Bug a la décompression des fichiers windows 7
Bonjour, Voila pour commencer par le début : A la base mon PC m'a planter. Pour en finir sa serais le disque dur le problème. Disons que oui, je ...
Bonjour, Voila pour commencer par le début : A la base mon PC m'a planter. Pour en finir sa serais le disque dur le problème. Disons que oui, je ...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...
Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...
Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...
Bonjour, J'ai reçu un mail avec une PJ que je ne peux ouvrir. Un message me dit ceci "la visionneuse photos ne peut ouvrir cette image ; ce for...
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...
Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...
bonjour, j'ai un pc portable samsung R719, j'ai mon dvd de sauvegarde que j'ai fais qui se nomme samsung recovery solution 4 dès le début. J'ai deja ...
Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...
Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un problème concernant la souris tactile, elle ne veut plus bouger .... Mon pc portable est un H...
Lorsque je crée un nouveau contact dans Windows 7, je ne retrouve pas ce contact dans Windows live mail. Lorsque je crée un nouveau groupe de contact...
Bonjour, mon pc a pété un câble et ses réinitialiser tout seul suite a .. je sais pas quoi d'ailleurs...pas de point de restauration du systeme de m...
Bonjour, je viens de me creer pour la troisième un compte skype en espérant que tout aille bien et en y mettant 10euros. Or je me vois dans l'incapa...
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Voici le problème. Ce matin, impossible d'accéder à windows. C'est a dire que l'ordinateur s'allume avecl...
Bonjour, Je souhaite ré installer Windows 7 sur mon ordinateur acer Lorsque je mets le disque d installation, celui ci se lance, mais je reçois un ...
Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'utiliser genre ma ps3/portable/psp etc ... pour utiliser leur ram (principalement) sur mon ordinateur....
Bonjour, Comment obtenir l'adresse du lieu où sont enregistrés les commentaires de mes fichiers mp3 à l'aide de l'explorateur de Windows ? Je ne sa...
Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...
Bonjour, Depuis quelques semaines , j'ai ce problème comment puis-je le corriger? Merci d'avance. Signature du problème : Nom d'événement d...
Bonjour, Je navigue avec firefox et la connexion est de plus en plus lente, mais normale au départ, que faire pour booster la connexion ?
Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...
Bonjour, jai un lenovo b570e avec 4GO de memoire ram qui foncctionne sous windows seven 64bits. apres reinstallation 'dun windows seven 32 bits, la...
Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des sujets semblables au mien mais pas vraiment de réponses donc je tente ma chance : J'ai décidé de jouer...
Bonjour, Impossible de ce débarrassé de BOXORE CLIENT qui infectent mes programmes Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, voici mon problème. Il y a deux semaine, j'ai installer windows 8 sur mon pc mais il ne me plaisait pas du tout. Donc, j'ai réinstaller win...
Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...
Bonjour Je souhaite lancer un logiciel sur un PC distant, qui est connecté sur un compte d'utilisateur administrateur du PC avec psexec. Voici ce...
Bonsoir, Mon problème viens de mon pc portable asus k73sm, je suis sous Windows 7 64 bits, depuis un bon moment j'ai plus le logo du boot de Windo...
bonsoir je vient ver vous car j'ai un petit souci, je vous explique je possède une pc fixe de marque NEC et quand je l'ais acheter (acheter d'occasio...
Bonsoir. J'ai un ordinateur HP Pavilion 20 qui fonctionne sur Windows 8 et j'aimerai le mettre sur Windows 7. Est-ce possible et si oui, comment pr...
j'ai essayé d'installer windows 7 est j'ai affronté ce message : windows ne peut pas installer les fichiers requis code d'erreur 0x80070017.... merci...
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller définitivement les logiciels pré-installé sur mon pc tournant sous Windows 7 : - Désinstallation de Micro...
Mon père à formaté mon PC, tout allait bien, et il m'ont demandé la clé d'activation de windows, je suis sur pc portable alors elle est sous le pc sur...
Bonjour, Bonsoir, Je viens d'installer Windows 7 , et n'ai qu'un compte administrateur; lorsque je veux installer un programme avec .exe, j...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de rentrer la musique stocké dans mon disque dur externe (H:) dans mon ipod, seulement au bout d'un certain moment ...
Bonjour, je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai tél...
Bonjour, Suite à une fausse manip : je voulais mettre icone de raccourci outlook sur le bureau et maintenant toues les icones de mes programmes itu...
Bonjour, alors voilà , j'ai un problème comme dit dans le titre : mon pc de bloque après une certaine durée sans l'avoir touché,genre je prend ma douc...
Bonjour, J'ai un Windows 7; je souhaite formater mon PC car il en devient assez lent; comment le faire sans perdre ma licence avec une copie télécha...
Bonjour à tous sur mon deuxième ordinateur Hp pavillon système d'exploitation Windows sept version intégrale,le système gèle à la fin de l' ouverture ...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.12
je cherche un pilote pour installer windows 7 sur mon disque dur,car mon disque d'installation ne trouve aucun pilote, merci
Bonjour je possede un acer aspire one sous windows 7 edition starter, mais il est impossible de changer le fond d'ecran .pourriez vous m aider?
Bonsoir tout le monde. Étant donnés que vous m'aviez déjà aidez sur ce site dans beaucoup de cas je vous remercie. Encore une fois j'ai un petit pro...
Bonjour la communauté. Voila dernièrement j'ai eut un gros problème de redémarrage de mon PC,il m'était impossible de le faire démarrer,j'ai essaye...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau PC avec une carte mère MSI Z97-G43 GAMING. En USB 2, tout fonctionne normalement. Lorsque j'instal...
Bonjour, S'il vous plaie, pouvez vous me dire comment faire pour ouvrir ou lire un fichier: Document HTML. Merci pour votre réponse et je vous pr...
Bonsoir, j'ai un pc portable de la marque ASUS depuis maintenant 2 ans. Il y a 2-3 mois je l'ai ramené au magasin car il ne fonctionnait plus sur bat...
Bonjour, tous le monde Au debut du mois,J'ai eu un pc ,pakard bell , Windows 7. Le premier jour, ça a été, le deuxieme aussi mais a partir du 3eme ,...
Bonjour, J'ai un PC dont le disque dur est HS et je souhaite le refaire fonctionner en remplaçant le disque dur. (Ce PC ne servira qu'à faire de la...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7