Comment le activer?
athena1700
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé win 7 starter à partir d'un CD mais je ne sais pas comment l'activer ..je trouve beaucoup de fichiers sur le cd alors aidez moi SVP c'est urgent!!
A voir également:
- Comment le activer?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous devriez trouver réponses à votre question sur cette PAGE.
Cordialement.
PS : Quant à l'urgence, vous avez à faire à des bénévoles sur le site CCM, ils répondent généralement lorsqu'ils maîtrisent donc, patientez s'il vous plaît !
Sinon, passez voir un technicien professionnel mais n'oubliez pas le porte-monnaie !
Vous devriez trouver réponses à votre question sur cette PAGE.
Cordialement.
PS : Quant à l'urgence, vous avez à faire à des bénévoles sur le site CCM, ils répondent généralement lorsqu'ils maîtrisent donc, patientez s'il vous plaît !
Sinon, passez voir un technicien professionnel mais n'oubliez pas le porte-monnaie !
merci
La page proposée à la réponse une vous était-elle bénéfique, aucune précision de votre part !
Cdlt.
mais pour cette question vous devez avoir la reponse sur ou dessous votre pc sur une etiquette
la licence n'est jamais sur le cd ou alors c'est un pirate et personne ne vous aideras