Supprimer un fichier dans le dossier "Démarrage"
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes camarades a récemment découvert le mot de passe de ma session au lycée, et en a profité pour placer dans le dossier "Démarrage" (Menu Démarrer>Tous les programmes) un petit virus bien amusant en Batch sous la forme d'une boucle lançant à l'infini des fenêtres de CMD. Je vous fais pas un dessin, dès l'ouverture de session le PC est inutilisable.
J'aimerais donc que quelqu'un m'aide à me débarrasser de ce truc. Dois-je en informer le service info u lycée ? Seront-ils compétents pour éliminer cette menace ? Ou y a t-il une manip que je pourrais faire moi-même ?
Merci d'avance,
Un de mes camarades a récemment découvert le mot de passe de ma session au lycée, et en a profité pour placer dans le dossier "Démarrage" (Menu Démarrer>Tous les programmes) un petit virus bien amusant en Batch sous la forme d'une boucle lançant à l'infini des fenêtres de CMD. Je vous fais pas un dessin, dès l'ouverture de session le PC est inutilisable.
J'aimerais donc que quelqu'un m'aide à me débarrasser de ce truc. Dois-je en informer le service info u lycée ? Seront-ils compétents pour éliminer cette menace ? Ou y a t-il une manip que je pourrais faire moi-même ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Supprimer un fichier dans le dossier "Démarrage"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu a de la difficulté a démarrer en mode sans échec et le supprimer.
Utilise le Mini Windows XP de Hiren's Boot CD
Tu peux par clé USB aussi.
Par le chemin:
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage"
Si tu a de la difficulté a démarrer en mode sans échec et le supprimer.
Utilise le Mini Windows XP de Hiren's Boot CD
Tu peux par clé USB aussi.
Par le chemin:
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage"
Essaye de le démarrer en mode sans échec
edit: Je sais pas si c'est sur ton pc ou si c'est sur un serveur, mais si c'est sur ton pc essaye en mode sans échec
edit: Je sais pas si c'est sur ton pc ou si c'est sur un serveur, mais si c'est sur ton pc essaye en mode sans échec