Configurer la fonction "rechercher"

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ScudNight le 31/03/2015 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 20:30
Bonjour,

J'ai un problème, et j'ai essayé de chercher un peu partout sans succès.

J'ai récemment réinstallé windows 7 ( à partir du même CD ) car j'ai fais l'acquisition d'un SSD.

Le soucis est que ma fonction, le service, "recherche", ne m'affiche pas les logiciels ou tout autre application.

Je m'explique. Admettons, j'ai besoin de faire un screenshot d'une zone précise, pof, je tape "outils" dans la recherche windows, mais, il ne m'affiche pas "outils capture", il m'affiche, par 3 catégories tous ce qui est en rapport avec le mot "outils"(le plus souvent, en fonctions de mes fichiers : documents, vidéos, images) or, sur ma précédente installation de windows, il m'affichait directement l'outils capture.

Comment pourrais-je reconfigurer la chose ?

Est-ce parce que ma recherche est "indexé" ?

Screenshoot : http://img15.hostingpics.net/pics/137158Sanstitre.jpg

Merci.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
31 mars 2015 à 19:53
Bonsoir,
Si vous faites Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, vous devriez trouver l'outil capture à cet endroit, non ?
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 20:30
Bonsoir, en faite, je voudrais que ma fonction "recherche" soit comme avant.

Je veux qu'elle m'affiche les logiciels, les applications, ce que je cherche quoi.

Elle n'est même pas capable de m'afficher "option d'alimentation", "option d'ergonomie" "steam" etc...
0