Écran bleue

djerome Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon ordi ce coupe régulièrement et se redémarre seul. Aucune action n'est identifier, je ne sais pas quoi faire.
Voici l'écran afficher avant re-demarrage
Arrivez vous à décrire ce message ?

A voir également:

2 réponses

DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, je suis tombé sur plusieurs forum où l'on parlais de problème mémoire. Tu peux déjà faire un test de fiabilité de tes barrettes mémoires avec le logiciel Memtest :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
0
djerome Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma mémoire est neuve avec la carte mère
0
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Vous voulez dire que que vous avez récemment changé ces composants ?
0
djerome Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai juste garder un vieux disc dur, mon ancienne tour, et ancienne clef wifi.
Et ce redémarrage continue.
Nouveau matos :
Carte mère i7 H97m-E
8Go de ram
Carte graphique gforce gtx750
0

Les drivers de ces nouveaux composants sont-ils totalement à jour ?
0
djerome Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tous a jour
0

Télécharge Adwcleaner et lance un scan. La deuxième hypothèse étant le virus...
0