Réinstaller 7 sans backup préalable...
ACID9999
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en train de voir ce qui ne vas pas sur le pc d'un ami (Dell Atom Win 7 starter) Et comme tout bon néophyte...Il n'as PAS fait de backups! Donc je vais devoir réinstaller 7 comme un grand...Mais puisqu'il n'as pas de Lecteur...C'est la joie! Quesque je fait dans cette situation? A ce que je vois, sur le startup, il n'y as PAS de recovery...Donc je devrai y réinstaller 7 selon moi :(...Mais comment je fait moi...sans partition de restauration, je suis fourrer! Alors répondez moi svp!
A voir également:
- Réinstaller 7 sans backup préalable...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstaller mac os - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
2 réponses
Salut
A ta place j'irais voir sur le site de Dell avec le modèle exact de ce netbook pour trouver le(s) manuel(s) d'utilisation et la méthode de restauration système d'usine.
A ta place j'irais voir sur le site de Dell avec le modèle exact de ce netbook pour trouver le(s) manuel(s) d'utilisation et la méthode de restauration système d'usine.
Bonjour,
Allez voir dans la Gestion des disques.
Si vous avez avez une partition Recovery (remise en état usine) elle est visible.
En ce cas, https://www.informatruc.com
Si rien de mieux, vous revenez.
Allez voir dans la Gestion des disques.
Si vous avez avez une partition Recovery (remise en état usine) elle est visible.
En ce cas, https://www.informatruc.com
Si rien de mieux, vous revenez.
Tu as d'autant plus raison que, à ma connaissance, la version Starter de Windows 7 n'est pas vendue séparément.
Judex
Cela dit, le manuel d'utilisation ça reste valable pour n'importe quel Pc de n'importe quelle marque mais ça les gens ne comprennent pas, personne ne cherche le manuel ni ne le lit ^^ Un peu comme les pilotes, ils viennent "pleurer" ici pour leurs pilotes alors que dans la majorité des cas il suffit d'aller sur le site du fabricant.