OFFICE PICTURE MANAGER
IZABOULE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis WINDOW 7, je n'ai plus accès à mon logiciel de photos (OFFICE PICTURE MANGER) que j'avais sous XP. C'est le logiciel idéal quand on a juste à redimensionner des photos et enlever les yeux rouges RAPIDEMENT. Malheureusement, impossible de le retrouver !!! Tous les logiciels que j'ai recherchés ne me conviennent pas. Et impossible de telecharger OFFICE PICTURE MANGER sous window 7. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance. ISA
Depuis WINDOW 7, je n'ai plus accès à mon logiciel de photos (OFFICE PICTURE MANGER) que j'avais sous XP. C'est le logiciel idéal quand on a juste à redimensionner des photos et enlever les yeux rouges RAPIDEMENT. Malheureusement, impossible de le retrouver !!! Tous les logiciels que j'ai recherchés ne me conviennent pas. Et impossible de telecharger OFFICE PICTURE MANGER sous window 7. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance. ISA
A voir également:
- Download microsoft office picture manager 2016 64 bit
- Picture manager windows 10 - Meilleures réponses
- Microsoft picture manager - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
Que voulez-vous dire par la version sous WINDOW 7 ?
Office 2007, 2010, 2013.....?
il vous faut une suite "Microsoft Office" pour avoir ce logiciel............
Si vous n'avez pas de version d'Office installée sur votre pc, il vous faudra vous contenter d'un autre logiciel que "Office Picture Manager"
Cdt.