Créer une restauration système à l'état d'usine
Fermé
Hardcorix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
30 mars 2015 à 18:08
Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 23:53
Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 23:53
A voir également:
- Créer une restauration système à l'état d'usine
- Restauration systeme - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 30/03/2015 à 18:34
Modifié par Scarface72 le 30/03/2015 à 18:34
Salut
Et on doit deviner quel modèle d'Asus c'est?? Si tu as payé 100 balles pour la "mise en service", pourquoi ne contactes tu pas ce magasin (pour un Pc de marque ça me fait bien rire 100€ pour ça...)
"je pensais que le magasin l'avais créée" <= c'est d'usine, la "magasin" n'a rien à voir là-dedans, ou alors ton informaticien est un charlatant.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et on doit deviner quel modèle d'Asus c'est?? Si tu as payé 100 balles pour la "mise en service", pourquoi ne contactes tu pas ce magasin (pour un Pc de marque ça me fait bien rire 100€ pour ça...)
"je pensais que le magasin l'avais créée" <= c'est d'usine, la "magasin" n'a rien à voir là-dedans, ou alors ton informaticien est un charlatant.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Hardcorix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
30 mars 2015 à 19:58
30 mars 2015 à 19:58
Je vois pas ce que le modèle du PC va changer mais de toute façon je l'ai fait monter donc pas de modèle bien précis.
Je ne le contacte pas car on est lundi ...
100€ pour un montage + une mise en service .... rigole si ca te fait plaisir ....
Pour avoir installer moi-même windows sur mon précédent ordinateur il ne le fait automatiquement, il faut soi-même le faire.
Je ne le contacte pas car on est lundi ...
100€ pour un montage + une mise en service .... rigole si ca te fait plaisir ....
Pour avoir installer moi-même windows sur mon précédent ordinateur il ne le fait automatiquement, il faut soi-même le faire.
"vive les asus ..." <= je ne vois pas le rapport si => "je l'ai fait monter" <= c'est par là qu'il fallait commencer, les 100€ sont beaucoup mieux justifiés et il n'y a pas de "restauration système à l'état d'usine" sur un Pc assemblé, par contre on aurait dû te donner le Dvd d'installation ainsi que la boite et la clef de licence pour le Windows, si acheté.