus Windows live mail
Tergoin
-
Tergoin -
Tergoin -
Lorsque je crée un nouveau contact dans Windows 7, je ne retrouve pas ce contact dans Windows live mail.
Lorsque je crée un nouveau groupe de contacts et que je demande à Windows live mail d'envoyer un message à ce groupe, il ne l'envoie qu'à un ou plusieurs membres du groupe, jamais à la totalité.
Avez-vous un remède ?
Merci
Lorsque je crée un nouveau groupe de contacts et que je demande à Windows live mail d'envoyer un message à ce groupe, il ne l'envoie qu'à un ou plusieurs membres du groupe, jamais à la totalité.
Avez-vous un remède ?
Merci
A voir également:
- Contacts et groupe de contacts non reconnus Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
2 réponses
Bonsoir,
C'est peut être un problème de synchronisation. Essayez d'en créer directement depuis windows live mail dans l'onglet contact pour qu'il les prennent en compte.
C'est peut être un problème de synchronisation. Essayez d'en créer directement depuis windows live mail dans l'onglet contact pour qu'il les prennent en compte.
Tergoin
Merc i pour la réponse, mais ça ne marche pas. Quand je clique dans l'onglet Contacts directement dans wlm, j'obtiens la liste des contacts existant, mais pas la possibilité d'en ajouter un nouveau