OFFICE PICTURE MANAGER

IZABOULE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis WINDOW 7, je n'ai plus accès à mon logiciel de photos (OFFICE PICTURE MANGER) que j'avais sous XP. C'est le logiciel idéal quand on a juste à redimensionner des photos et enlever les yeux rouges RAPIDEMENT. Malheureusement, impossible de le retrouver !!! Tous les logiciels que j'ai recherchés ne me conviennent pas. Et impossible de telecharger OFFICE PICTURE MANGER sous window 7. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance. ISA
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

Ce logiciel fait partie de Microsoft office....................

Quelle version avez-vous sous W7 ? si vous en avez une........

Cdt.
1
IZABOULE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Que voulez-vous dire par la version sous WINDOW 7 ?
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

Office 2007, 2010, 2013.....?
0
IZABOULE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée je ne sais pas. J'ai cherché dans les propriétés de l'ordi, je ne trouve pas.
0

Re,

il vous faut une suite "Microsoft Office" pour avoir ce logiciel............

Si vous n'avez pas de version d'Office installée sur votre pc, il vous faudra vous contenter d'un autre logiciel que "Office Picture Manager"

Cdt.
0