Installation Windows

Sissa -  
 Sissa -
Bonjour, j'ai lancé la restauration de mon aspire one et après le tralala il me fait (Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarre le programme d'installation) que dois-je faire svp ?????

A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie comme çà pour voir
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
1
Sissa

Merci pour ta réponse mais le Pc n'arrive même pas à s'allumer, dés qu'il sallume un peut il me met le message que j'ai mis entre paranthese
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu as lancer la restauration de quelle manière ?
0
Sissa > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas mis restauration usine je suis partie sur acer dans panneau de configuration puis j'ai mis restaurer mais pas à l'état d'usine pour garder mes fichier
0

Essaie de le redemarrer en mode sans échec pour voir.
0
Sissa > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas moyen pour faire ça meme si je l'éteint et je rallume pareil
0