Ouverture de session axeldu14 - Dernière réponse le 30 mars 2015 2 réponses Bonjour, j'aurais voulus savoir comment je peux mettre mon ouverture de session Windows 7 classique en " autre utilisateur ( voir image ) ??? cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour, A première vue les autres utilisateur de ce PC ne sont pas visible, c'est bien ça? Réponse 2 / 2 axeldu14 Auteur non, j'ai plusieur session donc plusieurs carrer d'utilisateur et j'aurai aimé avoir un seul carrer comme sur l'image. Discussions similaires ouvrir ma session yahoo.fr doudou Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Teamviewer expiré ccdrik session yahoo mail reste ouverte pj250 Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? broccoli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour, A première vue les autres utilisateur de ce PC ne sont pas visible, c'est bien ça?
Réponse 2 / 2 axeldu14 Auteur non, j'ai plusieur session donc plusieurs carrer d'utilisateur et j'aurai aimé avoir un seul carrer comme sur l'image.