Supprimer un fichier dans le dossier "Démarrage"

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un de mes camarades a récemment découvert le mot de passe de ma session au lycée, et en a profité pour placer dans le dossier "Démarrage" (Menu Démarrer>Tous les programmes) un petit virus bien amusant en Batch sous la forme d'une boucle lançant à l'infini des fenêtres de CMD. Je vous fais pas un dessin, dès l'ouverture de session le PC est inutilisable.

J'aimerais donc que quelqu'un m'aide à me débarrasser de ce truc. Dois-je en informer le service info u lycée ? Seront-ils compétents pour éliminer cette menace ? Ou y a t-il une manip que je pourrais faire moi-même ?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si tu a de la difficulté a démarrer en mode sans échec et le supprimer.

Utilise le Mini Windows XP de Hiren's Boot CD

Tu peux par clé USB aussi.

Par le chemin:

"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage"
1
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Essaye de le démarrer en mode sans échec
edit: Je sais pas si c'est sur ton pc ou si c'est sur un serveur, mais si c'est sur ton pc essaye en mode sans échec
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

En l'occurrence, comme précisé dans le sujet, l'ordinateur est celui du lycée, sur le serveur du lycée.
0