Les discussions
Pc ne demarre plus après avoir rétablit paramètres par défaut
RésoluBonjour, Après avoir rétablit les paramètres par défaut dans le bios, mon pc ne veux plus démarrer, même après de nombreux tests de restauration des...
Place disque et lien symbolique
Bonjour à tous, sur ma nouvelle machine, j'ai installé : - 1 SSD de 120Go pour le boot - 1 HD de 1To pour les logiciels et fichiers stockés p...
Mise à jour qui ne se termine pas !
RésoluBonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...
Mpclient.dii
Résolug 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci
Installation w7 usb eee pc
Bonjour, J'ai créer une iso bootable usb de windows 7 afin de formater et reinstaller mon eeepc . Mais au moment de lancer l'installation il me ...
Problême micro sd
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma micro sd : je l'a met dans mon pc via un adaptateur sd card normal et mon pc me m'affiche "disque amovi...
Impossible de désinstaller logiciel
Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, je n'y arrive pas voici le message qui s'affiche : Could not load string resources for 'fr-FR'. ...
Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem
RésoluBonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...
Bootmgr manquant après une réinitialisation avec 1 dvd sur 2
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...
Crash bsod
Bonjour, depuis un moment mon PC crash + Bluescreen pour 2 raisons: La première, c'est quand je lance une analyse de mon PC avec mon antivirus Norton...
Impressions impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...
Pc beaucoup trop lent???
Bonjour à tous et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, voilà le problème que j'ai avec un PC bureau que j'ai réparé. J'ai chan...
Office 2013
Bonjour, est il possible d'installé Microsoft office 2013 en ligne de cmd sous Windows 7 ??
Code validation pour google
bonjour, j'avais accepté l'option de recevoir par sms le code de validation pour mes connections sur google sur mon téléphone portable mais me suis ap...
Mon ordinateur me dit : "vérifier l'espace disque de sauvegarde"
Bonjour, Depuis peu, j'ai décidé de faire une sauvegarde de mon pc sur mon disque dur externe. Mais à la fin de celle-ci il me dit "Vérifier l'espa...
Re-installer win 7
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour récupérer Win 7 original sur un nouveau disque-dur que je viens de remplacer. Je ne trouve pas le moyen de me s...
Horloge windows
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de rela...
Dossiers vérouillés par mots de passe !!!!
Bonjour, J'ai Windows 7 famille et comme anti-virus Bitdefender et celui-ci me dit ne pas avoir traité les dossiers protégés par mot de passe. Qu...
Message d'erreur : "erreur du système de fichiers (-1073741792)"
Bonjour, Je viens en desespoir. Je ne comprends pas pourquoi, je ne peux plus ouvrir de fichiers.exe .. Alors j'ai cherché et vu de nombreux (vieux ...
Effacer asktoolbar de mon démarrage
RésoluBonjour, Comment puis-je me débarrasser de mon Ask-toolbar qui s'est inscrit, svp ? Je ne sais comment dans mon système de démarrage et qui le ral...
Fichier de windows perdu
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les téléchargements car le système n' accède plus à C:\users\Nom\downloads\...... Il y a un cadenas sur le fichier...
Contenu disque c perdu
Bonjour, J'ai eu un gros problème hier soir qui m'inquiète beaucoup. Je vais m'expliquer en donnant toutes les infos, certaines n'auront probablem...
Mon ordianteur ne demarre qu'en mode sans echec
Bonsoir, mon ordinateur ne démarre correctement qu'en mode sans echec... si j'essaye de le démarrer en mode "normal", il ne veut rien exécuter... ...
Photos a tr ansferer sur pc
je n'arrive pas à transférer mes photos de mon appareil numérique vers mon PC. Merci de bien vouloir m'expliquer
Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?
RésoluBonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour, Voilà, samedi dernier j'ai voulu allumé mon ordinateur, j'ai pu ouvrir ma session, allez sur Internet quand tout d'un coup, il s'est arrê...
Oublie du code du groupe résidentiel
Bonjour, il y a 3 mois j'ai créé un réseau local sur windows 7 , je viens d'avoir un autre ordi que je veux ajouter au réseau , mais j'ai oublié l...
Impossible de remettre mon pc aux parametres d'usine
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable (MSI Ge60 0ND) rame et devient particulièrement lent, et po...
Activation windows 7
Bonjour à tous, Mon ordinateur disposant de W7 grâce à une mise à jour, je n'ai pas pu l'activer, et il me le rappelle régulièrement. Comment puis-...
Réinstaller windows 7 sur ssd
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mon OS Windows 7 sur un SSD que je viens d'acheter, mais bien évidement je n'y connais rien et j'ai pas envie ...
Démarrage impossible ou très lent
Bonjour, Je rencontre un problème insolvable depuis plus de 6 mois ... Après pas mal de choses tentées, je n'ai plus d'idée ... Mon PC Windows 7...
Windows bug :(
Bonjour, Quand j'allume mon pc je choisis ma session l'cran devient noir , puit une erreur d'activation de clé de produit Merci de m'aider
Changer de windows 7
Bonjour, svp est ce possible de changer de système d'exploitation soit passer de windows 7 intégrale à windows 7 professionnel. si c'est possible ...
Pour taper plus rapidement le texte
Bonjour, J'aimerais savoir si je puis mettre sur mon ordi les mots qui s'affichent avant d'avoir fini de les tapper comme j'ai sur ma tablette Samsu...
Comment modifier les parametres
Bonjour a vous, j'aimerais savoir comment je dois proceder quand l'ordinateur me marque : ''modifier les parametres'' alors que je demande un site qu...
Windows
comment reparer le registre car je croit qu il me creer des probleme sur mon lecteur graveur bluy ray celui ci met x temp a s ouvrir et a travailler o...
Impossible de relancer windows
RésoluBonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Problème étalonnage des couleurs
Bonjour, Voilà je m'adresse à vous car j'ai depuis un certain temps déjà un problème sur mon pc (asus N53S sous window 7) : Au démarrage de mon o...
Probleme wifi packardbell
RésoluBonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...
Probleme google earth sous w7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...
Bug sur windows
Salut , depuis quelques jours je constate des bugs( en jouant à un jeu en ligne , mmorpg qui ne demande pas d'avoir un pc puissant ) sur mon ordinate...
Horloge sous windows 7
Bonjour, Mon pc : Carte-mère Gigabyte GA-H87N-WiFi, Processeur Intel Haswell Core I5-4670 sur socket 1150, mémoire vive DDR2 Corsair CML8GX3M1A1600...
Bruit bizarre , et chose étrange .......
RésoluBonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...
La securité, fermer port ouvert
RésoluBonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...
Disque dur (c) se remplit tout seul
Bonjour, J'ai un disque dur (C) de 451 GO. Il ne me reste que 7,80 d'espace libre. J'utilise 20 GO avec mes dossiers. J'ai fais analyse malware...
Clavier bloquer
Bonjour, sur Microsoft word mon clavier est bloquer je ne peux plus ecrire comment me debloquer mon mail coucou.julien@cegetel.net Configu...
Télécharger word 2013.
Bonjour, je veux télécharger office word 2013 gratuitement sur quel site dois-je aller Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Ecran bleu ( carte graphique ? )
Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur depuis un moment ... Chaque fois que j'utilise mon ordinateur sur internet j'ai un écran bleu qui apparaît...
Lecteur windows média 12
RésoluBonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...
Ecrire sur mon pc par dictaphone
Bonjour je suis en windows 7 et souhaite enregistrer mon manuscrit avec frappe /écriture immédiate par un dictaphone est ce possible ? y a t'il des ...