Plus de son

julian120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julian120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
rencontre un problème je n'ai plus de son pour écouter la musique ou
pour voir des vidéos
Mon PC est un Windows 7 prof
a ce jour je ne trouve toujours pas d'ou ça peut venir
Help les amis pouvez vous me dire comment faire SVP

Merci

1 réponse

Zatis85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,

Comme je l'avais déjà dit dans une autre conversation, je te propose de faire la MAJ W7 manuellement, le problème vient certainement de la carte son .

Bonne continuation
0
julian120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS Très certainement nul pourrais tu rentrer dans mon pc pour le réparer stp
0
julian120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAIS JE NE trouve pas comment et ou faire
je sais que avec un lien envoyer ont peut rentrer dans ton pc pour faire
la ou les réparations ?? Quelqu un peu la faire SVP Merci
0
Zatis85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re,
Je s'avais pas que l'on pouvais faire ca par lien, et la ce n'est plus de mes connaissances !
Désoler

Bon courage
0

Si vous avez une idée je suis preneur avis à tous
oui Zatis 85 me dis de faire une manip mais la faire ou ? quand je désire voir une
vidéo et avoir le son ? ou bien autre je ne connais rien aux ordis si vous pouvez
me donnez la marche à suivre svp merci à tous
0
Zatis85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > julian120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va faire la Mise a jour,
- En bas de ton écran tu a des icônes a coté de l'heure, clique sur la petite liste déroulantes, cela t'affiche d'autres icônes.
- Clique sur celle qui te permet de faire des MAJ manuel.
- Ensuite suis la procédure
- Vérifie que ton son fonctionne
0