Demarrage: mot de passe invalide utilisateur.
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il s'affiche depuis quelques temps dès le démarrage de windows le message
"mot de passe utilisateur pas valide" sans que je l'aie tapé dans la casse.
En général je dois taper un mot de passe utilisateur pour ouvrir la session au démarrage
ou après une sortie de veille, mais ce message apparaît au démarrage sans que j'aie écrit le mot de passe. Si je clique "ok" la casse vide s'affiche à nouveau, je peux taper le mot de passe et ouvrir windows sans problème.
Comment enlever ce bug ?
Merci !
Il s'affiche depuis quelques temps dès le démarrage de windows le message
"mot de passe utilisateur pas valide" sans que je l'aie tapé dans la casse.
En général je dois taper un mot de passe utilisateur pour ouvrir la session au démarrage
ou après une sortie de veille, mais ce message apparaît au démarrage sans que j'aie écrit le mot de passe. Si je clique "ok" la casse vide s'affiche à nouveau, je peux taper le mot de passe et ouvrir windows sans problème.
Comment enlever ce bug ?
Merci !
A voir également:
- Demarrage: mot de passe invalide utilisateur.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour , sortez le code c le meilleur moyen pour avoir des problemes a la longue( vous en faites d'ailleurs les frais) , surtout qu'une personne qui c'y connais un peu , sais qu'en le restaurant il fait sauter le code .
je ne vous apportes pas de solution pour votre bug , mais si vous m'écouté vous vous épargnerez des problemes a venir .
je ne vous apportes pas de solution pour votre bug , mais si vous m'écouté vous vous épargnerez des problemes a venir .
apres vous toujours essayer de l'annuler et de le remettre .
j'ai aussi trouvé un utilisateur que je n'ai pas créé. il n'y a même pas d'image de profil sur l'icone...