3.3 GO de ram utilisés sur 4 en 64 bits
Fermé
Nicolaswho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
19 nov. 2014 à 13:53
farca - 24 nov. 2014 à 14:13
farca - 24 nov. 2014 à 14:13
A voir également:
- 3.3 GO de ram utilisés sur 4 en 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wbfs manager 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Nicolaswho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 14:04
19 nov. 2014 à 14:04
Au fait voici ma config :
Windows 7 edition familiale premium
Processeur : Intel® Core(TM) i5 2410M
Mémoire (RAM) : 4GO
Type de système : Syst d'exploitation 64 bits
Windows 7 edition familiale premium
Processeur : Intel® Core(TM) i5 2410M
Mémoire (RAM) : 4GO
Type de système : Syst d'exploitation 64 bits
Je pense que ton pc est un 64; mais installé en 32. Donc pour confirmé ce que je pense, il te suffit d'aller dans ton panneau de configuration et de me dire ce que tu vois ( onglet ram ) . Dit toi que si par exemple il est ecrit dans l'onglet ram
5GB (reconnu 3.5GB) Tu es bien est 32 et ton systeme est bien un 64 dans ce cas la pour profité pleinement de ta configuration, il te faudras reformaté avec le cd adéquat.
Bonne journée, je dois m'absenté pour une heure
5GB (reconnu 3.5GB) Tu es bien est 32 et ton systeme est bien un 64 dans ce cas la pour profité pleinement de ta configuration, il te faudras reformaté avec le cd adéquat.
Bonne journée, je dois m'absenté pour une heure
Rebonjour et désolé de ne pas avoir donné suite.
En fait je pense que le problème venait de la mise à jour des pilotes de ma carte graphique (effectué via gestionnaire de périphérique) qui n'était pas bonne. Peut être adapté à du 32 bit comme tu dis. J'ai donc refais cette mise à jour mais en passant par le site nvidia et tout va bien.
Bon le jeu ne veux pas passer mais il est finalement juste trop gourmand pour mon pc.
J'ai donc essayé avec des jeux moins récents et tout va bien.
Mais depuis peu mon pc ne s'allume plus. A l'allumage il marque "asus" puis écran noir avec un tiret blanc qui clignote. Et la pour le coup je suis complètement perdu donc je fais appel à votre temps et votre expertise encore une fois ;)
J'ai vérifié le bios pour voir si il prenait en compte le lecteur cd en profite mais ce n'est pas le cas. Donc je ne ne vois pas du tout !
En fait je pense que le problème venait de la mise à jour des pilotes de ma carte graphique (effectué via gestionnaire de périphérique) qui n'était pas bonne. Peut être adapté à du 32 bit comme tu dis. J'ai donc refais cette mise à jour mais en passant par le site nvidia et tout va bien.
Bon le jeu ne veux pas passer mais il est finalement juste trop gourmand pour mon pc.
J'ai donc essayé avec des jeux moins récents et tout va bien.
Mais depuis peu mon pc ne s'allume plus. A l'allumage il marque "asus" puis écran noir avec un tiret blanc qui clignote. Et la pour le coup je suis complètement perdu donc je fais appel à votre temps et votre expertise encore une fois ;)
J'ai vérifié le bios pour voir si il prenait en compte le lecteur cd en profite mais ce n'est pas le cas. Donc je ne ne vois pas du tout !