Les discussions
Problème de veille
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...
Transfert entre disques durs
RésoluBonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...
Fond ecran
Bonjour, je voudrais changer mon fond ecran sur mon window 7 comment faire
Boot impossible
Bonjour, J'ai lancé des mises à jour windows avant hier soir avant d'aller dormir. Le lendemain au reveil, j'allume l'écran et je vois un blue sc...
Adobe reader x10.1.10 mui
bonjour .je viens de télecharger adobe reader x 10.1.10 .me suis je pas tromper de version?
J'ai téléchargé windows cleanup et je ne peux plus rien ouvrir.
RésoluBonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...
Panne de clés usb sur windows 7
Je possède un ordi portable que l'on m'a offert (occasion) avec windows 7. J'ai un souci important. Je possède plusieurs clés USB et 2 seulement fonct...
Problème disque dur boot windows 7
Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à booter Windows 7, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour. Les symptômes : le bios s...
Mon pc est long à démarrer
Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon pc est long à démarré , 5 minutes .
Mes installations de logiciels échouent toutes
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci : depuis peu, je n'arrive plus à installer de logiciels sur mon ordinateur. Que ce soit VLC, DviX Webplayer ...
Téléchargement de fichiers videos
Bonjour, Je souhaite télécharger des fichiers détenus sur mon portable et ce message apparait. Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fic...
Lecture de fichier video sur windows média
Bonjour, Je souhaite sortir des vidéos de mon portable et le mettre sur mon PC. Voilà mon message d'erreur Le Lecteur Windows Media ne peut pa...
Mon ordinateur s'éteint tout seul (windows update)
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...
Disque dur virtuel
Bonjour, Je viens de passer à Win7 mais j'ai oublié de garder le fichier d'installation de Steganos Safe One, un disque dur virtuel protégé et discr...
Le registre
RésoluBonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...
Service pack 1 win7 s'installe pas
Résolubonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...
Aucun signal compaq cq 62
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon Pc portable compaq pressario cq62 L'écran et le clavier étant mort depuis un moment je m'en sert comme Pc...
Écran zoomé
Bonjour, J'ai un problème avec mon oordi auteur. J'ai Windows 7, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai programmé les mises à jour, j'ai redémarré ...
Je ne peut plus ouvrir plusieur service sur mon pc
Bonjour à toutes et à tous, je vais expliquer plus brièvement mon problème, En voulant installer un logiciel qui s'appelle Mumble ( l'installation s...
Barre des taches
RésoluBonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...
Mes images ne s'active pas corectement
Bonjour, alors voilà quand je clique sur mes photos pour les affichées mon ordi me mets "la visionneuse de photos windows ne peut pas ouvrir cette ima...
Installation sur le pc
je n'arrive plu a installer ni un logiciel ni une clé USB sur dans les 04 peripheriques de mon ordinateur portable de marque Hp probook 4530s
Je n'ai plus ma session au démarrage de windows 7
Bonjour. Alors voila, ma copine part en cours ( là n'est pas le problème... ). Bien gentiment je décide de lui installé Itunes pour windows d...
Driver bluetooth asus bt-183
RésoluBonjour, Voilà le soucis: aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon asus bt-183 qui tournait auparavant sous xp. Lors de l'installation tout c'est...
Pour réparer mon ordi
Bonjour, je dois réparer mon système d'exploitation, suite à une installation de smconfig. Avant de pouvoir effectuer cette réparation, on me dit de...
Problème thème sur win 7
Bonjour : j'ai un problème avec mon pc qui affiche le thème en noir sur win 7 et je ne peut pas le changer . MERCI de M'eclairer
Problème avec disque dur externe
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème à résoudre. Voilà: Actuellement je ne peux plus envoyer, pour le sauvegarder, un dos...
Problème de disque-dur
aprés avoir installer window7 dans mon ordinateur il m'affiche un seul disque-dur au lieu de deux qui était au départ.mais il apparait à partir de gér...
(help) barre de tâches et menu démarrer disparu
Bonjour. Alors avant que vous ne me donniez un lien vers un autre sujet, je l'ai ait déjà tous essayés . J'ai laissé L'ordinateur en veille toute la n...
Problème suite à un changement de système d'exploitation
Bonjour, J'ai récemment fait formater mon ordinateur par un ami, il a également changer mon système d'exploitation. J'avais auparavant Windows 7 É...
Problème avec la mise a jour java
RésoluBonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...
Formatage
RésoluBonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...
Depuis quelques jours mon disque local c:/ est inaccessible
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis quelques heures mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit empl...
Mettre mon pc à neuf !
Bonjour à tous ! Voila j'ai un ordi portable Asus il doit avoir bien 4ans + ou - je les déjà formater, plusieurs fois suite à des virus. lors ...
W7 ne démarre plus
RésoluBonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...
Enregistrement
Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre aide Comment faire pour enregistrer plusieurs fenêtres ouvertes sous Paint en une seule fois? E...
Windows 7 ne démarre pas écran noir
Bonjour à tous Voici mon problème Depuis plusieurs jours j'essaye désespérément de démarrer mon PC sans succès. Lorsque je lance le PC,...
Ping
Bonjour, comment faire un ping avec un site web Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Crash page_fault_in_nonpaged_area 0x00000050
Bonjour, J'ai monté un pc il y a 2 mois, et de temps à autre il crash avec écran bleu et le message en titre. Mais depuis 2 jours, l'écran bleu s'...
Message au démarrage de windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche un message lors du démarrage " Problème lors du demarrage de %localappdata%pokki\engine\l...
Probleme au demarrage de mon ordinateur
b soir a tous stp j'ai un grave problème lorsque je démarre nom ordinateur il s'éteint c'est à dire les fichier système ne se charge pas et l'ordi s'é...
Ctrl alt supp ne marche plus
Résolubonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...
Quelle est la differance entre win 7 32 bit et 64 bit ???
Bonjour, voila j'ai acheté se processeur et cette cart mére https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis...
Probleme licence windows 7
RésoluJ'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...
Renommer plusieurs fichiers en même temps
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...
Disc dur externe inconue
Bonjour a tous je voudrais vous demander de l'aide s'il vous plait aider moi Alor un amis ma prêté son disc dur pour que je lui met des films mais...
Est ce un 32 ou 64 bits
Bonjour, je souhaite savoir si mon pc est 32 ou 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Barre de menue disparue
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à retrouver ma barre de menu svp perdue depuis 3 jour je suis sur Windows 7 , Firefox Mozilla MERCI.
Pc portable qui s'éteint tout seul sans surchauffe
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2009. Le ventilateur de celui-ci ne marchait pas depuis deu...
Fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319
Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le ré...