Les discussions

serialkiller42 Windows 7

Bsod récurrent

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD en ce moment et je ne sais pas pourquoi. Voici un rapport de WhoCrashed : crash dump file: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey
Noxiv Windows 7

Winre , aucun système

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème sur un ordinateur : Lors d'un démarrage , celui-ci ma ouvert l'interface de restauration de système , sans...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
TuC_II Windows 7

Code erreur 0x80070057

Bonjour voila j'ai un problème je voulais installer windows 7 professionnel est voila que sa me mais quoi que je fasse ce code erreur pour formatage ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Edawards
Metza10 Windows 7

Alerte!

mon ordi s'éteint à chaque fois mais j'ai pas compris. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
NalaSimba90210
Hxor Windows 7

J'ai voulu remettre mon pc a 0

Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hxor
Hxor Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Windows 7 home premium est-t-il Windows familial premium en Francais ??

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Padge0007 Windows 7

Récupérer ses profils sur seven

Bonjour, Je travaille avec un disque dur où 3 systèmes sont installés Ubuntu; xp3; et Seven... Chaque fois que je veux ouvrir une session de n'impor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Asukamagic
martial75 Windows 7

Probleme de clé windows 7

bonsoir je suis un professionnel du catering et toujours besoin de mon pc comme tout les autres j'ai été surpris par la desactivation de windows 7 J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
yoann090
Alyss09 Windows 7

Problème d'affichage

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec l'affichage de la barre des tâches, ou des fenêtres d'internet. Purement superficiel mais c'est asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Neutronux
binamick Windows 7

Ctrl+alt+del problèmes ?

Bonsoir, j'espère pouvoir être aider, voici ce qui se passe. Lorsque je fais "Ctrl+Alt+Del" je n'ai plus que 2 ongletS, Tâche & Statut, Au dessus e...

binamick
rocky1980 Windows 7

Probleme connection

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tout les matin quand j allume mon pc il y a a chaque fois un paragraffe qui s affiche pour me connecter pourt...

rocky1980
titanchois Windows 7

Désinstallation programmes

Bonjour, J'ai plusieurs programmes que je voudrais désinstaller, mais ils n'apparaissent pas sur le panneau de config et désinstaller ou modifier...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
billmaxime
rocky1980 Windows 7

Messages trop long

bonjour les messages que je recoi ne rentre pas dans mon ecran ils sont trop long il faut que je navigue avec la barre pour pouvoir voir le reste du...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
rocky1980
miclau Windows 7

Problème de démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tanteelise
gpnur Windows 7

Securité

Résolu

bonsoir je viens vous demandez pourquoi a chaque demarrage Windows defender m affiche en jaune un probleme a provoqué l arret du service de ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gpnur
kader Windows 7

Impossible d'ouvrir une page.

Bonjour, je voudrais qu'on m aide voila plus de dix minutes que jai allumé mon ordi et plus rien n appait sauf des écriture en anglais ne maîtrissan...

weshlemonde
avadis Windows 7

Installation

bonjour tout le monde,j'ai l'xp sur mon micro, y a t il une possibilité de rajouter le Windows 7 et comment?

sharon stones
neonavy Windows 7

Espace perdu

Bonjour, J'ai un problème d'espace disque: La partition C: de mon disque fait 90Go et lorsque je clic sur "propriété" windows me dit que 74,4Go sont...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards
yambin Windows 7

Windows 7

quand j 'ouvre la page d'accueil, le message suivant s'affiche: vous utilisez une version non authentique. comment obtenir une version authentique de ...

fabul
Matlau25 Windows 7

Windows 7 reste bloquer sur bienvenue

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur un ordi monter et a l'ouverture de la session il bloque sur bienvenue et je ne peux plus rien faire, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paslau35
rollande210 Windows 7

Icones de bureau

bonjour voulant inserer un cd de jeux dans mon ordi j,ai toucher une touche qui disait ouvrir avec et je l,ai fais ce qui fais que j,ai perdu me...

fabul
Anno Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque

Bonjour à tous ! Je tente d'installer Windows 7 sur un ASUS Eee PC ne contenant pas de lecteur CD/DVD, et j'ai un message d'erreur directement aprè...

