System recovery options QUE FAIRE??
NaomiNo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon "Eee PC seashell Asus" ne s'allume plus !(windows 7)
une fenêtre "System Recovery Options" avec choix de la langue apparaît et après la vérification des problèmes une nouvelle fenêtre m'informe qu'il n'est pas possible de réparer automatiquement l'ordinateur... sois il s'éteint sois je peux retenter la même actions en vain.
Je parcouru différents forum depuis 2 jours et ne sais plus quoi faire!
j'ai aussi tenté F8 et le mode sans échec
Mon "Eee PC seashell Asus" ne s'allume plus !(windows 7)
une fenêtre "System Recovery Options" avec choix de la langue apparaît et après la vérification des problèmes une nouvelle fenêtre m'informe qu'il n'est pas possible de réparer automatiquement l'ordinateur... sois il s'éteint sois je peux retenter la même actions en vain.
Je parcouru différents forum depuis 2 jours et ne sais plus quoi faire!
j'ai aussi tenté F8 et le mode sans échec
A voir également:
- System recovery options windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Android recovery - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
je n'ai pas sauvé quoi que ça soit et je n'ose pas risquer de perdre d'importantes données...
https://www.youtube.com/watch?v=uUH490tnuGY
après tes recommandations: voici ce qui s'affiche "startup repair cannot repair this computer automatically"
retour à la case départ
je tente donc l'étape 2
ps: je n'ai pas de dvd windows 7 dans l'ordinateur comme il s'agit d'un eee pc pas de lecteur de disque