Probleme avec "startup repair"

Fermé
nikop974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - Modifié par LordMacDragus le 29/04/2015 à 16:01
nikop974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 16:20
Bonjour,

Ceci est ma première demande malgré que j'ai consulté ce site nombres de fois.
Mon problème est que l'ordinateur de ma compagne ( un Asus x54c qui tourne sous windows 7) s'est bloqué du jour au lendemain après (apparemment) une mise à jour de windows...au lancement nous avons à faire à "startup repair" et plus moyen de continuer...je suis venu voir sur divers forum dont celui-ci et les solutions ne m'ont pas aidées...elle en à un besoin urgent pour le boulot et ne peut se permettre de perdre les données qu'il y a dessus...je m'y connait moyennement (très) en informatique donc si qqun pouvais nous aider ça serait super sympa et ça éviterait d'aller apporter l'ordi chez un réparateur :-)

PS: je précise que malgré des F5, F8, F10 etc au démarrage je n'accède qu'au bios où je suis perdu et pas truc genre "dernière bonne configuration connue"...

Merçi d'avance.
Bonne fin de journée.
A voir également:

1 réponse

nikop974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 16:20
Je viens de poster mais je résous déjà le problème...en fait ça prend du temps..bcp de temps! mais il suffit de laisser aller "startup repair" faire son analyse...annuler qd il demande si on veut formater ou un truc du genre et bon bout d'un long moment, l'ordi redémarre et ô miracle, le bureau apparait :-)... et j'ai redémarré et plus de "startup repair"..jusqu'à mnt... voilà si jamais ça peut aider qqun...
0