Windows 7 Plus rien sur le BUREAU !
Résolu
nsmb
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la corbeille..
J'ai redémarré 2 ou 3 fois mais rien n'y fait..
Que faire s'il vous plaît ??
Merci.
Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la corbeille..
J'ai redémarré 2 ou 3 fois mais rien n'y fait..
Que faire s'il vous plaît ??
Merci.
A voir également:
- Bureau windows 7 vide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut
fait 1 restauration à 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
fait 1 restauration à 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
re,
La fonction "restauration systeme" n'apparaît plus sur mon PC, ni dans "Accessoires", ni nul part ailleurs.. :/
tu peux éventuellement m'expliquer ce que tu as fait avec ton pc (téléchargement etc...)
pour la restauration système, si tu passes par le panneau de configuration> système et que tu cliques sur "protection du système", ça fonctionne?
le cas échéant, on passera par l'invite de CMD en MSE
merci
@+
La fonction "restauration systeme" n'apparaît plus sur mon PC, ni dans "Accessoires", ni nul part ailleurs.. :/
tu peux éventuellement m'expliquer ce que tu as fait avec ton pc (téléchargement etc...)
pour la restauration système, si tu passes par le panneau de configuration> système et que tu cliques sur "protection du système", ça fonctionne?
le cas échéant, on passera par l'invite de CMD en MSE
merci
@+
re
pas de soucis pour l'aide, par contre c'est bizarre pour ton/tes points de restauration qui n'existe(nt) pas
@+
pas de soucis pour l'aide, par contre c'est bizarre pour ton/tes points de restauration qui n'existe(nt) pas
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais sur "petites icônes" puis j'ai cliqué sur "icônes moyennes"
et là.. tout est apparu !
C'est tout bête mais merci quand même ! ;)