Besoin d'un cd de restauration HP pour pavilion a6576.fr
steven.ricks
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gents ...
Petit problème après une installation de 7 sur mon HP pavilion a6576.fr, une coupure de courant !
Donc plus de pilotes plus de recovery, et pas de CD...
Y aurai t-il une personne aimable qui pourrait me PRÊTER son CD de restauration pour deux jours avec une petite compensation bien-sur !
j'ai regarder avec le support Hp et ce CD n'est plus disponible x)
Je remercie déjà d'avance les personnes qui vont regarder ce post ou même y répondre, MERCI !
Petit problème après une installation de 7 sur mon HP pavilion a6576.fr, une coupure de courant !
Donc plus de pilotes plus de recovery, et pas de CD...
Y aurai t-il une personne aimable qui pourrait me PRÊTER son CD de restauration pour deux jours avec une petite compensation bien-sur !
j'ai regarder avec le support Hp et ce CD n'est plus disponible x)
Je remercie déjà d'avance les personnes qui vont regarder ce post ou même y répondre, MERCI !
A voir également:
- Besoin d'un cd de restauration HP pour pavilion a6576.fr
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
En tapotant F11 dès le démarrage du pc, tu peux démarrer directement sur la partition de restauration usine.
Sinon, essaye avec une clef bootable :
https://h30434.www3.hp.com
En tapotant F11 dès le démarrage du pc, tu peux démarrer directement sur la partition de restauration usine.
Sinon, essaye avec une clef bootable :
https://h30434.www3.hp.com
steven.ricks
Ben le problème c'est que je n'ait pas pas accès au menu Windows tout revient en boucle sur l'installation et la touche F11 ne fonctionne pas ... Donc ...