Restauration de mon pc windows7

nathpc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous!!!!
tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous!!

mon souci es que j'ai un pc fixe hp qui fonctionne actuellement sous win7 professionnel depuis 2012 mais qui en realité a l'achat en 2010 c'était un windows7 family dont je n'es plus le cd mais la clé es lisible sur la tour..
je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine mais si je fais sa,quand il va se remettre en route ce sera sous pro ou family?merci je galère depuis 1semaine pour des reponses....
A voir également:

6 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Si vous vous servez du Recovery, ça remettra le PC à son état d'usine et donc Windows Family.

Cdlt.
1
nathpc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse mais c koi le recorvery svp?
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

C'est une partition qui est installée en générale par le constructeur du PC et qui contient en autre Windows. Elle permet donc de réinstaller une copie neuve de Windows. Cette fonction est accessible soit au démarrage du PC par une touche particulière (selon la marque du PC), soit par un programme Recovery qui est dans Windows.

Quelle est la marque et le modèle du PC ?
0
nathpc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est un hp g5231fr
0
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut

Oui cela va remettre le windows 7 home premium (Familial) lors de la sortie de ton PC et après assied toi et attend car tu as un minimum de 215 mises à jour à faire!
0

mdr!!!215!!!c pas grave tant que je récupère mon pc!!
quand il se remet en route croyez vous que la clé qui se trouve sur l'étiquette de ma tour va marcher? car je n'es plus le cd d origine.merci ;)
0

Oui, la clé est prévue à cet effet mais elle ne devrait pas être demandée.

En principe, le gestionnaire de récupération est disponible au démarrage du PC par la touche F11 (ou F10) ou touche fn + F11 (ou F10).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ceci devrait d'aider. C'est pour Vista mais c'est pareil pour Seven.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=be&dlc=nl&docname=c00846469&lc=nl#N78
0

merci beaucoup!!je vous dirait si sa a marché!lol!car g vu que pas mal de gens ont des galères quand ils formate!!
dernière question,j'aurais internet a sa remise en route?
0

Oui bien sûr.
0

merci a vous monk!j'ai moins mal au cerveau!lol!et merci a pierre!!
0
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut

Mais si tu veut je peut te montré comment te faire un dvd avec toutes à mise à jour intégré c'est pour cela que je parle d'un minimum de 215 mise à jour. Maintenant lorsque j'installe windows 7 Pro il ne manque que trois mise à jour pour windows a part de celle de ton matériel. Cela sauve du beaucoup de temps. D'abord parce que la garantie est fini pour ton PC et que tu étais sous windows 7 Pro.
0