Edawards
monpcestpeter Windows 7

Ecran noir au démarrage.

Bonjour, Mon PC portable à un problème. Quand je l'allume , l'écran reste noir. Quelque fois on voit mon la flèche mais elle disparait quand Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bourbons
bogdan Windows 7

Soucis carte graphique

Bonjour, Je viens de reinstaller mon Windows 7, et on me dit que ma carte graphique est VGA standard(J'ai appris qu'apres avor reinstallé l'wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5
roccodu62 Windows 7

Pc totalement changer depuis son récent démârage.

L'horreur ! Voila, J'eus récemment démarré mon PC et dés lors, beaucoup de données de mon PC disparu (mais peu être pas effacer puisque le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
roccodu62
andre georges Windows 7

Ouverture w7

lors de la mise en marche de mon PC en bas a gauche de mon ecran apparaisait rapidement BOOT F8 ainsi que F10 je pense que ces indications concern...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76
Lukyanova Windows 7

Problème souris ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis environ une semaine. A noter que je ne suis pas du tout douée dans l'informatique. Donc , j'expose l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Lukyanova
crazykyller Windows 7

Problème de boot pc hp sous windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur un pc portable hp pavillion serie b. Pour commencer je veux dire que l'ecran de l'ordinateur est hors servi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
CoucouLesGens
CrouximaxXs Windows 7

Petit probléme sur "les programmes par défaut"

Fermé

En éssayant de ouvrir un fichier en .exe en .jar, j'ai mis sans le vouloir sur "programme par défaut", aprés, tous les appliquation sur l'ordinateur s...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle
OasixFTW Windows 7

Dossier de 14 go mais contenu de 44 mo

Bonjour, Alors voilà un soucis, mon dossier utilisateur fait 14 Go, mais quand je regarde le contenu, il y a seulement 44 Mo, WTF ? Comme les i...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
RABELLE Windows 7

Transfère d'un disque dur à un autre

Bonjour, J'ai un vieil ordi sous windows XP avec des logiciels très important pour moi. Je veux refaire un nouvel ordi, que je vais monter avec un wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
astergasp Windows 7

Passer de 32 à 64 bits

Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation 64 bits pour remplacer un système sous 32 bits. J'ai fait le test...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
mouad Windows 7

Probléme sur mon disque dur

Bonjour, lorsque je lance le formatage sur mon ordinateur portable ( acer mini ) le systéme ne detecte aucun disque sur mon ordinateeur et s'aff...

ukioss
RaphGugli Windows 7

Perte clé de produit windows 7 pro (msdn)

Bonjour, J'ai eu gratuitement grâce aux accords MSDN avec mon université (il y a 2 ans) une version de Windows 7 professionnel. J'étais sous Vista...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
RaphGugli
ghe31 Windows 7

Retour vers le futur

Bonjour, J'avais un PC avec Windows 7 qui m'a lâché (carte mère HS). J'ai un vieux PC avec un système qui était défectueux et que j'ai pu faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ghe31
XxboxtryxX Windows 7

Remettre son ordi a l'etat d'usine

Bonjour, J'ai besoins de savoir si je remet mon ordinateur a son etat d'usine, es que j'aurai mon antivirus qui marchera apres ou j'ai besoin de le ...

Theodrey
Padge0007 Windows 7

Plus de profils utilisateurs

Bonjour, Voilà, je ne sais pas quelle manip j'ai bien pu faire . Mais je travaille sous Seven et depuis hier je ne peu plus ouvrir la moindre sess...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tanteelise
yabo84 Windows 7

Script batch

Bonjour, je voudrais, en exécutant un script batch, ajouter un texte dans un fichier pdf non protégé et l'enregistrer automatiquement. @echo off...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yabo84
sara Windows 7

Clé d'activation de windows

Résolu

Bonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...

hubertaaz
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 42 710