Gadgets meteo

Fermé
nanou84 - 23 févr. 2015 à 22:03
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 26 févr. 2015 à 05:09
Bonjour,
Jusqu'à présent j'avais la météo sur mon bureau mais depuis bientôt deux semaine ca fonctionne plus ca me marque pas de connection au reseau comment je peux rétablir celà ? Merci

4 réponses

Alexy-01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
25 févr. 2015 à 02:25
Bonjour Essaies Sois : Restaurer ton système Ou faire des mises à jour si disponible ! ;)
0
Bonjour merci de me répondre mais je trouve où les mises à jour ? ( je suis une vraie blonde concernant l'informatique lolll)
0
Alexy-01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
Modifié par Alexy-01 le 26/02/2015 à 04:21
Personellement je suis sur windows 7 Ce qu'il faut faire c'est en bas à gauche sur le menu démarrer recherche update et comme résultat il y aura rechercher les mises à jours ! J'èspère t'avoir aidé ! ;)
0
Bonjour, la seule chose que j'ai retenu c'est que entre Windows Update & toi ce n'est pas l'amour fou !

Moi j'ai désactivé le gadget météo depuis plus d'un an en chipotant dans l'éditeur du registre
Windows Update pack de mise à jour de SECURITE SP1 lui désactive le service gadget météo pour des raisons de sécurité .

il faisait son show en temps réel sur ton BUREAU il annoncé la pluie et le beau temps
BUREAU veut dire que le service est libéré par ton PARE FEU & ANTIVIRUS & UAC donc imagine a la place un cheval de Troie sait ce que ce chemin est libéré
Toi tu allumes ton PC puis Bienvenue puis je vais voir quel temps fait dehors sans sortir le bout de son NEZ
Cheval de Troie lui attend seulement une action .EXE il aura besoin de ton clique pour faire son SHOW sur ton BUREAU est bien s'installer
PARE FEU pas vus pas pris normal le service est libéré
Antivirus pas vus pas pris normal le service est libéré
résultat perte totale du control de la machine infection ou intrusion hack !
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
26 févr. 2015 à 05:09
Salut,
Bon arrêtez avec Météo sur bureau:
Microsoft à arrêté les gadgets : donc plus de MAJ
il faut aller voir d'autres Widgets ailleurs (Yahoo!)

0