Les discussions

Problème de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nanosped

Transfert entre disques durs

Résolu

Bonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran

Bonjour, je voudrais changer mon fond ecran sur mon window 7 comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Aranud87

Boot impossible

Bonjour, J'ai lancé des mises à jour windows avant hier soir avant d'aller dormir. Le lendemain au reveil, j'allume l'écran et je vois un blue sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Coco67470

Adobe reader x10.1.10 mui

bonjour .je viens de télecharger adobe reader x 10.1.10 .me suis je pas tromper de version?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bendrop

J'ai téléchargé windows cleanup et je ne peux plus rien ouvrir.

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de clés usb sur windows 7

Je possède un ordi portable que l'on m'a offert (occasion) avec windows 7. J'ai un souci important. Je possède plusieurs clés USB et 2 seulement fonct...

sam_6716

Problème disque dur boot windows 7

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à booter Windows 7, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour. Les symptômes : le bios s...

le druide

Mon pc est long à démarrer

Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon pc est long à démarré , 5 minutes .

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
aldepc

Mes installations de logiciels échouent toutes

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci : depuis peu, je n'arrive plus à installer de logiciels sur mon ordinateur. Que ce soit VLC, DviX Webplayer ...

matchoupichu

Téléchargement de fichiers videos

Bonjour, Je souhaite télécharger des fichiers détenus sur mon portable et ce message apparait. Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fic...

magicfan42

Lecture de fichier video sur windows média

Bonjour, Je souhaite sortir des vidéos de mon portable et le mettre sur mon PC. Voilà mon message d'erreur Le Lecteur Windows Media ne peut pa...

Tomy2e

Mon ordinateur s'éteint tout seul (windows update)

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
MITHRA

Disque dur virtuel

Bonjour, Je viens de passer à Win7 mais j'ai oublié de garder le fichier d'installation de Steganos Safe One, un disque dur virtuel protégé et discr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stiopka

Le registre

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...

LaurentMtns

Service pack 1 win7 s'installe pas

Résolu

bonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pachanga

Aucun signal compaq cq 62

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon Pc portable compaq pressario cq62 L'écran et le clavier étant mort depuis un moment je m'en sert comme Pc...

Bacilon

Écran zoomé

Bonjour, J'ai un problème avec mon oordi auteur. J'ai Windows 7, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai programmé les mises à jour, j'ai redémarré ...

guillaume427

Je ne peut plus ouvrir plusieur service sur mon pc

Bonjour à toutes et à tous, je vais expliquer plus brièvement mon problème, En voulant installer un logiciel qui s'appelle Mumble ( l'installation s...

Utilisateur anonyme

Barre des taches

Résolu

Bonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...

jujucesmois

Mes images ne s'active pas corectement

Bonjour, alors voilà quand je clique sur mes photos pour les affichées mon ordi me mets "la visionneuse de photos windows ne peut pas ouvrir cette ima...

tacalo911

Installation sur le pc

je n'arrive plu a installer ni un logiciel ni une clé USB sur dans les 04 peripheriques de mon ordinateur portable de marque Hp probook 4530s

Chris 94

Je n'ai plus ma session au démarrage de windows 7

Bonjour. Alors voila, ma copine part en cours ( là n'est pas le problème... ). Bien gentiment je décide de lui installé Itunes pour windows d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
LittlePea

Driver bluetooth asus bt-183

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis: aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon asus bt-183 qui tournait auparavant sous xp. Lors de l'installation tout c'est...

Dabe1996

Pour réparer mon ordi

Bonjour, je dois réparer mon système d'exploitation, suite à une installation de smconfig. Avant de pouvoir effectuer cette réparation, on me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème thème sur win 7

Bonjour : j'ai un problème avec mon pc qui affiche le thème en noir sur win 7 et je ne peut pas le changer . MERCI de M'eclairer

aldepc

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème à résoudre. Voilà: Actuellement je ne peux plus envoyer, pour le sauvegarder, un dos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
corbeau37

Problème de disque-dur

aprés avoir installer window7 dans mon ordinateur il m'affiche un seul disque-dur au lieu de deux qui était au départ.mais il apparait à partir de gér...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cristali

(help) barre de tâches et menu démarrer disparu

Bonjour. Alors avant que vous ne me donniez un lien vers un autre sujet, je l'ai ait déjà tous essayés . J'ai laissé L'ordinateur en veille toute la n...

christopherce6

Problème suite à un changement de système d'exploitation

Bonjour, J'ai récemment fait formater mon ordinateur par un ami, il a également changer mon système d'exploitation. J'avais auparavant Windows 7 É...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Estlle.b

Problème avec la mise a jour java

Résolu

Bonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...

Chris2410

Formatage

Résolu

Bonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cireluz

Depuis quelques jours mon disque local c:/ est inaccessible

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis quelques heures mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit empl...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

Mettre mon pc à neuf !

Bonjour à tous ! Voila j'ai un ordi portable Asus il doit avoir bien 4ans + ou - je les déjà formater, plusieurs fois suite à des virus. lors ...

spark

W7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre aide Comment faire pour enregistrer plusieurs fenêtres ouvertes sous Paint en une seule fois? E...

Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre pas écran noir

Bonjour à tous Voici mon problème Depuis plusieurs jours j'essaye désespérément de démarrer mon PC sans succès. Lorsque je lance le PC,...

mickisa2

Ping

Bonjour, comment faire un ping avec un site web Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

phil2k

Crash page_fault_in_nonpaged_area 0x00000050

Bonjour, J'ai monté un pc il y a 2 mois, et de temps à autre il crash avec écran bleu et le message en titre. Mais depuis 2 jours, l'écran bleu s'...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bazfile

Message au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche un message lors du démarrage " Problème lors du demarrage de %localappdata%pokki\engine\l...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage de mon ordinateur

b soir a tous stp j'ai un grave problème lorsque je démarre nom ordinateur il s'éteint c'est à dire les fichier système ne se charge pas et l'ordi s'é...

christopherce6

Ctrl alt supp ne marche plus

Résolu

bonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...

GuY_YoM

Quelle est la differance entre win 7 32 bit et 64 bit ???

Bonjour, voila j'ai acheté se processeur et cette cart mére https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis...

fabul

Probleme licence windows 7

Résolu

J'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...

kun_aguero

Renommer plusieurs fichiers en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...

Mrthunderbird33

Disc dur externe inconue

Bonjour a tous je voudrais vous demander de l'aide s'il vous plait aider moi Alor un amis ma prêté son disc dur pour que je lui met des films mais...

man987

Est ce un 32 ou 64 bits

Bonjour, je souhaite savoir si mon pc est 32 ou 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

FANDENEGI3

Barre de menue disparue

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à retrouver ma barre de menu svp perdue depuis 3 jour je suis sur Windows 7 , Firefox Mozilla MERCI.

Utilisateur anonyme

Pc portable qui s'éteint tout seul sans surchauffe

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2009. Le ventilateur de celui-ci ne marchait pas depuis deu...

chhacha38

Fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319

Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le ré...

tret
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 42 649