Besoin d'un cd de restauration HP pour pavilion a6576.fr

steven.ricks -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gents ...

Petit problème après une installation de 7 sur mon HP pavilion a6576.fr, une coupure de courant !

Donc plus de pilotes plus de recovery, et pas de CD...

Y aurai t-il une personne aimable qui pourrait me PRÊTER son CD de restauration pour deux jours avec une petite compensation bien-sur !

j'ai regarder avec le support Hp et ce CD n'est plus disponible x)

Je remercie déjà d'avance les personnes qui vont regarder ce post ou même y répondre, MERCI !
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En tapotant F11 dès le démarrage du pc, tu peux démarrer directement sur la partition de restauration usine.

Sinon, essaye avec une clef bootable :
https://h30434.www3.hp.com
0
steven.ricks

Ben le problème c'est que je n'ait pas pas accès au menu Windows tout revient en boucle sur l'installation et la touche F11 ne fonctionne pas ... Donc ...
0
steven.ricks

en fait il ma suffit de graver mon fichier iso sur un dvd avec imgburn en vitesse 3x et tout fonctionne ! je sait que pleins de monde est dans le même cas que moi alors n'hésitez pas a reproduire ce que j'ai fais :)
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Il suffisait de préciser dès le départ que tu avais accès à ton fichier iso... !!!!
0