Installation windows 7
Bonjour, j'ai actuellement un ordi portable Dell sans lecteur cd donc j'ai branché à mon pc un lecteur cd externe pour réinstaller Windows 7, ayant ch...
Bonjour, j'ai actuellement un ordi portable Dell sans lecteur cd donc j'ai branché à mon pc un lecteur cd externe pour réinstaller Windows 7, ayant ch...
Bjr, EN éclairant mon ordi ce matin je m'aperçeois que l'écran est plus noir que d'habitude et ensuit en bas a droite il y a écrit: cette copie n'es...
Bonjour, Comme je le dit dans le titre, depuis peu, mon ordinateur s'eteint tout seul en faisant des "bluescreen" je ne sais pas trop pourquoi, j...
Bonjour! Je me demande s'il est possible d'avoir accès au données du 2 èmes ordinateurs de la maison a partir du pc fixe ou du portable sous le mê...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur windows 7 de 1.73 Ghz et 2 go de RAM et mon ordinateur est trop lent! Quand j'ouvre une page web ça m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur.Il s' allume normalement puis je mes mon mot de passe et l'ordinateur est sensé me montre mon bureau m...
Bonjour , hier nuit j'ai laissé mon laptop télécharger un jeu Steam , le matin , tout est normal (l'ordinateur est allé en veille hybride) un ami m'a ...
Bonjour. J'ai un PC portable Windows 7 (64 bits) et j'aimerais faire tourner un vieux logiciel qui m'avait enchanté dans les années 80. Il s'agit de M...
Bonjour, Voilà mon problème, j'appuie sur le bouton démarrage de mon ordinateur, tout se passe bien j'ai l'écran démarrage qu s'affiche et ensui...
Bonjour, Je constate que je ne peux plus faire de rendu sur Cinema4D car je ne suis plus administrateur et je ne peux plus me remettre alors qu'il y...
Bonjour à tous, Et bien non, je ne suis pas daltonien et pourtant toutes les couleurs bleus clair sont devenus du jaune et donc tous les effets de wi...
bonjour l'écran de veille ne fonctionne pas sur mon ordi Windows 7 ???
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC portable toshiba où j'ai installé windows xp.mon disque dur est partitionné en deux partitions: une partitio...
Bonjour, j'ai les ventilos qui ne s'arréte plus quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, tout le monde SVP j'ai vraiment besoin de vous J'avais un dossier avec des fichier iso à l'intérieur Je voulais supprimer un fichier et ...
Bonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...
Bonjour je voudrai faire une restauration usine sans le cd et après avoir fait la restauration faut il des cd d'installation pour les logiciels basiqu...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jour, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque je l'allme, le message suivant s'affiche: IntelUN...
Bonjour, Voila, mon ordinateur mets du temps a ouvrir une simple page sur mon ordinateur (ex: gestionnaire des tâches,...). Quand j'ouvre n'importe...
bonjour, j'ai un anti-virus qui s'installe tous les jours a l'ouverture de mon pc,cela vient de mon operateur bresilien : gvt,son nom : baidu,je n'a...
Bonjour,toujours pas de reponces ??? Passer de Window 7 starter a Window 8.1,possible ou non ??? Je n'ai plus mon SCHOKWAVE FLASH,sur mon Window start...
Bonsoir Suite à un nettoyage, je n'ai plus accès à tous mes documents. Ils ont disparus... par contre si je recherche par le bouton démarrer puis ...
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai découvert une barre des tâches différente. Elle est désormais blanche et carrée toute moche quoi... C'...
Bonjour à tous, Je vient vers vous car je suis un peu démunie de toutes solution, Quand je démarre mon Pc tout ce déroule normalement jusqu'à l...
Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine , lorsque j'allume l'ordinateur , il y'a une sorte de message d'erreur : impossible d'effectuer un ...
Bonjour, chaque foix que je ouvre explorer il il a popup qui me dit Vous naviguez actuellement sur le Web avec Internet Exploreret votre Lecte...
Bonjour ! Sur mon ancien ordi, je pouvais mettre une barre (avec la météo, la date, un bloc-notes...) sur le côté de mon écran. Ça réduisait quelque p...
Bonjour, Je vais vous faire part de certains problèmes que je rencontre. J'ai un PC acer aspire Windows 7 depuis 2009. J'ai toujours eu divers prob...
Bonjour, s'il vous plait il ya une crois sur la signe d'audio et quand je vais ecouter de la musique je n'ai pas de son s'il vous plait donner moi l...
Bonjour, suite à une infection de virus sur l'ordinateur de mes parents, et aussi, il faut bien le dire à leur réticente à utiliser windows 8 (au ...
Bonjour, j ai installé windows 7 - 32 sur mon pc , quand je regarde les informations sur mon pc je vois que je perd une partie de ma ram : mémoi...
Bonjour, J'ai un gros problème, jais essayer de formater mon Pc seulement j'ai pas de CD et je sait pas ce que j'ai fait, au redémarrage il me marqu...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je ferme mon PC j'ai une information très fugitive sur écran noir qui me dit "fermeture forcée" pages ouvertes. ...
Salut CCM J'explique le problème. J'ai voulus mettre a jour un Port USB 3.0 de chez Renesas. Mise a jour impossible j'ai peur d'avoir télécharger...
Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...
Bonjour, le PC demarre, logo windows apparait, puis le pointeur de la souris sur écran noir et là le menu d'erreur apparait. Si je choisis démarre...
bonjour les amis, Hier par mégarde j'ai converti mon Disque dur en disque dynamique et j'ai comme l'impression que celà a ralenti mon pc donc je voud...
bonjour , j'ai reinitialiser mon ordinateur portable a ses parametre d'usine mais quand je l'ai redemare j'ai soudenement eu 2 utilisateur un utilisat...
Salut, Lorsque que j' allume mon pc, windows marche normalement mais lorsque je m' authentifie il est environ 5 minutes avant que je puisse ouvrir f...
Bonsoir ou bonjour plutôt, voilà j'ai une petite question : Habituellement (sans aucun programme d'ouvert) je tourne à environs 18% de mémoire donc...
Bonjour, comment je peux installé Windows 7 sur mon ancien pc actuellement sur version Windows 2000 modèle COMPAQ armada E500 Configuration: Wi...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur sans le cd d'installation de Windows7 ?? (Il n'etait pas fourni quand j'ai ach...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7. Il me dit: "Détails La même version ou une version ul...
Bonjour à tous! Alors mon ordinateur (Acer Aspire M7711) que j'ai fait réparé récemment bug à nouveau, mais pas de la même façon... J'ai du le faire...
Bonjour à tous, Je suis littéralement désespérée c'est pour cela que je vous écrit ... - L'année dernière j'ai attrapé un virus et j'ai suivi d...
Asus 53E .Edition familial premium. 64 bits. Mon portable âgé de 2ans ne détecte plus la batterie. je dois la connecter à la prise électrique pour q...
bonjour depuis que j'ai fait installer Windows 7 mon écran de veille ne fonctionne plus pourtant je procède de la même façon que lorsque j'avais Wind...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc, il s'éteint tout seul affichant un écran bleu... Je l'ai formaté et cela continue tou...
Bonjour, après avoirs reçus un choc mon ordinateur s'est retrouvé très ralenti et a fini par se bloquer totalement. Il s'agit d'un toshiba portable so...
Je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante laser Samsung.com Samsung SF 560R multifonction. Aidez moi.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7