Drivers

Résolu
metalridley33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai télécharger des drivers pour ma carte mere pour y avoir de nouveau accès. Problème quand je les ouvre dans mon ordinateurs ça me demande de les extraire dans un dossier choisi. Des dossiers décompressé apparaissent sur mon bureau, je redémarre et rien .

-Club 3D Radeon HD 7850 RoyalKing - 2 Go
-Corsair CX Bronze - 500W
-Gigabyte GA-B75-D3V
-Intel Core i5 3350P
-BitFenix Merc Alpha
-Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar)

Merci d'avance.

cordialement, lucas
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

As-tu essayé celui-ci ?
--> Ethernet

Si oui, met le pilote dans tes documents
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> extraire tout
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier --> setup.exe

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

une fois que tu as extrait ton archive ( zip) il faut installer les pilotes soit en utilisant le fichier exécutable ( setup ou exe) dans le dossier contenant les fichiers, soit depuis le gestionnaire de périphériques tu clics sur Mise à jour des pilotes et tu lui indique le chemin vers ce dossier qui contient les pilotes. Parfois il y a des sous dossiers en fonction du système installé, il suffit de choisir celui qui correspond à ton système.

le druide sans la potion.
0
metalridley33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux pour vos réponses. J'ai internet et j'ai installé les drivers de la carte mère, sauf 3 ( des fichiers respectifs : win64, 64 et 64Bit). Quand j'essaie d'installer les drivers ce message s'affiche : " Cesystème ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" .
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ce n'est pas les bons pilotes, contrôle bien pour quel système Windows7 32 ou 64bits
0
metalridley33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un système d'exploitation de 64
0

et tes drivers ils sont compatibles pour windows 64 bits
0

J'ai télchargé mes drivers sur celui ci : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-B75-D3V-rev-10#driver
0

et tu as choisi ton OS Windows 7 64bits pour Atheros LAN driver
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, aucune alerte à déclaré . Merci beaucoup pour votre aide. Bonne continuation.
0

De rien, ca nous a fait plaisir.

Bonne soirée.
0