Cartes réseaux invisibles mais fonctionnelles !
Tchupacabra
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller un PC all-in-one de marque TERRA en W7 Pro.
Je l'ai mis à jour, installé plusieurs logiciels, etc... jusqu'à là tout va bien.
C'est en voulant installer l'antivirus Kaspersky que je me suis rendu compte que les cartes réseaux (RJ45 et WiFi) sont invisibles mais fonctionnelles !!!
La fenêtre \Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau est vide. Les adaptateurs réseaux apparaissent bien dans le gestionnaire des périphériques, les connexions LAN et WAN sont bonnes, la détection WiFi fonctionne, les pilotes sont à jours...
Si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre... merci d'avance !
Je viens de réinstaller un PC all-in-one de marque TERRA en W7 Pro.
Je l'ai mis à jour, installé plusieurs logiciels, etc... jusqu'à là tout va bien.
C'est en voulant installer l'antivirus Kaspersky que je me suis rendu compte que les cartes réseaux (RJ45 et WiFi) sont invisibles mais fonctionnelles !!!
La fenêtre \Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau est vide. Les adaptateurs réseaux apparaissent bien dans le gestionnaire des périphériques, les connexions LAN et WAN sont bonnes, la détection WiFi fonctionne, les pilotes sont à jours...
Si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre... merci d'avance !
A voir également:
- Cartes réseaux invisibles mais fonctionnelles !
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut, si tu as une icône en bas à droite illustrant une connexion Wi-Fi/Ethernet, tu peux faire clique droit dessus, Ouvrir le centre de réseau et partage, ensuite à gauche tu auras, Modifier les paramètres de la carte.
Tu auras alors toutes les cartes réseaux activé et désactivé sur le PC
En espérant t'avoir aidé !
Tu auras alors toutes les cartes réseaux activé et désactivé sur le PC
En espérant t'avoir aidé !