Besoin d'un cd de restauration HP pour pavilion a6576.fr
steven.ricks
-
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gents ...
Petit problème après une installation de 7 sur mon HP pavilion a6576.fr, une coupure de courant !
Donc plus de pilotes plus de recovery, et pas de CD...
Y aurai t-il une personne aimable qui pourrait me PRÊTER son CD de restauration pour deux jours avec une petite compensation bien-sur !
j'ai regarder avec le support Hp et ce CD n'est plus disponible x)
Je remercie déjà d'avance les personnes qui vont regarder ce post ou même y répondre, MERCI !
Petit problème après une installation de 7 sur mon HP pavilion a6576.fr, une coupure de courant !
Donc plus de pilotes plus de recovery, et pas de CD...
Y aurai t-il une personne aimable qui pourrait me PRÊTER son CD de restauration pour deux jours avec une petite compensation bien-sur !
j'ai regarder avec le support Hp et ce CD n'est plus disponible x)
Je remercie déjà d'avance les personnes qui vont regarder ce post ou même y répondre, MERCI !
2 réponses
-
Bonjour,
En tapotant F11 dès le démarrage du pc, tu peux démarrer directement sur la partition de restauration usine.
Sinon, essaye avec une clef bootable :
https://h30434.www3.hp.com -
en fait il ma suffit de graver mon fichier iso sur un dvd avec imgburn en vitesse 3x et tout fonctionne ! je sait que pleins de monde est dans le même cas que moi alors n'hésitez pas a reproduire ce que j'ai fais :)