Configurer la fonction "rechercher"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, et j'ai essayé de chercher un peu partout sans succès.
J'ai récemment réinstallé windows 7 ( à partir du même CD ) car j'ai fais l'acquisition d'un SSD.
Le soucis est que ma fonction, le service, "recherche", ne m'affiche pas les logiciels ou tout autre application.
Je m'explique. Admettons, j'ai besoin de faire un screenshot d'une zone précise, pof, je tape "outils" dans la recherche windows, mais, il ne m'affiche pas "outils capture", il m'affiche, par 3 catégories tous ce qui est en rapport avec le mot "outils"(le plus souvent, en fonctions de mes fichiers : documents, vidéos, images) or, sur ma précédente installation de windows, il m'affichait directement l'outils capture.
Comment pourrais-je reconfigurer la chose ?
Est-ce parce que ma recherche est "indexé" ?
Screenshoot : http://img15.hostingpics.net/pics/137158Sanstitre.jpg
Merci.
J'ai un problème, et j'ai essayé de chercher un peu partout sans succès.
J'ai récemment réinstallé windows 7 ( à partir du même CD ) car j'ai fais l'acquisition d'un SSD.
Le soucis est que ma fonction, le service, "recherche", ne m'affiche pas les logiciels ou tout autre application.
Je m'explique. Admettons, j'ai besoin de faire un screenshot d'une zone précise, pof, je tape "outils" dans la recherche windows, mais, il ne m'affiche pas "outils capture", il m'affiche, par 3 catégories tous ce qui est en rapport avec le mot "outils"(le plus souvent, en fonctions de mes fichiers : documents, vidéos, images) or, sur ma précédente installation de windows, il m'affichait directement l'outils capture.
Comment pourrais-je reconfigurer la chose ?
Est-ce parce que ma recherche est "indexé" ?
Screenshoot : http://img15.hostingpics.net/pics/137158Sanstitre.jpg
Merci.
A voir également:
- Configurer la fonction "rechercher"
- Fonction si et - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide