Les discussions

mel57380 Windows 7

Bug a la décompression des fichiers windows 7

Bonjour, Voila pour commencer par le début : A la base mon PC m'a planter. Pour en finir sa serais le disque dur le problème. Disons que oui, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mel57380
benhabbo Windows 7

Catalyst control center

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...

benhabbo
haylox Windows 7

Un comportement bizarre de google chrome

Résolu

Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
haylox
tchonangeric Windows 7

Affichage sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mc 42 Windows 7

Mise à jour visionneuse photos windows 7

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une PJ que je ne peux ouvrir. Un message me dit ceci "la visionneuse photos ne peut ouvrir cette image ; ce for...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
epsirox Windows 7

Session qui ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181
Erwan62221 Windows 7

Win7 probleme instalation

Résolu

Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...

Erwan62221
sandywillow Windows 7

Impossible de reinstaller windows 7 !!!!

bonjour, j'ai un pc portable samsung R719, j'ai mon dvd de sauvegarde que j'ai fais qui se nomme samsung recovery solution 4 dès le début. J'ai deja ...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide
Erwan62221 Windows 7

Probelme instalation win7

Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Erwan62221
Nermiine Windows 7

Mon pavé tactile ne marche plus ! window 7

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un problème concernant la souris tactile, elle ne veut plus bouger .... Mon pc portable est un H...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Erwan62221
smartblonde Windows 7

Impossible ouvrir windows 7

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Voici le problème. Ce matin, impossible d'accéder à windows. C'est a dire que l'ordinateur s'allume avecl...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise
Solid-SnakeFR Windows 7

Optimiser un ordinateur grace a un autre objet ?

Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'utiliser genre ma ps3/portable/psp etc ... pour utiliser leur ram (principalement) sur mon ordinateur....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fermiparadox
FieldSparrow Windows 7

Fichiers cachés dans l'explorateur

Bonjour, Comment obtenir l'adresse du lieu où sont enregistrés les commentaires de mes fichiers mp3 à l'aide de l'explorateur de Windows ? Je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FieldSparrow
Marcusius83 Windows 7

Formater mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...

tribun
choune64 Windows 7

Ecran bleu lorsque je déplace l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques semaines , j'ai ce problème comment puis-je le corriger? Merci d'avance. Signature du problème : Nom d'événement d...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
pralineeeeeeeeeeeeeeeeeee Windows 7

Connexion lente

Bonjour, Je navigue avec firefox et la connexion est de plus en plus lente, mais normale au départ, que faire pour booster la connexion ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pralineeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dawn Nero Windows 7

Formater entièrement pc win7

Résolu

Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Besoins-d'aide
jamilberuz Windows 7

Memoire ram

Bonjour, jai un lenovo b570e avec 4GO de memoire ram qui foncctionne sous windows seven 64bits. apres reinstallation 'dun windows seven 32 bits, la...

Utilisateur anonyme
Nicolaswho Windows 7

3.3 go de ram utilisés sur 4 en 64 bits

Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des sujets semblables au mien mais pas vraiment de réponses donc je tente ma chance : J'ai décidé de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
farca
MeMyselfAndOB Windows 7

Supprimer une partition avec des fichiers système

Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
MeMyselfAndOB
MagicGolf Windows 7

Lancer .exe à distance psexec

Bonjour Je souhaite lancer un logiciel sur un PC distant, qui est connecté sur un compte d'utilisateur administrateur du PC avec psexec. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
MagicGolf
clems028 Windows 7

Logo du boot non afficher

Résolu

Bonsoir, Mon problème viens de mon pc portable asus k73sm, je suis sous Windows 7 64 bits, depuis un bon moment j'ai plus le logo du boot de Windo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
clems028
tigroudu27320 Windows 7

Désinstaller une version ultérieure de windows

Résolu

bonsoir je vient ver vous car j'ai un petit souci, je vous explique je possède une pc fixe de marque NEC et quand je l'ais acheter (acheter d'occasio...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tigroudu27320
Papoux123 Windows 7

