Blue Screen, récupération Windows inefficace
Chrysidia
-
m0002 -
m0002 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP Pavilion P6000 Series.
Je lui ai fait ajouter de la RAM l'année dernière et j'ai fait changer la carte graphique. Il a donc 12GO de RAM et une carte graphique Geforce GTX 650 ti.
Mon problème est le suivant:
Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC, je n'ai pas pu accéder à mon bureau. À la place, j'ai eu droit à un Blue Screen:
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching and shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007e (0xFFFFFFFFC0000006, 0xFFFFF8000375B0A3, 0xFFFFF880027FD698, 0xFFFFF880027FCEF0)
Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Je n'ai réussi qu'à le démarrer en mode sans échec, autrement, toujours le même écran bleu.
Mon PC a tenté la réparation système à deux reprises, sans succès.
J'ai tenté à trois reprises de faire une récupération système, mais j'ai toujours cet écran bleu.
Hier, mon PC fonctionnait comme à l'habitude, sans problème particulier. Avant que je l'éteigne, une mise à jour Windows a été téléchargée et installée, puis il s'est éteint normalement.
Je ne sais plus quoi faire, le support technique de Microsoft ne répond pas et je n'ai rien trouvé sur Google et sur ce forum qui puisse m'aider...
Merci de bien vouloir m'aider...
Je possède un ordinateur HP Pavilion P6000 Series.
Je lui ai fait ajouter de la RAM l'année dernière et j'ai fait changer la carte graphique. Il a donc 12GO de RAM et une carte graphique Geforce GTX 650 ti.
Mon problème est le suivant:
Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC, je n'ai pas pu accéder à mon bureau. À la place, j'ai eu droit à un Blue Screen:
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching and shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007e (0xFFFFFFFFC0000006, 0xFFFFF8000375B0A3, 0xFFFFF880027FD698, 0xFFFFF880027FCEF0)
Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Je n'ai réussi qu'à le démarrer en mode sans échec, autrement, toujours le même écran bleu.
Mon PC a tenté la réparation système à deux reprises, sans succès.
J'ai tenté à trois reprises de faire une récupération système, mais j'ai toujours cet écran bleu.
Hier, mon PC fonctionnait comme à l'habitude, sans problème particulier. Avant que je l'éteigne, une mise à jour Windows a été téléchargée et installée, puis il s'est éteint normalement.
Je ne sais plus quoi faire, le support technique de Microsoft ne répond pas et je n'ai rien trouvé sur Google et sur ce forum qui puisse m'aider...
Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Blue Screen, récupération Windows inefficace
- Blue screen windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide