Problème internet après formatage de PC.

Fermé
CO2-95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 18:08
CO2-95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:55
Bonjour,

J'ai eus une infection de virus, malware, spywere et compagnie donc après voir tout désinfecter mon ordinateurs correctement. J'ai encore analyser pour vérifier et plus rien. Mais le PC déconnait et internet a commencer a ne plus vouloir fonctionner alors que les autres appareils connecter fonctionne très bien. Donc j'en est profiter pour reformater l'ordinateur. Une fois l'installation de windows j'ai installée le drivers LAN de ma carte mère pour avoir accès a internet pour finalisé l'installation des autres drivers car j'ai plus de CD.

Mais voila, internet est ultra mega lent, google chrom prend 16h pour être télécharge contre quelques secondes avant... j'ai chercher toute les solutions, tester les disques dur pour voir si c'est ce qui n'allait pas et rien... j'ai même installer sur un disque tout neuf et idem... ma box fonctionne bien car mes deux autres ordi fixes marchent bien et mes deux portables aussi.

Je suis vraiment bloquer...
A voir également:

1 réponse

livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
29 mars 2015 à 23:27
-Installez un antivirus payant (Kaspersky Internet Security 2015). Mettez le a jour et faite un full scan du système.
-Téléchargez et installez CCleaner
-Dans l'onglet Windows, cochez toutes les cases sauft Wide free space.
-Dans l'onglet Applications, cochez toutes les cases.
-Cliquez sur Run Cleaner.
-Cliquez sur Run Cleaner jusqu'a ce qu'aucun fichier n'apparaisse dans la fenetre d'en haut.
-Cliquez sur le bouton start de la barre de taches de windows puis tapez : Temp. Supprimez son contenu.
-Cliquez sur le bouton Start de la barre de taches de windows puis tapez : %Temp%. Supprimez son contenu.
-Cliquez sur le bouton Start de la barre de taches de windowspuis tapez : Prefetch. Supprimez son contenu.
-Supprimer tous les fichiers qui se trouvent dans la corbeille (Recycle Bin) de Windows.

Bon travail
0
CO2-95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 4
29 mars 2015 à 23:55
Alors pour l'anti virus, j'ai déjà eus pas mal de soucis avec celui-ci donc je ne l'installerais pas et je n'ai pas les moyens de me le payer.

Ensuite j'ai bien faite avec CCleaner. Il a corrigé pas mal de chose et j'ai supprimé pas mal de chose également.

Pour "Temp", je ne trouve rien en recherche dans la barre démarrer.
Pour "%Temp%", j'ai trouver et supprimé également les fichier.
Pour "Prefetch", j'ai pas trouver non plus.

J'ai CCleaner en français et l'ordi aussi, sa ne viendrais pas de ca ?

Merci pour t'as réponse.
0