Ordinateur hp pavilion 20

Bonsoir. J'ai un ordinateur HP Pavilion 20 qui fonctionne sur Windows 8 et j'aimerai le mettre sur Windows 7. Est-ce possible et si oui, comment pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tiralia
Slimane91 Windows 7

Installer windows 7

j'ai essayé d'installer windows 7 est j'ai affronté ce message : windows ne peut pas installer les fichiers requis code d'erreur 0x80070017.... merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bazfile
Lilidu92 Windows 7

Problème après le formatage ! :'(

Mon père à formaté mon PC, tout allait bien, et il m'ont demandé la clé d'activation de windows, je suis sur pc portable alors elle est sous le pc sur...

Utilisateur anonyme
claude74 Windows 7

Windows 7 ne me reconnaît pas comme administrateur

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'installer Windows 7 , et n'ai qu'un compte administrateur; lorsque je veux installer un programme avec .exe, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
metalridley33 Windows 7

Drivers

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai tél...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle
savior41 Windows 7

Mon pc se bloque après 10 mn de mise en veille

Bonjour, alors voilà , j'ai un problème comme dit dans le titre : mon pc de bloque après une certaine durée sans l'avoir touché,genre je prend ma douc...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
claude ray
chiti_ Windows 7

Formater ?

Bonjour, J'ai un Windows 7; je souhaite formater mon PC car il en devient assez lent; comment le faire sans perdre ma licence avec une copie télécha...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Judex
lewisritche Windows 7

Secteur défectueux

Résolu

Bonjour à tous sur mon deuxième ordinateur Hp pavillon système d'exploitation Windows sept version intégrale,le système gèle à la fin de l' ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
le druide
smail Windows 7

Hamaidi

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.12

Seb258
walk-22 Windows 7

Pilote demander

je cherche un pilote pour installer windows 7 sur mon disque dur,car mon disque d'installation ne trouve aucun pilote, merci

Seb258
nenesselove Windows 7

Acer aspire one

Bonjour je possede un acer aspire one sous windows 7 edition starter, mais il est impossible de changer le fond d'ecran .pourriez vous m aider?

tanteelise
mrhitch91 Windows 7

Ecran blanc

Bonsoir tout le monde. Étant donnés que vous m'aviez déjà aidez sur ce site dans beaucoup de cas je vous remercie. Encore une fois j'ai un petit pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258
trust25 Windows 7

Problème de redémarrage du pc

Bonjour la communauté. Voila dernièrement j'ai eut un gros problème de redémarrage de mon PC,il m'était impossible de le faire démarrer,j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
trust25
arneg Windows 7

Usb 3 non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau PC avec une carte mère MSI Z97-G43 GAMING. En USB 2, tout fonctionne normalement. Lorsque j'instal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
arneg
guynino Windows 7

Logiciel pour lire les fichiers ou documents html

Bonjour, S'il vous plaie, pouvez vous me dire comment faire pour ouvrir ou lire un fichier: Document HTML. Merci pour votre réponse et je vous pr...

jordane45
Mans94 Windows 7

Pc figé !

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable de la marque ASUS depuis maintenant 2 ans. Il y a 2-3 mois je l'ai ramené au magasin car il ne fonctionnait plus sur bat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mans94
Sabrina-SRV Windows 7

Repetition consecutive du même probleme

Bonjour, tous le monde Au debut du mois,J'ai eu un pc ,pakard bell , Windows 7. Le premier jour, ça a été, le deuxieme aussi mais a partir du 3eme ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Pro info
dadam31 Windows 7

Configuration suffisante pour windows 7

Bonjour, J'ai un PC dont le disque dur est HS et je souhaite le refaire fonctionner en remplaçant le disque dur. (Ce PC ne servira qu'à faire de la...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
dadam31
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 42 710