Création automatique doublons
boubi8
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Martine -
Martine -
Bonjour,
Le PC de ma mère fait de drôles de trucs...
Lorsque je veux trier ses docs, par exemple je fais couper coller sur le dossier appelé "chats" dans ses documents , je le colle sur le bureau, et bien se copie aussi tout seul dans "images".
Je ne sais pas si j'ai été claire....
Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir ce problème?
Merci.
Virginie
Windows 7.
Le PC de ma mère fait de drôles de trucs...
Lorsque je veux trier ses docs, par exemple je fais couper coller sur le dossier appelé "chats" dans ses documents , je le colle sur le bureau, et bien se copie aussi tout seul dans "images".
Je ne sais pas si j'ai été claire....
Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir ce problème?
Merci.
Virginie
Windows 7.
A voir également:
- Création automatique doublons
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Salut,
le dossier "images" de W7 n'est pas un dossier, c'est une bibliothèque.
Sa fonction est d'afficher un certain type de documents (les images en l'occurence) en fonction de leur localisation (le bureau, le dossier "mes documents", etc...)
Pour voir comment est configurée cette bibliothèque: clic-droit dessus et "propriétés".
CE ne sont donc pas des doublons, mais deux façons de voir les mêmes fichiers.
le dossier "images" de W7 n'est pas un dossier, c'est une bibliothèque.
Sa fonction est d'afficher un certain type de documents (les images en l'occurence) en fonction de leur localisation (le bureau, le dossier "mes documents", etc...)
Pour voir comment est configurée cette bibliothèque: clic-droit dessus et "propriétés".
CE ne sont donc pas des doublons, mais deux façons de voir les mêmes fichiers.
Martine
Merci, avec votre réponse j'ai pu supprimer un doublon de "mes images" dans "documents". Trop cool!!
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je suis sensée voir quoi dans "propriétés"...
Je trouve ça tout de même bizarre car si je coupe un fichier image pour le coller dans "documents", il reste tout de même dans "images".
Je suis sensée voir quoi dans "propriétés"...
Je trouve ça tout de même bizarre car si je coupe un fichier image pour le coller dans "documents", il reste tout de même dans "images".
Tiens, toute l'info sur les bibliothèque et toussa: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US