Installer gratuitement le 7

Fermé
claudie43 - 31 mars 2015 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 19:02
Bonjour,
Je regardais sur le forum pour avoir une idée des prix pour changer mon Windows Xp en 7 ou encore en Windows 8 et je suis tombée sur ça :
"""Windows 7 gratuit pour Windows xp """
ça m'interpelle !!avez vous une idée de ce que c'est car jusqu'à présent je pensais qu'il fallait acheter le cd d'installation.
merci de m'éclairer de vos lumières à +



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 15:39
Bonjour
Windows 7 gratuit pour Windows xp ca n'existe pas et n'a jamais existé !!!
De plus vouloir remplacer XP (sur une antiquité) par windows 8 est à 99.99 % impossible, remplacer par windows 7 disons possible à 20% (suivant la config)
4
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
31 mars 2015 à 15:37
Arnaque. Pas grand chose d'autre à dire.
3
Merci les garçons de vos réponses je pensais bien que c'était impossible mais j'ai trouvé ça sur ce forum et cela m'a étonné je ne suis pas douée mais je comprends bien que l'on doit payer soit pour changer en Windows 7 ou carrément de pc: je vous mets l'annonce que j'ai trouvé en tapant changer pour Windows 7

"Installer windows 7 gratuit - Téléchargement instantané gratuit?
www.downspeedtest.com/?
Téléchargement gratuit!

Sur un forum sérieux comme celui-ci je trouve bizarre ce genre de chose bon pour mon problème croyez vous que je puisse mettre Windows 7 sur mon pc qui est Windows XP et avez vous une idée du prix car je le ferai faire par quelqu'un, mes connaissances sont très limitées merci les amis de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 18:33
j'ai trouvé ça sur ce forum
Vraiment CE forum cad CCM ??
dans CE forum, qui est sérieux, on trouve : https://www.commentcamarche.net/s/changer%20pour%20Windows%207
0
Profil bloqué
31 mars 2015 à 18:35
Bonsoir Claudie,

Tu veux du gratuit ?

Passe à une distribution Linux. Il en existe pour la configuration de ton Pc...
0
En réponse à Hombourgeois c'est sur ce forum tapes ce que je t'ai marqué et tu trouveras ce que je te dis et en réponse à Bernard je ne veux pas m'embêter à faire quoi que ce soit sur mon pc je voulais juste avoir une idée si c'était possible simplement et avoir une idée du prix !
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 19:02
justement j'ai tapé (copier/collé, suis fainéant ;-)) ) "changer pour Windows 7 " et ca trouve https://www.commentcamarche.net/s/changer%20pour%20Windows%207
0