Soucis carte graphique
Bonjour, Je viens de reinstaller mon Windows 7, et on me dit que ma carte graphique est VGA standard(J'ai appris qu'apres avor reinstallé l'wi...
Bonjour, Je viens de reinstaller mon Windows 7, et on me dit que ma carte graphique est VGA standard(J'ai appris qu'apres avor reinstallé l'wi...
L'horreur ! Voila, J'eus récemment démarré mon PC et dés lors, beaucoup de données de mon PC disparu (mais peu être pas effacer puisque le disqu...
lors de la mise en marche de mon PC en bas a gauche de mon ecran apparaisait rapidement BOOT F8 ainsi que F10 je pense que ces indications concern...
Bonjour, Je voudrais reformater mon disque systême en ne conservant que W7 réinstallé. Mais c'est pour moi un peu compliqué car j'ai 4 partitions ...
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis environ une semaine. A noter que je ne suis pas du tout douée dans l'informatique. Donc , j'expose l...
Bonjour, J'ai réinstaller windows7 et je suis incapable de trouver les pilotes la carte ethernet. Heureusement le installer de win7 à garder l'anc...
Bonjours à tous, je souhaiterais trouver le moyen de faire la liste de tous les fichiers se trouvant dans un dossier et ses sous-dossiers. Liste qui s...
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur un pc portable hp pavillion serie b. Pour commencer je veux dire que l'ecran de l'ordinateur est hors servi...
En éssayant de ouvrir un fichier en .exe en .jar, j'ai mis sans le vouloir sur "programme par défaut", aprés, tous les appliquation sur l'ordinateur s...
En éssayant de ouvrir un fichier en .exe en .jar, j'ai mis sans le vouloir sur "programme par défaut", aprés, tous les appliquation sur l'ordinateur s...
Salut tous le monde! J'avais la version familial de Windows Seven et j'ai installer la version intégral donc mon ancienne version de Windows a été en...
Bonjour, Alors voilà un soucis, mon dossier utilisateur fait 14 Go, mais quand je regarde le contenu, il y a seulement 44 Mo, WTF ? Comme les i...
Bonjour, J'ai un vieil ordi sous windows XP avec des logiciels très important pour moi. Je veux refaire un nouvel ordi, que je vais monter avec un wi...
Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation 64 bits pour remplacer un système sous 32 bits. J'ai fait le test...
Bonjour, J'ai eu gratuitement grâce aux accords MSDN avec mon université (il y a 2 ans) une version de Windows 7 professionnel. J'étais sous Vista...
Bonjour, J'ai besoins de savoir si je remet mon ordinateur a son etat d'usine, es que j'aurai mon antivirus qui marchera apres ou j'ai besoin de le ...
Bonjour, Voilà, je ne sais pas quelle manip j'ai bien pu faire . Mais je travaille sous Seven et depuis hier je ne peu plus ouvrir la moindre sess...
Bonjour, je voudrais, en exécutant un script batch, ajouter un texte dans un fichier pdf non protégé et l'enregistrer automatiquement. @echo off...
Bonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai un souci avec les drivers pour windows 7 sur portable hp 9500, je ne les trouve pas. Il y a surement une âme charitable qui peu m'aide...
Bonjour, J'ai un windows 7 "de sortie d'usine" sans aucune mise à jour, il y a quelques bugs mineurs comme l'écran qui se fige après une sortie de...
Bonjour, j'essaye d'installer le jeu cube world sorti fraichement. Et quand je lance le fichier .exe un message apparait me disant: Could not initial...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 je reviens vers vous, j'ai déjà fait un fil sur mon problème d'installe W7. http...
Bonjour, J'ai mon ordi portable de marque Asus, Windows 7 l'ordi s'allume jusqu'au moment ou je dois mettre mon mot de passe et l'écran deviens t...
Bonjour, bonsoir j'ai récemment acheter un Acer Aspire 7739Z d'occasion le souci est que quand j'allume le PC une fenêtre m'indique que le Windows in...
Bonjour, Je possède un écran samsung syncmaster 2333sw dernièrement mon écran s'est mis à avoir des micro coupure de l'image et des ajustements...
il y a toujours ce message erreur 0x80070570 qui apparait quand je veux faire copie sur un suport
Bonjour, j'ai récemment eu envie de me construire ma propre tour. De ce fait je n'ai pas envie d'acheter une licence Windows 7 pour celle-ci, car j...
Bonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...
Bonjour, J'ai un ordinateur eSys et ne me souviens absolument pas du mot de passe. Comme une grosse bleue, j'ai pris les cd de sauvegarde de mon a...
Bonjours, J'ai un PC avec Windows 7 et un autre sans rien installer et je voudrait installez sur celui qui a rien Fedora 19 mais je peut pas le gra...
Bonjour, je souhaiterai placer sur mon bureau une animation GIF à la place du papiers peints de Windows. Est-ce possible ? Une personne peut-elle m'ai...
Bonjour, je m'adresse à vous en espérant ne pas m'être trompé de catégorie car je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet lorsque j'appui...
Bonjours, je voudrais changer de version de Windows donc télécharger le nouveau windows 7 mais je ne sais pas si je change cette version si mes d...
Bonjour je voudrai seulement seletionner les pseudo de cetteimage sans les numéros à gauche comment je peux faire? Merci des réponsehttp://www.noelsh...
bonjr jai des cles usb ki n fonctionn pa aparemnt.lorsk jinsere la clé, sa sor directmnt formater le disk.e lorsk g lanc l forlmatag,sa secrit window ...
bonjour j'ai la nouvelle version de real player mais quand je regarde une video je n'ai pas la case en haut à droite de cette video ou il est normalem...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur (Windows 7 Edition Familiale Premium Asus) il y a 2 jours, et on me présente aujourd'hui ce message à l'al...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un soucis avec mon ordinateur portable: acer aspire one et puis toutes les touches de mon clavier ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion. J'ai un DD de 1 To. J'ai déjà créé une partition "J:" pour mes fichiers vidéos importés. J'ai souha...
Bonjour a tous je desires savoir comment faire pour éffacer ce qui reste sur internet comme infomation lorsque je suprime les éléments de la corbeille...
Salut, Je cherche au fait un pilote graphique pour un PC HP Pavilion P6-2352ef avec comme OS Windows 7. J'ai déjà fait un tour sur le site HP, et la ...
Bonjour, comment faire pour installer la tv sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 -- crj
Bonjour tous le monde, donc voila je possède un Acer avec windows 7. Et mon problème c'est que j'ai récupérer mon pc que mon oncle a formater nettoyer...
mon webcam ne fonctionne pas pourquoi
Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver audio, car aucun so...
Bonsoir à tous, snifff tout perdu les données de l'ordinateur fixe , windows ne veut plus redémarrer et il y a un écran bleue qui s'affiche une poigné...
Bonjour, J'ai un problème récurent avec windows 7. à chaque fois que je lance un jeu la fenêtre finit par se réduit toutes les 5 minutes. C'est tr...
Bonjour, J'ai un EeePC et lorsque je veut jouer au Solitaire je fais clic droit lecture au moins 10 fois mais rien ne se passe ... ! Une idée ? Mer...
bonjour!!!!!!! je n'arrive pas a demarrer mon pc HP pavillon G4 sur le disque dur ;mais sa marche avec cd d'installation windows 7 et de plus il ya...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7