Drivers
Résolu
metalridley33
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai télécharger des drivers pour ma carte mere pour y avoir de nouveau accès. Problème quand je les ouvre dans mon ordinateurs ça me demande de les extraire dans un dossier choisi. Des dossiers décompressé apparaissent sur mon bureau, je redémarre et rien .
-Club 3D Radeon HD 7850 RoyalKing - 2 Go
-Corsair CX Bronze - 500W
-Gigabyte GA-B75-D3V
-Intel Core i5 3350P
-BitFenix Merc Alpha
-Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar)
Merci d'avance.
cordialement, lucas
je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai télécharger des drivers pour ma carte mere pour y avoir de nouveau accès. Problème quand je les ouvre dans mon ordinateurs ça me demande de les extraire dans un dossier choisi. Des dossiers décompressé apparaissent sur mon bureau, je redémarre et rien .
-Club 3D Radeon HD 7850 RoyalKing - 2 Go
-Corsair CX Bronze - 500W
-Gigabyte GA-B75-D3V
-Intel Core i5 3350P
-BitFenix Merc Alpha
-Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar)
Merci d'avance.
cordialement, lucas
A voir également:
- Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé celui-ci ?
--> Ethernet
Si oui, met le pilote dans tes documents
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> extraire tout
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier --> setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
As-tu essayé celui-ci ?
--> Ethernet
Si oui, met le pilote dans tes documents
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> extraire tout
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier --> setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Salut,
une fois que tu as extrait ton archive ( zip) il faut installer les pilotes soit en utilisant le fichier exécutable ( setup ou exe) dans le dossier contenant les fichiers, soit depuis le gestionnaire de périphériques tu clics sur Mise à jour des pilotes et tu lui indique le chemin vers ce dossier qui contient les pilotes. Parfois il y a des sous dossiers en fonction du système installé, il suffit de choisir celui qui correspond à ton système.
le druide sans la potion.
une fois que tu as extrait ton archive ( zip) il faut installer les pilotes soit en utilisant le fichier exécutable ( setup ou exe) dans le dossier contenant les fichiers, soit depuis le gestionnaire de périphériques tu clics sur Mise à jour des pilotes et tu lui indique le chemin vers ce dossier qui contient les pilotes. Parfois il y a des sous dossiers en fonction du système installé, il suffit de choisir celui qui correspond à ton système.
le druide sans la potion.
Merci à vous deux pour vos réponses. J'ai internet et j'ai installé les drivers de la carte mère, sauf 3 ( des fichiers respectifs : win64, 64 et 64Bit). Quand j'essaie d'installer les drivers ce message s'affiche : " Cesystème ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" .
J'ai télchargé mes drivers sur celui ci : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-B75-D3V-rev-10#driver
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question