Cartes réseaux invisibles mais fonctionnelles !

Fermé
Tchupacabra Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 févr. 2015 à 11:07
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 18:24
Bonjour,

Je viens de réinstaller un PC all-in-one de marque TERRA en W7 Pro.
Je l'ai mis à jour, installé plusieurs logiciels, etc... jusqu'à là tout va bien.
C'est en voulant installer l'antivirus Kaspersky que je me suis rendu compte que les cartes réseaux (RJ45 et WiFi) sont invisibles mais fonctionnelles !!!

La fenêtre \Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau est vide. Les adaptateurs réseaux apparaissent bien dans le gestionnaire des périphériques, les connexions LAN et WAN sont bonnes, la détection WiFi fonctionne, les pilotes sont à jours...

Si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre... merci d'avance !

1 réponse

DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 12
24 févr. 2015 à 18:24
Salut, si tu as une icône en bas à droite illustrant une connexion Wi-Fi/Ethernet, tu peux faire clique droit dessus, Ouvrir le centre de réseau et partage, ensuite à gauche tu auras, Modifier les paramètres de la carte.

Tu auras alors toutes les cartes réseaux activé et désactivé sur le PC

En espérant t'avoir aidé !
0