Problème internet après formatage de PC.
Fermé
CO2-95
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
29 mars 2015 à 18:08
CO2-95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:55
CO2-95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:55
A voir également:
- Problème internet après formatage de PC.
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
livreslesplusvendus
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
78
29 mars 2015 à 23:27
29 mars 2015 à 23:27
-Installez un antivirus payant (Kaspersky Internet Security 2015). Mettez le a jour et faite un full scan du système.
-Téléchargez et installez CCleaner
-Dans l'onglet Windows, cochez toutes les cases sauft Wide free space.
-Dans l'onglet Applications, cochez toutes les cases.
-Cliquez sur Run Cleaner.
-Cliquez sur Run Cleaner jusqu'a ce qu'aucun fichier n'apparaisse dans la fenetre d'en haut.
-Cliquez sur le bouton start de la barre de taches de windows puis tapez : Temp. Supprimez son contenu.
-Cliquez sur le bouton Start de la barre de taches de windows puis tapez : %Temp%. Supprimez son contenu.
-Cliquez sur le bouton Start de la barre de taches de windowspuis tapez : Prefetch. Supprimez son contenu.
-Supprimer tous les fichiers qui se trouvent dans la corbeille (Recycle Bin) de Windows.
Bon travail
-Téléchargez et installez CCleaner
-Dans l'onglet Windows, cochez toutes les cases sauft Wide free space.
-Dans l'onglet Applications, cochez toutes les cases.
-Cliquez sur Run Cleaner.
-Cliquez sur Run Cleaner jusqu'a ce qu'aucun fichier n'apparaisse dans la fenetre d'en haut.
-Cliquez sur le bouton start de la barre de taches de windows puis tapez : Temp. Supprimez son contenu.
-Cliquez sur le bouton Start de la barre de taches de windows puis tapez : %Temp%. Supprimez son contenu.
-Cliquez sur le bouton Start de la barre de taches de windowspuis tapez : Prefetch. Supprimez son contenu.
-Supprimer tous les fichiers qui se trouvent dans la corbeille (Recycle Bin) de Windows.
Bon travail
29 mars 2015 à 23:55
Ensuite j'ai bien faite avec CCleaner. Il a corrigé pas mal de chose et j'ai supprimé pas mal de chose également.
Pour "Temp", je ne trouve rien en recherche dans la barre démarrer.
Pour "%Temp%", j'ai trouver et supprimé également les fichier.
Pour "Prefetch", j'ai pas trouver non plus.
J'ai CCleaner en français et l'ordi aussi, sa ne viendrais pas de ca ?
Merci pour t'as réponse.