Les discussions

Windows 7 ne me reconnaît pas comme administrateur

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'installer Windows 7 , et n'ai qu'un compte administrateur; lorsque je veux installer un programme avec .exe, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai refusé de formater disque dur, mon pc l'ignore

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de rentrer la musique stocké dans mon disque dur externe (H:) dans mon ipod, seulement au bout d'un certain moment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Drivers

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai tél...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

Fausse manip en voulant mette icone de raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip : je voulais mettre icone de raccourci outlook sur le bureau et maintenant toues les icones de mes programmes itu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se bloque après 10 mn de mise en veille

Bonjour, alors voilà , j'ai un problème comme dit dans le titre : mon pc de bloque après une certaine durée sans l'avoir touché,genre je prend ma douc...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
claude ray

Formater ?

Bonjour, J'ai un Windows 7; je souhaite formater mon PC car il en devient assez lent; comment le faire sans perdre ma licence avec une copie télécha...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Judex

Secteur défectueux

 Résolu

Bonjour à tous sur mon deuxième ordinateur Hp pavillon système d'exploitation Windows sept version intégrale,le système gèle à la fin de l' ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
le druide

Hamaidi

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Pilote demander

je cherche un pilote pour installer windows 7 sur mon disque dur,car mon disque d'installation ne trouve aucun pilote, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Acer aspire one

Bonjour je possede un acer aspire one sous windows 7 edition starter, mais il est impossible de changer le fond d'ecran .pourriez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tanteelise

Ecran blanc

Bonsoir tout le monde. Étant donnés que vous m'aviez déjà aidez sur ce site dans beaucoup de cas je vous remercie. Encore une fois j'ai un petit pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Problème de redémarrage du pc

Bonjour la communauté. Voila dernièrement j'ai eut un gros problème de redémarrage de mon PC,il m'était impossible de le faire démarrer,j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
trust25

Usb 3 non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau PC avec une carte mère MSI Z97-G43 GAMING. En USB 2, tout fonctionne normalement. Lorsque j'instal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
arneg

Logiciel pour lire les fichiers ou documents html

Bonjour, S'il vous plaie, pouvez vous me dire comment faire pour ouvrir ou lire un fichier: Document HTML. Merci pour votre réponse et je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jordane45

Pc figé !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable de la marque ASUS depuis maintenant 2 ans. Il y a 2-3 mois je l'ai ramené au magasin car il ne fonctionnait plus sur bat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mans94

Repetition consecutive du même probleme

Bonjour, tous le monde Au debut du mois,J'ai eu un pc ,pakard bell , Windows 7. Le premier jour, ça a été, le deuxieme aussi mais a partir du 3eme ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Pro info

Configuration suffisante pour windows 7

Bonjour, J'ai un PC dont le disque dur est HS et je souhaite le refaire fonctionner en remplaçant le disque dur. (Ce PC ne servira qu'à faire de la...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
dadam31

Ordinateur tres lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est tres lent depuis quelques temps , (plusieurs secondes voir minutes pour ouvrir une page ) je pense que j ai attrappé un truc m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
asisclom

Crash windows écran bleu !

Bonjour, Mon windows viens juste de planté j'ai vus l'écran ce freeze suivit d'un écran bleu problème hardware etc, quand il a rédémarer il a fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
yaya8181

Création automatique doublons

Bonjour, Le PC de ma mère fait de drôles de trucs... Lorsque je veux trier ses docs, par exemple je fais couper coller sur le dossier appelé "chat...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Martine

Bonjour.

 Résolu

j'ai lu qu'il fallait analyser son dd avec un logiciel ,afin de prevenir une eventuelle casse,j'ai donc téléchargé hdd healt4-2 fr 111.2,mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gecla54

Fenêtre envahissante

Bonjour . Depuis deux jour, je vois apparaitre dès que j' allume mon ordinateur, une fenêtre ( environ 8cm par 3cm ) en plein milieu de l' écran . C...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Problem touchpad

Bonjour, problem touchpad hp elitebook 2540p.solutions sp!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de curseur qui s'enlève au redémarrage

Quand je change mon curseur (je change son apparence) puis quand je redémarre mon PC le curseur revient à celui de base il y'a juste le curseur de la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Precira

Migration de programmes - partition pleine

Bonjour à tous, Je suis en école d'ingénieur et les ordinateurs portables qu'on nous a fournis sont prêt à l'emploi. C'est à dire que tout les logi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeannets

Mon ordinateur portable est lent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage un écran s'étaeint, puis le second...

