Création automatique doublons

boubi8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Martine -
Bonjour,

Le PC de ma mère fait de drôles de trucs...
Lorsque je veux trier ses docs, par exemple je fais couper coller sur le dossier appelé "chats" dans ses documents , je le colle sur le bureau, et bien se copie aussi tout seul dans "images".

Je ne sais pas si j'ai été claire....
Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir ce problème?

Merci.

Virginie

Windows 7.

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Salut,

le dossier "images" de W7 n'est pas un dossier, c'est une bibliothèque.

Sa fonction est d'afficher un certain type de documents (les images en l'occurence) en fonction de leur localisation (le bureau, le dossier "mes documents", etc...)

Pour voir comment est configurée cette bibliothèque: clic-droit dessus et "propriétés".

CE ne sont donc pas des doublons, mais deux façons de voir les mêmes fichiers.

1
Martine

Merci, avec votre réponse j'ai pu supprimer un doublon de "mes images" dans "documents". Trop cool!!
0
boubi8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je suis sensée voir quoi dans "propriétés"...
Je trouve ça tout de même bizarre car si je coupe un fichier image pour le coller dans "documents", il reste tout de même dans "images".
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tiens, toute l'info sur les bibliothèque et toussa: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
boubi8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver toute seule comme une grande!
En fait, il y avait des enregistrements auto dans "mes images" pour 5 emplacements.

Merci en tous cas.

Salut
0