Les discussions

nourahm Windows 7

Activation de windows

Fermé

Bonjour, svp,qlq m'aider de resoudre mon probleme,c'est l'activation de windows 7 et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Vinstel Windows 7

Windows ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Jojo29.
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon windows ne s'allume plus

Bonjour, Il y a quelques jours,j'ai voulu allumer mon pc mais il me met l'erreur "Windows failed to start.A récent hardware or software change light ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cristali
Win_ Windows 7

Réparer le boot de windows 7

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai beau essayer de multiples manips vues sur des forums et tutos, rien à faire. Voilà une semaine que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Win_
Richard Windows 7

Problème d'affichage

Bonjour, alors voilà mon souci... L'écran de mon windows 7 zoom comme si j'étais en mode sans echec, les polices d'écritures sont pas comme d'habitud...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
robinppsx
Liloulouli Windows 7

Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...

80 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Maxou574
Ryder018 Windows 7

J'ai un gros problème sur mon ancien pc

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci avec un ancien PC. Je l'allume, pour l'instant rien d'anormal, je l'utilise, là il devient un peu lent mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vahona
Padiwanne Windows 7

Probleme de lancement de jeu sdl.dll

Bonjour, Alors voilà, j'ai un jeu (monopoly tycoon) qui ne fonctionne pas sous windows seven j'ai donc telecharger un emulateur DOSBox que j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
hamzus
chtit14 Windows 7

Ecran bleu en sortie de veille !!!

Bonjour, je possede un PC gamer monté par mes soins fin 2011, jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucun soucis avec mais depuis peu, j'ai eu deux ec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
chtit14
bobromeo Windows 7

Remettre norton antivirus

Résolu

Bonjour, comment remettre l'anti-virus Norton sécurity, acheté en décembre 2014, après une remise à zéro de l'ordinateur. merci pour une réponse B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
bobromeo
max8890 Windows 7

Probleme de son 5.1

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème avec mes enceintes en 5.1. Alors voila le son marche en 2.1 sur vlc, quick time, google chrome,...

max8890
laurence Windows 7

Compatibilité logiciels avec windows7

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les logiciels suivants sont compatibles avec windows7 : QuarkXpress Passeport 7 - version 7.02 Adobe Photoshop CS2...

jvais
realrobocop Windows 7

Fichier iso windows seven

Bonjour, je suis ellar sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso et je narive to...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
realrobocop
Chekrane Windows 7

Un probleme avec la touche m

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le touche M sur mon Laptop, elle est automatiquement suivi d'un espace, est la touche espace elle aussi donne u...

MrYAU31
famisyinn Windows 7

Supprimer windows sur un disque dur

Résolu

Bonjour Voilà mon souci, j'ai un vieux pc avec un disque dur de 150 Go partitionner en deux et win 7. Je vient d'acheter un nouveau disque dur de 500...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
famisyinn
butin2b Windows 7

J arrive plus a reduire les fenetre

Bonjour, j ai un petit probleme hier mon petit neveu c est amusé avec le pc (clavier souris il a 2 ans) et depuis sur chrome ou meme morzilla j arri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
butin2b
lolol41 Windows 7

Créer une clé bootable avec d'autres fichiers

Bonjour, je vais créer une clé bootable pour windows 7. Jusque là pas de soucis je sais comment faire etc. Mais une question me vient à l'esprit, j...

cover-gg
maladedeliso Windows 7

Creer une cle usb bootable

Résolu

Bonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen
paddy44 Windows 7

Page vierge

ct supprimer une page vierge je suis completement novice

robinppsx
Mici Windows 7

Extinction écran sans veille paramétrée...?

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon écran s'éteint tout seul au bout d'environ 30 secondes d'inactivité sur le PC. En agitant la souris il s'allume à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mici
Florinou85 Windows 7

Carte réseau non détecté sur asus eee pc 1015bx

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un netbook de la marque ASUS (type eee PC 1015BX) qui était à l'origine sous windows 7 starter. Trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle
claujean22 Windows 7

Message licence pas authentique

J'ai cette licence depuis 2010 elle a toujours bien fonctionner et depuis 3 semaines je reçois ce message et de plus mon Windows est active. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
winsos
Ben Kabamba wa Tshilembi Windows 7

Besoin d'une clé de licence

Fermé

Bonjour, je me nomme Ben Kabamba, alors envoyez moi la clé d'activation pour le logiciel RegClean Pro Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle
thuguerre Windows 7

Place disque et lien symbolique

Bonjour à tous, sur ma nouvelle machine, j'ai installé : - 1 SSD de 120Go pour le boot - 1 HD de 1To pour les logiciels et fichiers stockés p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
thuguerre
Raymond PENTIER Windows 7

Mise à jour qui ne se termine pas !

Résolu

Bonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling
mourol Windows 7

Mpclient.dii

Résolu

g 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mourol
Stoner Windows 7

Installation w7 usb eee pc

Bonjour, J'ai créer une iso bootable usb de windows 7 afin de formater et reinstaller mon eeepc . Mais au moment de lancer l'installation il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
caroline103
marth Windows 7

Problême micro sd

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma micro sd : je l'a met dans mon pc via un adaptateur sd card normal et mon pc me m'affiche "disque amovi...

Sannin_WD
tornavetaya Windows 7

Impossible de désinstaller logiciel

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, je n'y arrive pas voici le message qui s'affiche : Could not load string resources for 'fr-FR'. ...

maladedeliso
chocobu1993 Windows 7

Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem

Résolu

Bonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Rushed59286 Windows 7

Crash bsod

Bonjour, depuis un moment mon PC crash + Bluescreen pour 2 raisons: La première, c'est quand je lance une analyse de mon PC avec mon antivirus Norton...

Rushed59286
marcber Windows 7

Impressions impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...

tribun
didouda34 Windows 7

Pc beaucoup trop lent???

Bonjour à tous et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, voilà le problème que j'ai avec un PC bureau que j'ai réparé. J'ai chan...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
didouda34
tonyparker98 Windows 7

Office 2013

Bonjour, est il possible d'installé Microsoft office 2013 en ligne de cmd sous Windows 7 ??

bendrop
kiki4167 Windows 7

Code validation pour google

bonjour, j'avais accepté l'option de recevoir par sms le code de validation pour mes connections sur google sur mon téléphone portable mais me suis ap...

paslau35
noelbed Windows 7

Re-installer win 7

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour récupérer Win 7 original sur un nouveau disque-dur que je viens de remplacer. Je ne trouve pas le moyen de me s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
noelbed
benhabbo Windows 7

Horloge windows

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de rela...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB
Drone53 Windows 7

Dossiers vérouillés par mots de passe !!!!

Bonjour, J'ai Windows 7 famille et comme anti-virus Bitdefender et celui-ci me dit ne pas avoir traité les dossiers protégés par mot de passe. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup
louissonnet Windows 7

Effacer asktoolbar de mon démarrage

Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarrasser de mon Ask-toolbar qui s'est inscrit, svp ? Je ne sais comment dans mon système de démarrage et qui le ral...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle
Brittif34 Windows 7

Fichier de windows perdu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les téléchargements car le système n' accède plus à C:\users\Nom\downloads\...... Il y a un cadenas sur le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Terdef
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 42 710