 Résolu

Bonjour, je subis depuis quelques temps des plantages, d'abord un écran s'éteint, puis le second puis je ne peux plus rien faire que de rebooter via...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeanphicool

Gain de windows 7 sur pc portable

Bonjour, mon pc portable ( Acer Aspire 3000) possède le système d'exploitation Windows XP familial. Je voudrais installer Windows 7. Est ce un bon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
paslau35

Mon ordinateur qui devient super du jour au lendemain

Bonjour, Donc voila un autre gars avec un ordinateur qui devient soudainement super lent. En mode sans echec tout va bien. j'ai fait des recherches s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kirosene

Explorateur windows s'arrete de fonctionner et redémarre

bonjour, voila j'ai mon explorateur windows qui cesse de fonctionner et redémarre quand je navigue sur celui-ci est uniquement dans ce cas. j'ai auss...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Logiciel : photorécit 3 avec windows 7

Bonsoir, Problème avec le lecteur VLC 2.1.5 win 32.exe qui ne veut pas exécuter correctement un fichier (essai.wmv) créé par un vieux logitiel : (pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
-L0Lock-

Base de registre aide

Bonjour je voulais avoir une explication clair , précis , et définitive sur la base de registre merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Fenetres redimensionnement automatique

Bonjour, mes fenetres se redimensionnent automatiquement lorsque je touche les bordures de l' ecran, ça me gêne pour en afficher d' autres en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"impossible de formater un disque"

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Optimiser la copie de fichiers

Salut tout le monde, Voilà disons que je fais une back up intégrale de mon ordi sur un disque dur (enfin d'un dossier particulier ou je range films...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe et compte administrateur

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'icône du menu start sur mon ordi (j'ai dû pour cela modifier les paramètres de contrôle de mon compte sur explore...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
seb

Remise a zero de mon pc windows 7 impossible

Bonjour, j'ai de gros lags sur mon pc et je souhaite remettre mon pc a zero mais j'ai un gros problème quand windows charge les fichiers de mon di...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Judex

Je n'ai plus accès a internet windows 7

bonjours je fais un grand nettoyage sur mon pc et maintenant je n'ai plus accès a internet merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Windows 7 illegitime

 Fermé

apres avoir donné mon pc pour transfer de windows xp pro vers windows 7 je recois un message de windows exemplaire illegitime build 7601 que faire

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Visionner photos et vidéo par câble convertisseur vga/ hdmi

Bonjour, Pourriez vous me donner vos conseils svp ? J'ai un PC très simple (ACER aspire5250)avec prise VAG et une TV HD AYA avec prises HDM...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
le druide

Icônes bureau désordonner.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Au fait voila, j'organise mes icônes pour avoir un bureau bien ordonné, le problèmes c'est que quand j'éteins le...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cedric5170

Problème blue screen

Bonjour à tous, Mon ordinateur est tout récent ( à peine 3 mois) et depuis quelques temps il s'arrête très souvent, brutalement en affichant un blu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Production écrite

Bonjour, tout le monde moi je cherche la solution d'un sujet d'une production écrite j'ai pas beaucoup de temps il faut que je révise pour un examen s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
piquesous

Session admin bloquée, modif impossible (éditeur de registre)

Bonjour! J'ai un gros problème avec mon ordi et c'est assez long... Premièrement, mon ordi s'éteignait avec un écran bleu (problème pour le quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
A_Betterave

Ouvrir un fichier jpg

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un fichier .jpg avec Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Pb mise a jour windows 7 familial premium

bonjour j'ai un souci, windows ne veux pas installer 2 mise à jour Tout du moins il fait la seconde & me redemande de démarrer mais au redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gadeal

Plantage en cours de jeu

 Résolu

Bonjour, suite à une installation w7 j'ai un problème: dés que je lance un jeu, je reviens sur le bureau après quelques minutes. Config: W7 64 bits...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Phimar57

Recherche de mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec les mise à jours de mon ordi. Je suis sous un windows 7 qui n'a pas été mis à jour depuis ju...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Icones windows 7

Bonsoir, j'aimerais savoir comment remettre ses icônes par défauts, car j'ai installé un pack d'icône sur deviantart ( un site où il y as pleins de tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

System32

Bonjour j'ai un soucis j'avais un virus et en voulant le suprimé j'ai éffacé des fichiers (beacoup) de system32 depuis je n'ai plus aucun gestionaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabul
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 42 634